Aller au contenu

[Mz] demande d'un kit

Mz
 Share

Messages recommandés

C'est bien d'avoir donné une image mais on demande plus que ça pour ouvrir une demande.

Là ça fait un peu "voilà l'image démerdez-vous !"

Des précisions sur les couleurs, l'ambiance, la typo etc... sont demandées, merci de modifier ;)

C'est un peu surréaliste non ?

Ton image c'est un croquis avec quasiment aucun détail ^^, même en le mettant en superposition sur un fond travaillé ça ne donnera rien de bon ^^.

C'est un sacré défi et je veux bien essayer de le relever mais je garanti rien ^^.

Les trucs en transparence tu aimes ?

Moi aussi je reléve ce défi l'image me plait à moi ca ne me gêne pas l'aspect croquis. Par contre euh....c'est qui ? Parce que j'aimerais pas mettre des fleurs alors que c'est un dangereux psychopathe ( c'est un exemple j'aurais pas mis de fleurs ^^ )

Donc voilà qui c'est et s'il a des pouvoirs de quel genre.

Edit: on te fait un avatar quand même ?

Yo!

ban j'ai veulée le faire moi même mais j'avais aucune idée de ce que je peut faire , ban j'utilise cette image comme avatar sur plusieurs forum et quand j'ai vu votre travail j'ai croyais que vous pouvez relever ce défi

bon courage et surtout faite tout ce que vous voulez

Yo!

je trouve qu'elle est bonne la bannière , faux juste changer le psudo to Mz-GFColor et l'avatar

j'attends aussi la version "Toufass" , pour choisir entre les deux

merci ! 

Bonjour,

J'ai fait un petit truc, j'ai pas voulu chargé pour respecter ton croquis, de plus vu que tu n'aime pas trop la couleur, j'en ai pas mis..sauf pour CFColor ;D

485297Mzbann.png

Voilà si ca te plait je peux te faire un avatar

Mais si t'es pas mr baz alors je fais pas ta commande tu n'es même pas une star :P

0b31e5273aedaff7d284c05051579c8520090301155017.jpg

Je peux faire des modifs si tu veux j'avoue que les avatars chuis pas trop inspiré. Si modifs il y a à faire obligé de mettre une typo ?

J'oubliais, voilà la sign:

617da5945f2615d99e376b6e5695163520090301151143.jpg

Yo! Des jolie créations, vraiment vous avez de l'imagination "pas comme moi" ;D

@ toufass : très très bien, I love it, it like you have entered my mind whith all the geometric shape,  I am waiting for the avatar.

Et pour mon nike name, il ne se voit pas bien , a toi de jouer :P

@ vaio : j'aime bien mais essaie de mettre plus de ces choses ;D

@ Crepe : j'aime pas du tout l'avatar, mais la bannière est bonne ;)

Et bien sûr merci pour votre travail, good nigth

Edit Blayed : Je sais qu'on est sur un forum français, mais vous énervez pas si il parle anglais, il a un peu de mal avec le français, ce qu'il fait, c'est déjà énorme, alors un peu d'indulgence ;)

Edit moi : une autre petite chose pour le nike name, mettez "Mz GFC membre" je pense que c'est mieux merci.

sinon Blayed : je savais pas que l'anglais énervait autant les français 9_9 si tu préfères une autre langue je suis là :P

jana !

Edit I-U : De toute façon, ton niveau de français est bon, j'ai juste corrigé vite fait les fautes histoire de mieux comprendre ^^

Lol oui c'est vrai qu'au départ je me suis dit what's fucking message ! Les français sont des flemmards et dès qu'ils doivent faire des efforts pour lire les autres ils sont pas contents ^^, on est trop fier alors on a une langue assez forte ^^.

Enfin si j'ai bien compris ça te plait.

090302085811491837.png

Voila comme ça c'est mieux ?

Pour ton nike name, je mettrai "GFC Membre" sur ton pseudo si tu veux, pas sur la sign je trouvais marrant d'écrire "color" sur une signe en noir et blanc ( il en faut peu pour etre heureux ! ).

Je te fait un avatar d'ici peu mais je cherche ce que je pourrai faire.

Voila l'avatar: en transparence :P

090303114443622913.png

Tu as intérêt d'aimer sinon je te tue ... si avec un MP piégé mouahahahaha !

Bon si tu aimes pas je te ferai un truc plus conventionnel.

Pour la taille j'espère que ça va, c'est du 200*177, c'est un peu large je crois  :-\.

Edit bon visiblement c'est 150 de large ^^ donc je te l'ai reduis ^^:

090303120555134232.png

Yo!

désolé de ne pas répondre aussi tôt ,

@ Toufass : pour l'avatar c'est bien, juste au niveau de la man j'aime pas ce truque et aussi j'aime pas le pian du jeux d'échec

pour le fant du psudo j'aime pas enfin pour Mz car j'aime l'autre faux juste qu'il soit plus apparicion

@ ryuji : j'aime cette bannière faux juste modifier le psudo to        " Mz GFC membre"        le z du Mz est minuscule remarque pour toufass aussi ,et puits j'attends l'avatar et n'utilise pas les couleur du Rainbow "arc-en-ciel  ;D google traducteur"

bonne nuit

Euh je suis pas sur d'avoir compris ^^:

-tu veux que j'enlève le truc sur la main mais j'ai pas mis la main ?

-tu veux que j'enleve une piece d'echec mais j'en ai pas mis non plus  :D, a moins que ce soit les sphères en bas a gauche ?

-tu veux que je refasse la typographie? que je la mette à l'extérieur et que ce soit plus visible pour MZ ?

Désolé mais j'ai un peu de mal xD.

++

Yo!

désole pour mon français casser mal former  , mais vous avez dit que vous n'aimer pas l'anglais et je crois que vous n'aller pas comprendre l'arabe ou une autre langue

ban j'ai voulus dire l'épaule "shoulder" et ces sphère la forme un petit pian de jeux d'échec

ban j'ai pas beaucoup aimer l'avatar et j'aime bien que tu me fasse un autre si tu a du temps bien sur

ban merci a tout le mande et pardonner moi pour difformer votre langue , et bien sur n'hésiter pas de me corriger

haya saha  ;D

Yo!

@ Toufass : désole j'ai pas vu le MP voila ce que tu a demander

58676218.png

sinon j'attends toujours des Kits , pour l'instant je préfère la bannière faite par toufass

aller bislama  :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...