Itachi Posted June 14, 2006 Share Posted June 14, 2006 Bonjour à tous! je fais une demande pour une banniere de taille 775px de largeur et 200px d'hauteur. Elle comportera plusieurs persos : - itachi [série : naruto] - Edward [série : FMA] - ichigo [série : bleach] - Luffy [série : One Piece] Toutes les images sont au choix. Le fond sera bleu, sombre, noir, foncé...[bleu foncé] La banniere comportera du texte :Ultimate Mangas - Forum Merci d'avance! amicalement, Itachi Link to comment Share on other sites More sharing options...
.: Amon-râ :. Posted June 14, 2006 Share Posted June 14, 2006 Mais c'est mon partenaire Je veux bien éssayer mais ne t'attend pas à la lune sinon tu risque de tomber de haut Il te la faut pour quand ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachi Posted June 14, 2006 Author Share Posted June 14, 2006 lut, Amon-ra Je suis absolument pas préssé. Prenez votre temps Ps: connect toi sur msn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted June 14, 2006 Share Posted June 14, 2006 J'essaierais bien, mais pas aujourd'hui (z'ai la colo d'iruka à terminer^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 14, 2006 Share Posted June 14, 2006 he stp tu pourrais mettre des photos de ichigo et de luffy stp ? (je connais pas ... ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ayoras Posted June 14, 2006 Share Posted June 14, 2006 allez je prends aussi. Mais alors va falloir etre patient hein mais genre patient. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachi Posted June 14, 2006 Author Share Posted June 14, 2006 @nyuuwa je te met ces images luffy : ichigo : tu n'es pas obligé de prend forcément ces images. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 14, 2006 Share Posted June 14, 2006 ok merci ... bon allez je commence le travail mais je te promet rien ... EDIT: dis moi si elle te plait ensuite je mettrais du texte .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachi Posted June 14, 2006 Author Share Posted June 14, 2006 sa va bien! tu peux écrire dessus! Link to comment Share on other sites More sharing options...
miss kazama Posted June 14, 2006 Share Posted June 14, 2006 salut, comme nyuuwa (mon frere) n'est pas là, je me suis permis de faire ça a sa place .... mais je ne sais pas de quelle couler et où veut -tu le texte donc j'ai fais ça.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachi Posted June 15, 2006 Author Share Posted June 15, 2006 Bonjour et merci, déoslé mais : la police ne me va pas, et le texte est pardessus itachi si tu veux, tu peux augmenter l'hauteur de 10px, comme ça tu aura assez de place pour mettre le titre. Mais sinon, super Link to comment Share on other sites More sharing options...
K4K@shi Posted June 15, 2006 Share Posted June 15, 2006 Bon je t ai fais une ban dis moi ce que tu en pense et si ya des truk que tu n aime pas je te les arrangerais voila: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted June 15, 2006 Share Posted June 15, 2006 Hop, voila mon mien...pas tip top, mais c'est la première fois que je fais ce format... Link to comment Share on other sites More sharing options...
miss kazama Posted June 15, 2006 Share Posted June 15, 2006 oui en effet la police est mon point faible mais sinnon si la banniere te plais tu n'as qu'a demander quelqu'un car moi et mon frere niveau texte on est nul ...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachi Posted June 15, 2006 Author Share Posted June 15, 2006 Merci vraiment à tous! Je les utiliserai toute!! les modérateur peuvent faire un verouillage no jutsu Link to comment Share on other sites More sharing options...
ayoras Posted June 15, 2006 Share Posted June 15, 2006 comme tu veux j'avais pas commencé de toute facon Link to comment Share on other sites More sharing options...
K4K@shi Posted June 15, 2006 Share Posted June 15, 2006 Tu nous diras l adresse du forum hein avant le "fuuin!!"^^ Nyuuwa et miss kazama allez donc sur ce site ce sera votre "phare"!! www.dafont.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachi Posted June 15, 2006 Author Share Posted June 15, 2006 K4K@shi, c'est le forum d'un site qui n'est pas encore ouvert, je vais pas te montrez un truc completement vide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted June 15, 2006 Share Posted June 15, 2006 Bon, puisque c'est si gentiment demandé...^^ [effectue les signes ]...Verrouillage no Jutsu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts