Aller au contenu


Chapitre 39


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ratfox étant en vacances pas de traduction de spoil possible.

 

je peux dire que le début du chapitre est sur terry et Toriko. Qu'on passe ensuite sur komatsu et Sunny ou Sunny semble expliquer encore plus sur son pouvoir. On semble passer ensuite sur Guido le robot GT geant qui se croit se trouve face au mammouth. Ca parle du mammouth de ce qu'il est etc

 

On revient sur Komatsu et Sunny qui semble tomber nez a nez avec le mammouth?

 

pas facile de savoir ca se trouve ca sera pas du tout ca... :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oauis bon pour l'instant on peut dire que les choses s'accélere et que la battle royal n'est plus trés loin.

Mais donc attention c'est pas du 100% sûr  :P

 

Et Sunny qui en remet une couche sur ses cheveux ce vrai que sa manquait  ;D

 

Bon ba sinon y faut attendre un spoil mais bon avec Naruto et Bleach moi je suis reput  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais c'est bien ça qui se passe le robot GT pourra faire un truc contre le mamouth, je pense pas qu'il soit intouchable non plus :)

Mais par contre si Sunny et Komatsu s'en mêle ce serait plus problématique....faut miser sur Sunny quoi :D

En tout cas c'est un chapitre interessant qui s'annonce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ma cherie pour les images :P

 

Bon bah ca confirme bien ce que j'avais dis sans ratfox. On parle de l'évolution de terry qui fait peur sur la couverture. Et surtout on voit le mammouth qui est juste un monstre, je m'attendais a voir un herbivore et c'est un carnivore en faite.. le robot GT ne sait pas quoi faire on dirait face a lui.

 

Par contre il est un peu con ou quoi de sauté de la falaise? lol

 

Sunny était en effet en train de grimper la paroi pour arriver au plateau et il avait une armada de level 30 en face.. mais je crois que le mammouth qui fait du Delta plane va ruiner ces plans :D

 

Au final le mammouth va retomber en bas en faite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les spoils :

 

1. Quel choc pour Terry ! Il a donne la position de Toriko a l'ennemi en voulant l'aider ! Il prend sa decision - il faut se battre !

2. C'est le moment de l'evolution pour le loup de bataille ...

3. Mais comment on monte une telle falaise Sunny ?

Et bien, il suffit de marcher normalement ! Une falaise comme ca c'est comme la surface du sol pour moi. Si je marche un peu rapidement, je peux aller a 5km/h, on sera en haut dans 36 mins.

4. (pas tres lisible) J'y crois pas, ca ne lui fait rien (trad non sure)

Il faut que je rentre dans son corps moi aussi.

5.6. sans texte

7. Les Heavy Cliff du mur Regal ! Ne te tracasse pas, si tu ne leur fais rien tu n'as pas de souci a avoir. Dans le cas inverse, par contre, ils sont genants ...

8. Tiens ? Tout s'assombrit autour de nous.

C'est quoi ca !!!

9. C'est quoi ca !!!

(Il est tombe)

 

J'imagine qu'il manque pas mal de pages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien chapitre qui s'annonce excellent avec Terry et sa croissance et le mammouthces vraiment un monstre encore plus que les robot GT  :P

 

Mais bon l'ascension de la montagne ne s'annonce pas aussi simple que prévu.

 

Mais on verra bien bien avec la VF en plus je trouve que le RAW est plûtot de bonne qualiter comparer à certain  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF dispo rapidement cette semaine grace a une super team :P

 

http://scantrad.fr/Toriko.php

 

Alors la traduction nous apporte surtout deux détail important

 

- Que terry veut juste se battre contre Starjun et qu'il va nous sortir un power up de dingo a coup sur (mais pas sur que ca suffise)

 

- et enfin que Sedol l'autre robot GT (confirmation) et chef de l'escouade est déja a l'interieur du mammouth.

 

Comme le mammouth descend la paroi on va se retrouver avec un gros battle royal et je pense un combat sunny vs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terryyyyyyyy 8)

Tin' il gère le bestiau quand même, vraiment la classe !!

 

De l'autre côté, Sunny m'impressionne de plus en plus, il peut tout faire avec son pouvoir ou quoi ? oO

Je sais pas où sont ses limites à lui, vraiment bon le gars !!

Par contre ils sont dans de beaux draps avec Komatsu, je sais pas trop comment il vont s'en sortir avec un mammouth aussi gros qui leur tombe sur la gueule là xD Ça va encore être un truc avec ses cheveux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah ça c'est du chapitre!

Attention danger, risque de chute de mammouth géant! mdr

En tout cas on a la phrase de la semaine :

Matsu : "ça s'est assombris tout a coup non?"

Sunny : "Ah oui?"

;D

La semaine prochaines débuts des hostilité!

J'ai hate de voir le combat de Terry, a mon avis il va en faire qu'une bouchée.

Ca a beau être starjun qui pilote, un robot gt reste un robot gt, d'ailleurs a mon avis, Terry va avoir a cœur a venger sa mère qui a été tué par un robot du même type (d'ou le hurlement pleins de détermination de ce chap).

Par contre pour Sunny, je suis un peu plus inquiet, a mon avis ils vont se planquer dans les trous des heavycliff pour éviter le mammouth!

 

Sinon question a la team, le récapitulatif c'est vous qui le faites ou c'est avec le chapitre?

 

Edit Kheops: non c'est moi qui le fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va avoir team Toriko vs Starjun, même avec Terry ils vont avoir du mal là, il serait temps qu'il arrive Coco (et ce serait bien Zebra aussi).

 

Par contre il va falloir qu'ils se dépêchent un peu parce que Sedol est déjà dans le Mammouth et qu'ils risquent de se le faire piquer.

 

Par contre pour Sunny, je suis un peu plus inquiet, a mon avis ils vont se planquer dans les trous des heavycliff pour éviter le mammouth!

Maintenant que tu le dis je suis d'accord avec toi même si je n'y aurai pas pensé, c'est la solution la plus plausible d'autant plus qu'on devrait savoir de quoi les heavycliffs sont capable (ou alors c'est Guido qui passe leur dire bonjour).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION CHUTE DE MAMMOUTH !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Franchement j'aimerais bien voir l'ampleur de la croissance de Terry car il à grandie mais jusqu'a quel points tel est la question  ???

 

Sinon ba on voit que le mammouth c'est un monstre alors là je me demande comment le battre se térrifiant  :P

 

Et au prochain chapitre intervention des cheveux de Sunny qui sont un perso à part  ;D

 

Et Toriko et Ci sont dans la m**** car Toriko doit être à 30% de sa puissance max voire même moins  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rattraper le chapitre de retard et , pinaise  la puissance du Mammouth!!Même tous les monstres autour de lui n'étaient capables de rien(bon c'était  certainement des monstres qui étaient pas loin du niveau 30 donc du gâteau pour lui)

Terry va se battre contre Starjun c'est a peu près certain, bon il va falloir un gros gros power up aussi

Mais j'en reviens pas du mamouth, même Sedol le chef n'arrive a rien, le mamouth on sait pas c'est quoi son projet de dévaler la pente comme ça^^mais c'est sûr pour arriver à le battre va falloir  réunir au moins Coco(il est  là apparement) et Zebra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...