Jump to content

FairyTail 124

|Boubou|
 Share

Recommended Posts

Chapitre de cette semaine...

>>  http://www.megaupload.com/?d=CQ7OPOZ3  <<

O_O

Lakusas est un Dragon Slayer O_O

Natsu-Gajil ont du mal face à Lakusas, et ils font une grosse double attaque.

A la fin, Lakusas semble se transformer en dragon... Il a les bras qui se couvrent d'écailles, comme Natsu quand il passe en mode énervé, et il lance une attaque de type "karyuu no", bref il crache une attaque par la bouche comme Natsu et Gajil

=> Lakusas lance une attaque de dragon slayer (page 9 et 16 ce sont les mêmes kanjis pour Natsu - Gajil, ET Lakusas)

Natsu et Gajil sont déjà très affaiblis à la fin, mais Lakusas prépare encore une autre méga attaque...

J'attends déjà le 125...

Lakusas dragon slayer... Je ne sais pas pourquoi mais avec le titre du prochain chapitre annoncé la semaine dernière, je sentais que ce serait lui, et ca a fait mouche :D

La coopération entre Natsu et Gajil marche bien avec des attaques bien combinées. Ils arrivent à mettre Lakusas en position défensive et donc à prendre l'initiative et lui mettre quelques bons coups au passage. Mais cela dure jusqu'à Lakusas se décide d'utiliser ses pouvoirs de dragon slayer. Et il met en plus le paquet niveau puissance car très énervé d'avoir pris plein de coups. j'attends de voir ce que va donner la prochaine qui va être lancée dans le prochain chapitre, mais elle a l'air terriblement puissante. Rien qu'à voir le sol qui entre en fusion, ca risque de promettre et Natsu et Gajil ont bien intérêt à mettre le paquet eux aussi pour battre le troisième Dragon slayer.

Lakusas en dragon slayer risque d'être un personnage assez présent dans la suite de l'histoire. Au début je le voyais comem un rival pour Natsu, mais maintenant ca a changé et il se pourrait même qu'il l'aide à chercher la raison de la disparition des dragons de ce monde lors du fameux jour bien mystérieux où il s'est passé énormément de choses ^^

Vivement la VF parce que le chapitre a l'air d'être excellent ^^.

Bonjour tout le monde, bon dieu c’est quoi que ce chapitre ?!!! Je suis sur le c**, comme on s’en doutait, Lakusas est un dragon Slayer, déjà en mode normal, il est surpuissant mais là, mon petit Natsu est dans la merde (je m’en fous de Gajil ;D), le prochain chapitre s’annonce magistral, mais en attendant vivement la VF

mouahahah

un peu trop prévisible avec le titre du 123, mashima aurait pu etre bien plus subtil

En tout cas lakusas est bien un slayer et bien sur un slayer qui domine plus son pouvoir. les dents qui poussent, écaille sur les bras. On peut s'attendre a ce que gajil et natsu se transforme un peu la semaine prochaine aussi, seul moyen pour qui se le fasse.

En tout cas énorme, va y avoir de la révélation, juste que mashima use pas trop du slayer sinon ca va etre ennuyeux

Donc tout cet arc sur Lakusas serait pour l'introduire plus facilement dans l'histoire ^^.

N'oublions pas que les dragons se sont mis à bouger après l'affaire de Gérard.

Un dragon qui crache du feu quoi de plus normal ( pas vraiment mais bon ^^ ), mais la pouvoir de transformation etc , je demande à voir le futur du manga car sa risque d'être énorme.

Makarof sait il que son petit fils est un dragon slayers ? Cela reste a démontrer, et qui c'est son père. Commence à prendre beaucoup de place dans le manga le Laksus.

je suis déçu....étant annoncé, ça a moins d'effet!

on s'attendait un peu à lakusas dragon slayer, donc....

c'est si on spoilait la fin d'un film...  >:(

ok dragon slayer sont quand meme des élus!

et yen a déjà 3 dans FT xD

l'arc dragon slayer semble etre les bijuus de FT

ya aussi je vois gros comme un maison :

son père pour lakusas, c'est un dragon. papy makarov l'a pas viré....il a disparu comme les autres dragons -_-

:o Yes!! Enorme Laskusas, il est vraiment puissant!

Sinon bien j'avais raison depuis le début, Laskusas est bien un dragon slayer 8) Kheops faudra qu'on revoie tes theories du "père" et "lien parenté" de laskusas...

Sinon chapitre de malade, Natsu et Gadgil dechirent tout mais bon Laskusas en mode dragon, c'est plus le même.. J'ose même pas imaginer le niveau de guildartz.. :o

Un truc qui m'a intrigué, le tatouage de Lakusas sur son torse, simple frime ou connotation spécifique..En tout cas, on est dans le vif du sujet, 3 dragon slayer  ;D  Je doute que même les guildes puissantes aient le niveau contre FT, sérieusement, avec Erza , Natsu, Gadgil, Gray et Laskusas (s'il veut bien), on a tout les elements pour défense énorme, et attaque de fou, en gros Fairy Tail c'est le FC Barcelone ;D

Lakusas... Un dragon slayer! Pas mal!

Quoi que la il est en phase de devenir surpuissant...

Bon ce chapitre c'est de la grosse baston a l'état pur. J'espère qu'on en apprendra plus sur les dragons slayers.

J'espère que les choses vont vraiment avancer dans les chapitres a venir parce que là les chapitres c'est un peu, Natsu tape Lakusas mais a la fin du chapitre Lakusas s'enerve et le s'apprete a lui latter la gueule!

prévisible vu le nom du chap !

maintenant que faire pour natsu de gajil ?

Il n'arriveront à battre lakusas qu'en "mode dragon" .

Mais est qu'il peuvent le libérer sur commande ?

Natsu à eu besoin de l'etherion pour l'utiliser, mais bon on se doute qu'il trouvera le moyen

maintenant l'arc va bientot se terminer, on va bien voir quelle piste en exploiter par la suite.

Natsu n'a pas forcement besoin de l'etherion pour être en mode dragon, il faut qu'il soit vraiment enervé au point où la vie de ses amis est proche de la mort (cf Erza)

Après chaque Dragon Slayer a sa propre expérience, on sait que Natsu n'a plus vu Ignir depuis longtemps et il le cherche, par contre Laskusas lui est souvent absent de FT, peut être il va prendre une bière avec son maitre dragon :D

Yeeeeees 8)

Tin' ça claque !!

Même si c'est c'était prévisible avec le titre du chapitre ça fait quand même de l'effet et ça prévoit vraiment un chapitre de malade, si Lakusas est un dragon slayer, sa puissance doit vraiment être énorme, surtout que lui il a l'air d'avoir une très bonne maîtrise de son pouvoir, plus que Natsu & Gajil, fin' ça on verra ^^'

Il doit exister un dragon slayer par élément, ça peut être sympa, reste à voir s'ils auront un but commun par la suite.

Mais pour l'instant place au combat, je suis déjà fan !!!

Sinon le Triple Dragon je verrais plus Lakusas comme le Thunder Dragon Slayer, mais bon...

Ah tiens, j'avais raison °°

Bah dans un sens, Mashima a fait spottable...

Sinon je pense que en fait, Lakusas croit que Makarov a viré son Dragon, alors que le Dragon est parti de lui même....

Peut-etre un retour a la normale de Lakusas ?

peut être il va prendre une bière avec son maitre dragon :D

Non, il ne peut pas avoir eut de cours particuliers, sinon il aurait été au courant pour l'age des dragons slayers et n'aurait pas été ettoné de voir Natsu encore la.

Sinon c'est vrai que Natsu lui garde son calme pour le moment quand meme.

Et aussi ils ont pas l'air tres coordonés les deux dragounets, jpense au moment ou Gajil empeche Natsu de cracher ses flammes.

Sérieux...

Je suis pas étonné pour Lakusas...

ça commencer à trotter dans ma tête depuis peu, et maintenant que c'est confirmé, bah je suis pas vraiment surpris, Lakusas est bel et bien un Dragon Slayer.

Un dragon Slayer toutefois plus puissant que nos deux acolytes, à savoir Natsu et Gajil, puisqu'il enchaine les super attaques, alors que nos deux amis, qui combatte main dans la main on bien du mal à résister...

Y'a pas à dire, il est énorme ce gars !

vivement la VF =D

Bon un peu décevant mais prévisible quand...j'attendais un peu plus de surprise... >:(

Tout de même je pense pas que le père de Lakusas soit un dragon...C'est un peu impossible quand même...J'vous raconte pas ce que sa mère a pris......-_-' A moins d'une fécondation in vitro ^^

Peut être que le père de Lakusas était lui meme un dragon slayer et qu'il a transmis son savoir à son fils.

Enfin, Natsu et Gajil vont avoir du mal. Lakusas on dirait Broly maintenant, il va tout péter ! Si ils n'y arrivent, il n'y a qu'une intervention exterieure qui pourrait les aider. L'annonce de la mort de Makarov ou Guildartz, le dragon slayer de terre...enfin j'espère que ce sera Guildartz...  :P

Mais bon ca fait beaucoup de dragon rien qu'a FT alors que cette magie était censée avoir disparue...-_-'

Plus je me rematte le raw et plus je suis content de la tournure des événements en ce qui concerne Lakusas et les dragons slayers plus globalement.

Donc ouais vous allez dire c'était prévisible etc... prévisible à cause de quoi ? Du titre du chapitre c'est tout, sans ça je pense pas que autant de gens y auraient pensé (moi compris). C'était quand même prévisible sans ça mais bon, on va pas se plaindre d'avoir un nouveau dragon slayer non ? Quand on voit leur style de combat, leur puissance et leur classe moi ça me dérange pas plus que ça.

Et pour ceux qui disent que ça fait trop de dragon slayers, on en est à pratiquement 130 chapitres et on a vu pour l'instant 3 dragon slayers, c'est pas énorme non plus. Le seul truc qui pourrait être dérangeant c'est qu'on en ai deux à FairyTail depuis un bon bout de temps, et un autre qui squatte la guilde pour se la faire par derrière mais qui en attendant y est quand même.

Fin' ça serait une des raisons qui fait que la guilde soit si renommée,si puissante et si crainte dans le monde de la magie je pense donc pas tellement incohérent sur ce point là =)

Et même pour la suite ça annonce ce belles choses quand même. C'est pas Lakusas qui disait que Mistogan et lui était quasiment du même niveau ? C'est pas Mistogan qui disait que Gildartz était le plus fort dans la guilde ?

Si deux monstres comme Lakusas & Mistogan parle en termes aussi élogieux de leurs compagnons, je pense qu'on est largement en droit de penser que les deux doivent être des monstres, et qu'on a vraiment rien vu d'eux. Rien que ça, ça me met l'eau à la bouche.

Maintenant, allons plus loin que les dragon slayers, y a qui/quoi derrière eux ? Les dragons qui leurs ont appris leurs magie, sachant qu'un arc se profile sur ces dragons (on a eu un mini aperçu avec Ignir), si on a autant de dragon slayers, y a forcément un nombre équivalent de dragon derrière eux, et donc de possibles suites à l'histoire.

Le niveau du manga monte clairement en puissance depuis quelques temps pour moi, on va vraiment avoir des combats de fou dans les prochains tomes, quand on voit déjà la puissance de Lakusas, la renommée de Gildartz et Mistogan, et Erza qui d'après Mistogan est un monstre, on risque vraiment d'avoir des trucs de fou niveau combats.

Et puis exemple tout con, ça fait déjà quelques chapitres que Lakusas vs Natsu est commencé, et il est toujours pas fini, alors que habituellement dans ce  manga les combats tournent autour de 3-4 chapitres pas plus, ça montre bien que le combat c'est pas une petite altercation.

Plus je lis ce manga et plus j'en deviens accroc, vraiment bon ! Malgré l'histoire assez simple j'arrive à rester accroché comme ça, et à attendre la suite comme un fou, j'adore ça ! =)

Fin' toutes ces histoires de dragons slayers me plaisent et je veux vraiment la suite, la fin du combat s'annonce chaude là !

Bon chapitre énorme qui en animé va juste claquer.... l'enchainement de natsu et gajil: waouhhh

Ensuite sur lakusas on apprend rien juste que makarof est au courant mais aucune révélation et a la fin il fait la technique que le vieux avait fait contre les phantoms

par contre j'ai tres tres tres peur avec le titre du prochain qui sent le lakusas qui avant de les tuer s'arrete. "Forte tete mais bon coeur" ca annonce un truc prévisible a 3Km ><

Énorme impression sur ce combat !!

Y a pas à dire, Natsu & Gajil sont vraiment pas des petites frappes, même si face à Lakusas ils mangent sur la fin du chapitre, avant que ce dernier passe en mode dragon slayer c'est lui qui mangeait bien !! D'ailleurs Natsu & Gajil se complètent vachement bien dans leurs enchaînements de techniques et de coup, sympa à voir =)

Enfin pour l'instant Lakusas est vraiment un cran au-dessus, la puissance qu'il sort en étant en mode dragon slayer est énorme ! Et sur la fin avec le Fairy Law ça risque de faire très mal, déjà quand on voyait le niveau de celle de Makarov... oO

Pour finir je pense comme kéké, le risque de voir Lakusas les tuer est proche de 0 pour moi, Levi risque d'arriver et parler du papi etc... et Lakusas arrêtera, mais j'aimerais vraiment être surpris et voir un truc auquel je m'attends pas, mais on verra =)

"Forte tete mais bon coeur" ca annonce un truc prévisible a 3Km ><

oi je suis d'accord c'est vraiment dommage de faire ca a chaque chapitre ... S'il n'avai pas mis 3 dragons slayers pour ce chapitre j'aurai été beaucoup plus surpris que maintenant.

Par contre je ne comprend pas 2 choses . Si vous pouviez m'aider.

- Les dragons slayers ne sont censer manger que leur element non ? ou c'est seulement pour ce "recharger". Non parce que lakusas il doit un brin galerer pour faire ces courses pour manger xD Attendre a chaque orage et chopper la foudre au bon moment c'est  assez dur  :o

- Le tatouage de lakusas !! Ou est celui de la guilde ? Il est un peu grand pour etre celui d'une autre guilde ? C'est juste pour faire jolie ?

HAHAHAHAHAHHAAH

Quel chapitre!!!! l'un des meilleurs de Fairy Tail,enfin pour moi  :P.

C'est vrai que c'était prévisible mais bon l'effet que donne le chapitre n'est pas ennuyeux non?

Déjà d'un point de vue graphique c'est très réussi, les combi de natsu et gagil sont pas mal du tout.

énorme puissance de frappe ( supérieur à celle des 2 autres pour l'instant...) du coté de lakusas ( j'adore la page ou il sort de la fumé torse nu en mode gros pecs et tatouage tribale/loubard):

==>puissance de frappe mise au service d'un style ultra -agressif et d'un panel de techniques impressionnantes ( quand on y pense, il a l'antichambre de la foudre, toutes les formes diverses et variées qu'il donne a l'électricité ( raging bolt ,fouet,boule d'éclair...);les panneaux de communication, tout l'arsenal dragon slayer (il peut manger de la foudre donc  ;)) et pour finir(de ce que l'on sait actuellement) le plus surprenant: fairy law ( ça me choque qu'il maitrise cette technique de légende ( cf erza))).

En fait je suis conquis, y a pas a dire lakusas c'est de la très grosse pointure; il mérite au plus au point son tire de rang s. Manque plus qu'il se fasse mirajane et je postule pour être raijinshuu.  :D

Sinon pour le fait que son père soit dragon; hum je pense pas. D'abord parce que jusqu'à preuve du contraire il est le descendant direct de makarov (qui est jusqu'à preuve du contraire un humain);et puis comme je l'ai dit dans un  poste précédent il n'est pas encore dit qu'il faut être d'affiliation dragonifique pour être un dragon slayer. peut-être qu'un humain qui maitrise cette magie  peut l'apprendre à un autre humain. Après on verra j'ai pas d'à priori.

Enfin maintenant c'est presque sûr, avec l'entrée de lakusas dans le club des dragon slayer je crois que tout le monde est d'accord pour dire que lakusas va avoir une importance significative et de + en + influente dans le manga.

Pour le titre du prochain chapitre, tout comme Kheops je suis déçu on voit venir le truc de loin.......

edit pour Haku: pour le fait de manger son élément je crois c'est en fait une opportunité de se revitaliser considérablement pendant un combat ou à tout autre moment en fait^^;mais d'un point de vue magique c'est tout. Sinon en temps normal il mange de la bouffe ordinaire,enfin c'est ce qui me semble juste à moi.

pour son tatouage==>regarde la page 14; quand on le voit torse nu : le signe de fairy tail est situé en bas du gros tatouage, vers le coté droit des abdos. si tu fait bien gaffe tu le voit sans problème.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...