T!b0 Posted June 14, 2006 Share Posted June 14, 2006 Age: 14 Sexe: Gras Hobbies: mangas, musique, guitare Ce que j'aime: tous mes hobbies Ce que je deteste: les gars genre Marylin Mnason, qu'on m'enerve Manga ou anime préféré: Naruto, Conan Personnage de naruto qui me ressemble: Gaara [ soit disant ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
tsunade sama Posted June 14, 2006 Share Posted June 14, 2006 t'a pa du voir kil y avait des question plus precis pour les presentation ,je me trompe ? ;)aller ;corrige ca et j'aurais rien vu !!!!lol! en faite il fo juste que tu reponde a ces question !!! : Prenom: Age: Sexe: Hobbies: Ce que j'aime: Ce que je deteste: Manga ou anime préféré: Personnage de naruto qui me ressemble: Divers: voilà;voilà ;sinon bienvenu sur ce fofo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posted June 14, 2006 Share Posted June 14, 2006 Euh tsunade sama.... je ne crois pas que ca soit à quelqu'un qui participe aussi peu au forum qui puisse faire des remarques aux nouveaux. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
T!b0 Posted June 14, 2006 Author Share Posted June 14, 2006 Voila j'ai edité et merci ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
tsunade sama Posted June 14, 2006 Share Posted June 14, 2006 voui !t'a peut t'etre raison ;mais a partir de maintenant tu risque de me voir plus souvent !!!!!avant j'étais juste inscrit pour participer a des concours ;mais à force de jeter un oeil de temp en temp ca donne envie de participer !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts