BK Posté(e) 28 février 2009 Share Posté(e) 28 février 2009 Salut salut ! Enfin 25 posts ! Alors, c'est pas que j'ai la flemme, mais j'ai envie d'avoir un de vos kit. Je le dit des le départ donc : je prendrez un kit au final ! (je le dit comme ça vous vous surpasserez ! ) -le type de création : KIT signature + avatar -les personnage que vous voulez voir apparaitre : Kuchiki Byakuya -le fond : Dans les couleur de Byakuya ... si vous souhaitez représenter son bankai ça sera plutôt orienté rose ... sinon j'aimerai un rendu plutôt sombre ... (mais pas trop quant meme !) -ce que vous voulez qu'il y est marqué dessus : Bakka + BK (très discret) + Kuchiki byakuya -taille : Comme vous voulez mais pas trop gros ... l'avatar pas plus de 150*150 et je préfère quelque chose du genre 100*150 Image : http://img10.imageshack.us/img10/824/bleach4cwwb1.png http://img16.imageshack.us/img16/883/bleachch14202thecondimewj3.png http://img27.imageshack.us/img27/8299/youngbyakuyabyallou07sz5.jpg http://img19.imageshack.us/img19/35/kuchikibyakuyabytrucolode9.jpg http://img210.imageshack.us/my.php?image=byakuya00021204768.jpg http://img3.imageshack.us/my.php?image=byakuyaj.jpg <== celle la j'aime bien http://img16.imageshack.us/img16/4831/7079210dp2.png <== J'ai pas vraiment eu de "coup de cœur" pour ces images (sauf la dernière ). Donc si vous avez d'autres images je prend. (J'aimerai qu'il reste dans son habit de capitaine). N'oubliez pas, je préfèrerai un rendu un peut sombre, ténébreux ... pas trop charger. J'aime pas le vector, et moyennement le C4D sauf si bien maitriser ! Merci d'avance, et bon courage a tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 28 février 2009 Share Posté(e) 28 février 2009 Je suis dessus l'ami, peut être un peu d'attente, WE prochain grand max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandia Posté(e) 28 février 2009 Share Posté(e) 28 février 2009 Je suis dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ir0n Posté(e) 28 février 2009 Share Posté(e) 28 février 2009 Je fais un truc aussi, ça fait un bail que j'ai plus fait de bannières, et cette commande sera un bon moyen de me remettre en jambe. EDIT: voilà, j'ai pas encore mis de typo', si ça t'intéresse je fais l'avatar et je mets le texte. Si t'a la moindre remarque, je peux modifié, tout est modifiable. Je lis pas le manga, donc si l'ambiance correspond pas, hésite pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BK Posté(e) 28 février 2009 Auteur Share Posté(e) 28 février 2009 Tout d'abord merci aux participant =) Donc Iron : J'aime bien le rendu, mais la couleur rouge ne me va pas ... La grosse tache rouge sur la droite non plus : à enlever si possible Sinon je trouve le fond un peut flash (trop blanc). Essaye de faire plus sombre, ténébreux comme dit dessus. Niveau couleur essayer de remplacer le rouge par bleu ou quelque chose d'un peut plus foncer. (Bleu n'est pas une obligation. Mais les couleur du stock que tu a pris me plaise ^^). http://www.picdo.net/Fichiers/1e2532dc92c5168b767632cd31678de/Kuchiki-Byakuya-senkei.jpg J'aime bien l'ambiance de cette image (niveau couleur). Je répète : bleu n'est pas une obligation. Bonne continuation ! =) EDIT : ah et j'avais pas vu ... ya une grosse tache sur le bas de son katana ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ir0n Posté(e) 28 février 2009 Share Posté(e) 28 février 2009 Okay j'ai compris, je suis reparti EDIT: voilà une new version (avec l'ancienne pour comparer); V1 : V2 (ma préférée) : V3 (un autre genre dans des tons plus bleutées, selon ton exemple) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandia Posté(e) 28 février 2009 Share Posté(e) 28 février 2009 Voilà, j'ai fini Des modifs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BK Posté(e) 28 février 2009 Auteur Share Posté(e) 28 février 2009 Alors : @ Iron : Donc pour moi la V2 =) je trouve le fond toujours trop flash ... trop de blanc. ==> Quelque chose de sombre, ténébreux Ya plus la tache rouge ... MERCI ! Donc voila, essaye de faire plus sombre sur les côtes et un poil sur le bas. @ Grandia : sympa, j'aime bien, sauf la typo ! Donc si tu peut la refaire, avec Kuchiki Byakuya en verticale. J'aime pas trop le contour du "BK" ==> plutôt de la même couleur que les autre, un poil plus gros et réduction de l'opacité (il faut qu'il soit quant même discret). Typo un peut moins flash aussi svp Le rose du cadre un poil moins visible aussi si possible. ==> Source de lumière un peut plus accentuer svp : en haut a gauche de ça tête par raport a s'que tu a fait Merci a vous deux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ir0n Posté(e) 28 février 2009 Share Posté(e) 28 février 2009 Voilà avec les blancs réglés + Atmosphère un peu plus sombre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BK Posté(e) 28 février 2009 Auteur Share Posté(e) 28 février 2009 Ok c'est mieux. Tu peut essayer de faire une petite source de lumière ? Selon le stock : en haut a gauche mais qui colle pas le coin. Après ça tu peut passer à la typo : pas trop flash, et plutôt sobre. Donc la typo : Bakka + BK (en plus gros et opacité réduite) + Kuchiki Byakuya. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 1 mars 2009 Share Posté(e) 1 mars 2009 Moi aussi je suis sur le coup Mais tu ne l'aura pas dans la seconde ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BK Posté(e) 1 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2009 Ya pas de problème ! Prenez votre temps pour faire le meilleur que ce que vous puissiez faire ! Car je le rappelle, c'est un duel a mort !!! Au final j'en prendrai qu'une seule ! Ce sera peut être la tienne ... Aller courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandia Posté(e) 1 mars 2009 Share Posté(e) 1 mars 2009 Voilà avec les modifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BK Posté(e) 1 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2009 Salut, @ Grandia : Typo trop flash et Kuchiki Byakuya trop gros. J'aime moyen la couleur du texte, ca colle pas avec le reste de la sign'. J'aime bien l'effet que ta rajouter sinon Donc : typo a refaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandia Posté(e) 1 mars 2009 Share Posté(e) 1 mars 2009 Et maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BK Posté(e) 1 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2009 Beaucoup mieux, si tu pouvait mettre Kuchiki Byakuya un poil plus petit et BK un peut plus discret svp ? Genre qu'il face presque la taille du rectangle ou ta mis le texte mais avec une très faible opacité, a peine visible. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 2 mars 2009 Share Posté(e) 2 mars 2009 Voilà ce que je t'ai fais, c'est pas le top... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BK Posté(e) 2 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2009 Salut ! Donc quelques modifs : - Le cadre, y'en a pas la oO? - Alors la typo un peu tplus a gauche, - Ya 2 "k" a Bakka - Le BK (en Majuscule) un peut plus gros et plus discret, comme dit mon message précédent, - et créature plus sombre. Voila ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 2 mars 2009 Share Posté(e) 2 mars 2009 Yep désolée j'ai carrément zaper le cadre ! Voilà : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ir0n Posté(e) 2 mars 2009 Share Posté(e) 2 mars 2009 Desole du retard, tu auras la bann' avec typo demain ou mercredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BK Posté(e) 3 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2009 salut, @Ryuji' : donc c'est bien ta mit un cadre ... par contre si tu peut ne pas le mettre en incrustation ^^ après j'aime pas le côté gauche tout vert Plus sombre sur le côtés svp, Change de police pour Bakka parce que la en fait on le voit pas bien, BK plus discret (j'ai déja dis ça ), Et je crois que c'est tout. @Iron : Prend ton temp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 3 mars 2009 Share Posté(e) 3 mars 2009 Voilà les modifs, perso, j'en suis pas très fier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BK Posté(e) 3 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2009 Wé moi non plus ^^ Donc sincèrement j'aime pas trop ... Déjà la typo, Après plus sombre mais essaye de pas trop mettre des truck sur le perso, parce que la ya des truck bizarre dessus, Après a droite ya un triangle blanc, si tu peut l'enlever, Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BK Posté(e) 5 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2009 Bonjour, Petit up, deux jours que je n'est plus de réponses ^^ J'attend la modif de deux personne et la créa de Shiro'. Après si quelqu'un se le sent n'hésitez pas ! + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 7 mars 2009 Share Posté(e) 7 mars 2009 Bon voila ma sign', pas de quoi casser trois pattes à une canard mais bon ^^' Edit Blayed : même pas une patte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés