I-U Posté(e) 25 février 2009 Share Posté(e) 25 février 2009 On reste dans un manga, et dans un Shônen, c'est pas impossible non plus qu'un dragon fonde une guilde =) De plus regarde ce qui est dit sur cette page : On ne voit rien qui prouve que le père de Lakusas ait vraiment fondé une guilde, la seule personne qui le dit est Lakusas. On est libre de le croire ou pas, c'est pas tellement ça le problème. Ce qui me choque le plus c'est la réaction de Makarov, il a pas l'air d'être au courant. Pourtant Makarov esst quand même chef de guilde, et pas des moindres, et il fait parti des Seiten Daïmadou (10 grands mages sacrés) donc on peut penser qu'ils sont quand même au courant de ce qui se passe dans le monde magique non ? Donc qu'il soit pas au courant qu'un mec de sa guilde, qu'il considérait comme un danger pour sa guilde et qui plus est que cette personne soit son fils ait fondé une guilde, je trouve ça étonnant. Donc bon... si ça se trouve le truc de la guilde créé c'est un gros mytho de la part de Lakusas, on est sûr de rien, moi j'ai pas eu de preuves donc pour l'instant... je prends pas ça comme un acquis. Maintenant concernant l'apprentissage des dragons slayers j'ai pas souvenir qu'on nous dise qu'il soit obligatoire de l'apprendre directement du dragon concerné. On sait que Natsu & Gajil l'ont fait mais rien nous dit qu'il est impossible qu'un dragon slayer puisse en former un autre. C'est peut-être ce qu'il s'est passé avec le père de Lakusas, ou pas >< Pour l'instant une chose est sûre ==> Lakusas est le dragon slayer de la foudre, donc dans l'histoire on tombera sur le dragon de foudre un jour ou l'autre, sûrement en même temps que Ignir & Mettalicana, et ça promet de belles choses =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 25 février 2009 Share Posté(e) 25 février 2009 euh si je dis pas de betise Natsu a était elevé par Ignir... Ignir c'est pas son père, c'est son père "adoptif". Il l'a recueillit, l'a elevé, lui a apprit les technique dragon de feu et d'un coup a disparu d'ailleurs on pensé qu'un jour on découvrira que le père biologique de natsu c'est machin ou bidule ^^ Autour des dragons il reste trop de flou, de savoir comment ils ont enseigné a gajil etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 25 février 2009 Share Posté(e) 25 février 2009 Oo... Chapitre terrible en tout cas !! Les attaques combiné de Natsu et de Gajil était de tout beauté, surtout la double page, mais alors Lakusas, c'est quoi cette p*tin de puissance ? abusé ^^ Vraiment énorme, et sa dernière attaque, ça va faire bobo, ça sent pas bon out ça, mais le titre du prochain chapitre me laisse croire à un retournement de situation, j'attends de voir si ça ce confirme ou non ! En tout cas, fuking chapitre, merci à la FTS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaio Posté(e) 25 février 2009 Share Posté(e) 25 février 2009 Chapitre qui roxx tout! Sinon un détail m'a titillé, à la fin Laskusas parle d'exterminer, Natsu et Gadgil, les habitants, la guilde, Papy, Erza et Mitsogan... Mais c'est bizarre il parle même pas de Guildartz Sois il a zappé tellement il est enervé, soit il sait qu'il n'a pas le niveau contre lui.. Mais on remarque que y'a que Mitsogan et le Papy qui ont parlé de Guildartz, et non Laskusas. Sinon à mon avis Laskusas a bel et bien un père humain et un "maitre" dragon... On ne sait pas combien de dragon il y a, donc il doit y avoir le même nombre de dragon slayer que de dragon... Une chose est sûr il y en a déjà 3 à FT et ceci n'est pas à négliger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeliar Posté(e) 25 février 2009 Share Posté(e) 25 février 2009 Hum je te rappel que Guildzart n'est pas dans la ville, et que Lakusas n'est meme plus sur qu'il fasse parti de la guilde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 25 février 2009 Share Posté(e) 25 février 2009 Guildartz ? Késako ? Ce serait pas le papa de Lakusas ? (Bonk, j'arrête.) Non mais Lakusas montre qu'il est bien l'un des mages les plus puissant de FT... Natsu est bien loin du 1èr étage, mais néanmoins je suis choqué par le fait que Lakusas puisse utiliser Fairy Law °° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 25 février 2009 Share Posté(e) 25 février 2009 Guildartz ? Késako ? Ce serait pas le papa de Lakusas ? (Bonk, j'arrête.) De toute façon c'est pas possible, le père de Lakusas a été banni de la guilde, Gildartz en fais toujours parti donc bon. À moins d'avoir eu du gros mytho d'un des côtés... je vois pas. En parlant du père de Lakusas, faudra pas oublier qu'il est une menace lui aussi. Comme nous le dit Makarov, il a quitté la guilde avec des informations extrêmement sensibles, et il pourrait mettre la guilde en danger. La preuve en image : Sachant que le mec est le fil de Makarov et le père de Lakusas sa puissance est clairement pas des moindres, et s'il possède des informations tendancieuses sur la guilde, ça peut aller loin. Donc à surveiller lui, clairement pas à oublier je pense ^^ Mais plus que ça, c'est Gildartz qui me trouble, le mec est présenté depuis quasiment le début comme un des mages les plus puissants de la guilde, rang S et tout le bordel, Mistogan, Makarov & les autres membres en parle en terme élogieux etc... mais le mec a jamais mis un pied à la guilde puis le début si je me trompe pas. Ou alors ça m'est complètement sortit de la tête ce qui est possible aussi ^^' Donc franchement ça me stresse, on parle de lui, on le voit pas, on sait rien de lui... je sais vraiment pas quoi penser de lui >< Même si le prochain chapitre risque d'être assez... décevant au vu du titre, la suite promet de belles choses, et puis il est pas rare que Mashima nous ai déçu dans un premier temps pour mieux nous prendre de revers après, donc je lui fais confiance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 25 février 2009 Share Posté(e) 25 février 2009 Je sais que ça a rien a voir, mais ça me fait penser au même type d'Arc que Rushia rare Globe dans RaVe... Le Type est dégouté, veut tout détruire pour la même raison : sa famille... Mashima évolue pas trop de ce coté la . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunter Posté(e) 25 février 2009 Share Posté(e) 25 février 2009 @ Gray-kun : on a toujours des influences de Rave...On voit même du Sieg partout alors bon ^^ Mais perso, ça ne me déplait pas. Bon, chapitre vraiment énorme. C'est vraiment de plus en plus gros FT. Même comme vous l'avez dit, le prochain chapitre risque d'être un peu trop prévisible. Sinon je pense aussi que Lakusas a appris la magie du Dragon Slayer de son père ou quelqu'un d'autre. Makarov avait toujours un oeil sur lui, donc il pouvait pas retrouver son dragon dans la montagne de derrière. Ou alors c'est Maka qui lui a présenté un dragon..." Pour son père je pense qu'ils s'envoyaient des lettres ou un truc comme ca. Et peut être que le père de Lakusas est Ivan...ce qui serait assez mauvais pour la guilde, s'ils se retrouvent à deux dragon slayer contre eux...(Gajil et Lakusas qui pourrait très bien les trahir si son grand pere meurt.) Et alors on verrait Guildartz arrivé sur son cheval blanc... Ou Guildartz reprendrait peut etre la tête de la guilde si Maka meurt vu qu'on sait que c'est un vieux. Et je vois ni Laku (trop gamin encore), ni Erza (trop jeune), ni Mistogan (trop "j'suis pas la") être maitre de la Guilde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengo Posté(e) 25 février 2009 Share Posté(e) 25 février 2009 Le titre du prochain chapitre serait "têtu mais bon coeur" il va surement apprendre la condition critique de Malakof et changer d'attitude. De toute façon, c'est assez évident qu'il agit comme un enfant gâté, il est obligé de revenir du "bon" côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaka95 Posté(e) 25 février 2009 Share Posté(e) 25 février 2009 mon premier post lol bon par ou commencer moi je pensait ke chaque dragon slayer avait un element donc par logike j'avais penser jubia/eau .natsu/feu. gray/glace. gajil/metal et maintenant sa confirme ma théorie par rapport a lakusas chaque slayer controle un element mais pk alor jubia nen ai pas un et pk grey nn plus simple coicidence Edit monkey : Le SMS est interdit sur ce forum, et un effort sur l'ortho (et la ponctuation) serait grandement apprécié, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BK Posté(e) 26 février 2009 Share Posté(e) 26 février 2009 Bonjour, le fichier a été effacer sur Megaupload ? EDIT : Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 26 février 2009 Share Posté(e) 26 février 2009 Pas chez moi. Essaie ce lien sharebee, la team a up dessus, et si le lien MU marche pas chez toi essaie un autre uploadeur. M'enfin chez moi tout fonctionne. http://sharebee.com/c6628023 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Condore ® Posté(e) 1 mars 2009 Share Posté(e) 1 mars 2009 Un chapitre qui donne envie de lire la prochain sans meme avoir lu la fin le trio dragon slayer, ça claque, surtout que ça détruit tout ^^, mais j'ai pas compris la fin, les lumières qui sortent, c'est laksas ou ? parce qu'à la dernière page " le sort du jugement ultime du maitre makarov... ciblant tous ceux que l'utilisateur defini comme ennemi..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T Bunschichi Posté(e) 1 mars 2009 Share Posté(e) 1 mars 2009 @ Condore: oui c'est le technique de makarov; fairy law. Ici c'est lakusas qui s'apprête à l'utiliser, ce qui en a d'ailleurs surpris plus d'un ( dont moi)!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaio Posté(e) 1 mars 2009 Share Posté(e) 1 mars 2009 En parlant de cette magie, il y a une certaine incohérence ici.. "Fairy Law" est une magie censée détruire tout les ennemeis contre la guilde Fairy Tail, hors ici Natsu et Gadgil sont de Fairy TAil Donc soit c'est une autre technique.. Soit Lakusas est vraiment très con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kashin Posté(e) 1 mars 2009 Share Posté(e) 1 mars 2009 " le sort du jugement ultime du maitre makarov... ciblant tous ceux que l'utilisateur defini comme ennemi..." t'aurais lu 3 messages plus haut, tu aurais eu ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 1 mars 2009 Share Posté(e) 1 mars 2009 La Lakusas veut clairement en finir avec Natsu et Gajil y a pas a chercher, il veut les tuer Bon on sait qu'il va pas y arriver donc pourquoi? Re arriver de mistogan? (non) Arrivé de Erza and co? (sont tous KO) pour moi reste une seule solution, Levi qui arrive et qui dit a Lakusas que makarov est en train de mourir et la gros flashback des familles sur ce qui c'est passé pour que lakusas parte un peu en cacahuete, et la l'amoooooooooooooooooooooooooour revient vers lui et il arrete tout The END lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuki Posté(e) 1 mars 2009 Share Posté(e) 1 mars 2009 Ouah pas mal du tout le chapitre les dragon slayer de feu et de fer combinent parfaitement leurs attaques ça donne un très beau combat. La grosse annonce du chapitre c'est la révélation que Lakusas est un Dragon Slayer et encore une fois il tente de tout détruire il a vraiment un dent contre la ville ou alors il est complètement taré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés