Uchiwa85 Posted February 22, 2009 Share Posted February 22, 2009 Bonjour, j'espère que ce forum n'est pas déja créer. Mais voila, je me demandais pourquoi le grand Tite Kubo avait intitulé son manga Bleach Car, dans la série, il n'y a aucun rapport avec le Ichigo ou je ne sais pas moi. Si quelqu'un pouvait me répondre Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Obito Posted February 22, 2009 Share Posted February 22, 2009 Bleach ---> Délavé ---> Regarde la couleur de ses cheveux ---> LA MUERTE. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Maya Fou Posted February 22, 2009 Share Posted February 22, 2009 Je ne sais pas si c'est vrai mais j'ai lu sur plusieurs sites que c'était parceque Kubo était fan de Nirvana Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chuck Posted February 22, 2009 Share Posted February 22, 2009 Quoi ! Ca veut dire Sasori que tu as été chercher l'information sur internet au lieu de créer un topic pour une question à deux balles ?? Ben merde alors http://fr.wikipedia.org/wiki/Noriaki_Kubo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts