Alxboss Posté(e) 2 mars 2009 Share Posté(e) 2 mars 2009 C'est fou comme les studios poireaux sont doués pour démystifier les personnages .. un mec comme yamato ou meme kakashi qui sont dans le manga des legendes vivantes sont dans l anime des grosse breles !!! Vraiment rien a en tirer ... heureusement qu'il y a des animes reussi .. one piece :bave: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 2 mars 2009 Share Posté(e) 2 mars 2009 Un épisode plutôt pas mal par apport au précédent... Avec la découverte du Biiju, Sanbi. Donc là pour une fois ça nous donne un minimum envi de voir la suite, mais bon ça reste limite quand même. Personnellement le moment qui m'a bien fait marrer, c'est quand Naruto lâche sont pet moisie, sur Kiba. ! Mais bon ça reste gamin quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky Posté(e) 3 mars 2009 Share Posté(e) 3 mars 2009 Du pure n'importe quoi... déjà l'entrainement avec les grenouilles c'est du nimp là c'est pareil... on te sors un plan pas compliqué du tout bien expliqué et vraiment simple a comprendre, et là studios poireaux font encore une fois de plus passer Naruto comme un gros con, faut pas abusé. Alors que cet aspect con a pratiquement disparu a la next gen... Je ne commenterai pas le pet de naruto u_u la tu te demande comment il a fait pour claquer des stratégie comme il y a 2 ou 3 semaine dans le manga u_u Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jinzaburo Posté(e) 3 mars 2009 Share Posté(e) 3 mars 2009 Oauis bon je l'avais laisser en reserve tellement il était bien Nan me voilà quoi c'est un peu mieux que le précedent mais ce clair que l'histoire avec le gamin et Sanbi est la seule chose auquel ont pourrait se raccrocher. Sinon ba des gags déjà vu et du combat à dose homéopathique Enfin je crois que le prochain s'annonce encore un peu mieux donc à voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruits & légumes Posté(e) 4 mars 2009 Share Posté(e) 4 mars 2009 Ça va, il est un peut plus intéressant à la fin que les autres épisodes, mais j’ai beaucoup adorée quand Naruto a pété sur Kiba après s’avoir manqué de lui, Naruto est loin d’être stupide… Puis je me demande ce qu’il veut faire de Sanbi Kabuto, le capturer mais ou le sellé mais comment … Le petit garçon comment fait –il pour sortir le Sanbi de la mère et Gouren pour quoi invoqué les cinq pics en cristal … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 5 mars 2009 Share Posté(e) 5 mars 2009 Episode pas mal , surtout pour un hs , bien que ca manque un peu d'action , j'ai hâte de voir Sanbi dans le prochain en attendant aussi l'arrivée du Duo Charismatique qui va s'en occuper , je parle du Bomberman et du clown. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuki Posté(e) 6 mars 2009 Share Posté(e) 6 mars 2009 Pas grand chose a dire de cette épisode Hinata a réussi a se sauver tant mieux mais si elle avait put éviter d'être prise en otage ça aurait arranger tout le monde je crois. Enfin heureusement que Kakashi était la pour trouver un plan pour la libérer. Le retour de Kabuto est pas très important mais moment assez délire dans l'épisode c'était quand Naruto utilise sa technique de la mort subite pour se venger de Kiba je le plains ^^. Après on aperçoit sanbi pourquoi pas mais ça avance pas vite tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés