Jump to content

Naruto shippuden 98 Raw et Vostfr

Kheops
 Share

Recommended Posts

Bon alors au dernières nouvelles, Hinata était enfermé dans le cristal de Guren, et la team Yamato venait en secours à la team Kakashi, qui semblait dans une impasse !

On avait un Naruto qui maitrisait ce jutsu si... bref, osef. Un nouveau jutsu qui lui à permit de percer le cristal de Guren.

Maintenant, comment les choses vont se dérouler ? Bah la preview du dernier épisode semblait montrer un Naruto tentant de libérer Hinata toujours avec la même technique, bref, un épisode qui m'as l'air ni bon ni mauvais ^^

On verra si ça ce confirme

"La Cible apparait". Hmm, l'apparition de Sanbi donc. On se dirige laborieusement vers quelque chose de plus centré sur le manga. Maintenant, il faut que les 5 horreurs au service de Guren disparaissent, bon, sans hésitation il y en aura 3 pour Kiba, Hinata (si elle est libérée avant) et Shino. Un pour Saï ou Sakura et le gros pour Kakashi. Après Guren VS Naruto et l'Akatsuki se tire avec son démon. Viiitte !!

@Daïtoppa

C'est vrai que c'est pas mal ce que tu dis avec les combats ! Bien joué ! :P

Sinon, comme d'habitude, j'attends avec impatience cet épisode parce que ça m'occupera pendant 20 minutes et puis parce que c'est mieux pour l'instant que les HS d'avant avec ce vieux machin de Sora.

Jinata délivrée dans ce chapitre, ça c'est sur ! Après, peut-être que Guren va s'enfuir et les 5 bouffons vont s'occuper d'eux. On verra ça dans le Raw mais moi j'attendrais la Vostfr.

Comme d'habitude ! ;)

Bon moi comme d'habitude j'attends la Vostfr avant de m'y mettre... Bon ok j'ai encore le 97 à regarder, car je ne l'ai toujours pas fait, car bon je dois dire que ces HS me donne pas forcement envie, mais bon je conte le regarder ce soir, en espérant qu'il y ai un léger + pour la fin de ces HS d'ici un petit mois (Je l'éspére :P) ! Vivement la vostfr pour voir le résultat de cette épisode en tout cas ;) !

euh beaucoup de critiques contre les raw dit HS mais en réalité la version animé permet de combler les trous du manga. Ici on va vers l'apparition du Bijuu Sanbi (un tortue/requin à 3 queues maitre de l'eau). Il n'avait pas de Jinchurikii et avait été capturé par Tobi et Deidara selon le manga.

Le petit garcon doit être le seul lien avec ce bijuu sans en etre le réceptacle.

Bon et bien épisode pas mal on à vu bien mieux on à vu pire  :P

Sinon ba normalement le prochain chapitre devrais être semi-HS vu le titre mais je doute que nous ayont d'autre HS aprés car le manga à quand même beaucoup d'avance.

l'anime en est au tome 39 et les scan en sont au tome 46 donc voilà avance trés importante don petit moment de répit je pense  ;)

Et la VF ne devrait plus tarder donc on verra à ce moment  :P

@Jinzaburo

Au fait, le pire c'est qu'on est seulement au tome 38 dans l'anime ! Je sais, même pour un tome mais bon comme le tome 38 est le combat de Sasuke/Orochimaru, je me permets de le rappeler ! ;)

Sinon, un bon épisode comme à chaque fois dans ces HS ! Le seul à dire ça ? Je ne pense pas !

Hinata s'est bien défendue la maligne mais bon quand on voit comment elle se fait défoncer dans le scan 437, on voit la différence ! :P

Sinon, j'étais mort de rire quand Naruto n'avait pas compris pour le plan et qu'il sort un gros pet sur Kiba et Akamaru ! Bien inventé celle-là, j'adore ! :D

Apparition donc de Sanbi la prochaine fois, enfin un peu de manga depuis le temps !

HS fini au 103ème épisode ? Déjà ? C'est pas un peu tôt vu tous les combats qui ne se sont pas déroulés ? Enfin bref, je vous fais confiance ! De toute façon, je préfére ça que de me taper encore des HS jusqu'à perpete ! :D

J'avoue être surprit par cet épisode . Moi qui m'attendais (comme depuis le 2 ou 3 semaines)a de la *****,j'ai été ravis de contater que c'est un bon épisode !!

Pour une fois je presser de voir le prochain épisode et je suis ossi content de voir de l'humour sa fait plaisir (surtout en ce moment avec les scan !!!!!)

Mais bon vivement avril pour voir l'arc sasuke !!

@ Sasukedu80 :

" Sinon, j'étais mort de rire quand Naruto n'avait pas compris pour le plan et qu'il sort un gros pet sur Kiba et Akamaru ! Bien inventé celle-là, j'adore ! "

J'avoue, l'idée de base est idiote, mais comment elle est bien jouée... à ce tordre de rire vraiment ! Juste pour cette scène, les HS sont remontés davantage dans mon estime mdr

Bon c'est le premier épisode HS que j'ai vu depuis la fin d'hidan et kakuzu...et je dois dire que ca a l'air super intéressant ! Comme quoi vaut mieux se faire sa propre idée avant de lire les critiques :P

Après il me reste quand même les épisodes d'avant à regarder, j'espère ne pas perdre mon temps^^

PS: Stylé le jutsu de glace  8)

En tout cas, ces HS sont largement au dessus de ceux que l'on a pu voir dans la fisrt gen, même si il y a encore du progrès a faire. On y a même vu du travail d'équipe (un peu) et une technique de défense d'hinata parfaitement inscrite dans la lignée de ses dons.

A part les 5 épouvantails qui ne servent pas a grand chose, ces HS font patienter correctement, mais les 25 épisodes avant de commencer à se battre, c'était vraiment pour rien...

Oué, bon ça reste du HS quand même. C'est pas mal par rapport aux autres HS mais c'est pas top non plus.

Le petit gamin qui invoque Sanbi et la nana qui concentre son énergie grâce à son jutsu shôton c'est pas mal mais il est vrai que l'entrée en scène du bijûu est quand même pourrie.

Mais au moins ça nous fais penser que les HS vont pas tarder à se terminer puisque l'histoire reprend à la capture de sanbi par Deidara et Tobi si je ne me trompe pas.

Vivement la suite...

J'ai rien a dire sur l'épisode tellement c'est nul.

On a un gag pet de naruto sur kiba, déja vu mais bon, pour le reste ben, a part les 30 secondes de "combats" contre cristal woman en début d'épisode, y'a rien...

Une question:

Dites, le gamin des c'est pas celui que Kishi a dessiné sur sa pages des bijuu?

http://miror01.n-serv.fr/gaara/online/Naruto%20Tome%2045%20Online/Naruto_ch420-FR-%5BJapflap%5D/slides/ch420_FR_Page_01-02.html

Vu les experiences mene kabuto sur lui, c'est lui le gamin avec la cicatrice et cheveux court, je pense qu'il y a eu déjà eu un début la dessus au début du hs alors evitez d'en revenir et regarder les topic précedants

sinon l'episode pas mal, meilleur que les autres et les combats se raprochent de plus en plus, qu'on ne finisse avec ce hs ^^