Kheops Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 [glow=red,2,300]Titre :La cible Apparait [glow=red,2,300]Résumé d'avant diffusion :[/glow] [glow=red,2,300]Image Preview :[/glow] Prochain : Episode 99 le 05 Mars 2009: La rage du Bijuu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 Bon alors au dernières nouvelles, Hinata était enfermé dans le cristal de Guren, et la team Yamato venait en secours à la team Kakashi, qui semblait dans une impasse ! On avait un Naruto qui maitrisait ce jutsu si... bref, osef. Un nouveau jutsu qui lui à permit de percer le cristal de Guren. Maintenant, comment les choses vont se dérouler ? Bah la preview du dernier épisode semblait montrer un Naruto tentant de libérer Hinata toujours avec la même technique, bref, un épisode qui m'as l'air ni bon ni mauvais ^^ On verra si ça ce confirme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iori Yagami Posted February 26, 2009 Share Posted February 26, 2009 je dois avouer que cet épisode me laisse sur mes faims !!! je l'attends avec impatience depuis la semaine dernière , juste un raw !!! hate de voir la réaction de hinata quand naruto la sauvera et aussi quand il brisera le crystal de la femme ninja qui semble confiante de ses jutsu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daïtoppa Posted February 26, 2009 Share Posted February 26, 2009 "La Cible apparait". Hmm, l'apparition de Sanbi donc. On se dirige laborieusement vers quelque chose de plus centré sur le manga. Maintenant, il faut que les 5 horreurs au service de Guren disparaissent, bon, sans hésitation il y en aura 3 pour Kiba, Hinata (si elle est libérée avant) et Shino. Un pour Saï ou Sakura et le gros pour Kakashi. Après Guren VS Naruto et l'Akatsuki se tire avec son démon. Viiitte !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Happy' Posted February 26, 2009 Share Posted February 26, 2009 @Daïtoppa C'est vrai que c'est pas mal ce que tu dis avec les combats ! Bien joué ! Sinon, comme d'habitude, j'attends avec impatience cet épisode parce que ça m'occupera pendant 20 minutes et puis parce que c'est mieux pour l'instant que les HS d'avant avec ce vieux machin de Sora. Jinata délivrée dans ce chapitre, ça c'est sur ! Après, peut-être que Guren va s'enfuir et les 5 bouffons vont s'occuper d'eux. On verra ça dans le Raw mais moi j'attendrais la Vostfr. Comme d'habitude ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pain Rikudô Posted February 26, 2009 Share Posted February 26, 2009 Raw : http://tengoku.no-ip.org/Naruto_Shippuuden_98.html Enjoy ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maekchu Posted February 26, 2009 Share Posted February 26, 2009 Merci pour le lien. J'ai plus qu'à aller me chercher un sandwish histoire de (petit) déjeuner en regardant l'épisode. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turvoss Posted February 26, 2009 Share Posted February 26, 2009 HI, the new chapitre 98 Naruto Shippuuden 098 RAW --> Nuevo http://www.megaupload.com/?d=RU72Y9MM Screen-shoots ENJOY IT !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iori Yagami Posted February 26, 2009 Share Posted February 26, 2009 j'ai vu la raw , et je suis desagreablement surpris par l'episode , je m'attendais a du fight entre la femme et naruto , pour sauver hinata mais finalement rien , de cela , meme hinata a prévu une defense contre le crystal et s'en est sortie , cétait malin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryuji' Posted February 26, 2009 Share Posted February 26, 2009 Bon moi comme d'habitude j'attends la Vostfr avant de m'y mettre... Bon ok j'ai encore le 97 à regarder, car je ne l'ai toujours pas fait, car bon je dois dire que ces HS me donne pas forcement envie, mais bon je conte le regarder ce soir, en espérant qu'il y ai un léger + pour la fin de ces HS d'ici un petit mois (Je l'éspére ) ! Vivement la vostfr pour voir le résultat de cette épisode en tout cas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zerocool Posted February 26, 2009 Share Posted February 26, 2009 euh beaucoup de critiques contre les raw dit HS mais en réalité la version animé permet de combler les trous du manga. Ici on va vers l'apparition du Bijuu Sanbi (un tortue/requin à 3 queues maitre de l'eau). Il n'avait pas de Jinchurikii et avait été capturé par Tobi et Deidara selon le manga. Le petit garcon doit être le seul lien avec ce bijuu sans en etre le réceptacle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le-4éme-est-en-naruto Posted February 26, 2009 Share Posted February 26, 2009 En tout cas la technique de naruto et gamakitchi et gamatatsu na pas encore étaient révélé dans le mangas(livre) c'est dommage elle a l'air trés puissante Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pioupiou Posted February 27, 2009 Share Posted February 27, 2009 D'après une rumeur parue sur le site de la Mirage-Team, les HS pourraient se finir au 103. Ensuite on aurait droit à quelques épisodes dans la lignée du manga. Et ensuite... Re-HS! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jinzaburo Posted February 27, 2009 Share Posted February 27, 2009 Bon et bien épisode pas mal on à vu bien mieux on à vu pire Sinon ba normalement le prochain chapitre devrais être semi-HS vu le titre mais je doute que nous ayont d'autre HS aprés car le manga à quand même beaucoup d'avance. l'anime en est au tome 39 et les scan en sont au tome 46 donc voilà avance trés importante don petit moment de répit je pense Et la VF ne devrait plus tarder donc on verra à ce moment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daïtoppa Posted February 27, 2009 Share Posted February 27, 2009 Mouai bon j'ai un peu l'impression de regarder toujours le même épisode avec à la fin un truc qui te fait penser " ouai le prochain on verra Deidara et Orochimru" et puis non finalement ça enchaine à nouveau sur des scènes de combats ( ) et de la parlote ( :'() Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Happy' Posted February 28, 2009 Share Posted February 28, 2009 @Jinzaburo Au fait, le pire c'est qu'on est seulement au tome 38 dans l'anime ! Je sais, même pour un tome mais bon comme le tome 38 est le combat de Sasuke/Orochimaru, je me permets de le rappeler ! Sinon, un bon épisode comme à chaque fois dans ces HS ! Le seul à dire ça ? Je ne pense pas ! Hinata s'est bien défendue la maligne mais bon quand on voit comment elle se fait défoncer dans le scan 437, on voit la différence ! Sinon, j'étais mort de rire quand Naruto n'avait pas compris pour le plan et qu'il sort un gros pet sur Kiba et Akamaru ! Bien inventé celle-là, j'adore ! Apparition donc de Sanbi la prochaine fois, enfin un peu de manga depuis le temps ! HS fini au 103ème épisode ? Déjà ? C'est pas un peu tôt vu tous les combats qui ne se sont pas déroulés ? Enfin bref, je vous fais confiance ! De toute façon, je préfére ça que de me taper encore des HS jusqu'à perpete ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoc950 Posted February 28, 2009 Share Posted February 28, 2009 vostfr sortit a la datebayo http://www.dattebayo-fr.com/animes/naruto-shippuuden/news-756-naruto-shippuuden-098.php Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kon-sama Posted February 28, 2009 Share Posted February 28, 2009 J'avoue être surprit par cet épisode . Moi qui m'attendais (comme depuis le 2 ou 3 semaines)a de la *****,j'ai été ravis de contater que c'est un bon épisode !! Pour une fois je presser de voir le prochain épisode et je suis ossi content de voir de l'humour sa fait plaisir (surtout en ce moment avec les scan !!!!!) Mais bon vivement avril pour voir l'arc sasuke !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madmad Posted February 28, 2009 Share Posted February 28, 2009 @ Sasukedu80 : " Sinon, j'étais mort de rire quand Naruto n'avait pas compris pour le plan et qu'il sort un gros pet sur Kiba et Akamaru ! Bien inventé celle-là, j'adore ! " J'avoue, l'idée de base est idiote, mais comment elle est bien jouée... à ce tordre de rire vraiment ! Juste pour cette scène, les HS sont remontés davantage dans mon estime mdr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted February 28, 2009 Share Posted February 28, 2009 Ouais, l'épisode est pas mal je trouve. J'ai bien rigolé avec Gamatatsu, et le pet de Naruto Par contre, pour le gosse, j'avais pas capté qu'il faisait ça pour réveiller Sanbi, et pour le coup, je trouve que l'entrée du Bijuu est nul. Enfin bref, on verra au prochain épisode ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tobito67 Posted February 28, 2009 Share Posted February 28, 2009 Bon c'est le premier épisode HS que j'ai vu depuis la fin d'hidan et kakuzu...et je dois dire que ca a l'air super intéressant ! Comme quoi vaut mieux se faire sa propre idée avant de lire les critiques Après il me reste quand même les épisodes d'avant à regarder, j'espère ne pas perdre mon temps^^ PS: Stylé le jutsu de glace Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ramichou Posted February 28, 2009 Share Posted February 28, 2009 En tout cas, ces HS sont largement au dessus de ceux que l'on a pu voir dans la fisrt gen, même si il y a encore du progrès a faire. On y a même vu du travail d'équipe (un peu) et une technique de défense d'hinata parfaitement inscrite dans la lignée de ses dons. A part les 5 épouvantails qui ne servent pas a grand chose, ces HS font patienter correctement, mais les 25 épisodes avant de commencer à se battre, c'était vraiment pour rien... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vash Posted February 28, 2009 Share Posted February 28, 2009 Oué, bon ça reste du HS quand même. C'est pas mal par rapport aux autres HS mais c'est pas top non plus. Le petit gamin qui invoque Sanbi et la nana qui concentre son énergie grâce à son jutsu shôton c'est pas mal mais il est vrai que l'entrée en scène du bijûu est quand même pourrie. Mais au moins ça nous fais penser que les HS vont pas tarder à se terminer puisque l'histoire reprend à la capture de sanbi par Deidara et Tobi si je ne me trompe pas. Vivement la suite... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Black' Posted February 28, 2009 Share Posted February 28, 2009 J'ai rien a dire sur l'épisode tellement c'est nul. On a un gag pet de naruto sur kiba, déja vu mais bon, pour le reste ben, a part les 30 secondes de "combats" contre cristal woman en début d'épisode, y'a rien... Une question: Dites, le gamin des c'est pas celui que Kishi a dessiné sur sa pages des bijuu? http://miror01.n-serv.fr/gaara/online/Naruto%20Tome%2045%20Online/Naruto_ch420-FR-%5BJapflap%5D/slides/ch420_FR_Page_01-02.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Condore ® Posted March 1, 2009 Share Posted March 1, 2009 Vu les experiences mene kabuto sur lui, c'est lui le gamin avec la cicatrice et cheveux court, je pense qu'il y a eu déjà eu un début la dessus au début du hs alors evitez d'en revenir et regarder les topic précedants sinon l'episode pas mal, meilleur que les autres et les combats se raprochent de plus en plus, qu'on ne finisse avec ce hs ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts