Aller au contenu

HELP !: résolu...miraculeusement


Messages recommandés

Bonsoir,

 

Depuis hier soir mon son ne fonctionne plus et pourtant je vois bien que ça s'allume, enfin quand je dis ça, c'est que j'augmente le son et j'entends à moite du son mais pas la chanson. J'ai tout vérifié s'il y avait un problème, il y en n'a aucun.

 

S'il vous plait aider moi, en plus c'est un son stéréo que j'ai, un pure son !!

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo l'ami  ;D

 

xD l'argument du son stéréo même si tout le monde a du stéréo chez soit (je vois pas un mec écouter de la musique avec une enceinte).

Bref, pour ton son la 1ère chose qu'on dit c'est: t'as mis a jour tes drivers ? Si oui, as-tu vérifié sur ton système d'exploitation (windows) que le son est activé ? Si oui (je me répète xD), as-tu vérifié que sur ton logiciel multimédia (lecteur windows média, real one player, vlc, ...) que le son est activé ?

 

Après que t'aie répondu a ces questions ce serai mieux que tu nous dises ce que tu as déjà fait (si tes réponses sont toutes "oui").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse !

 

Bah oui ^^'

Je comprend pas quand tu dis "ce que j'ai déjà fait" ?

Parce que je me rappelle pas avoir fait quelque qu'il ne fallait pas !

Approfondie s'il te plait ^^

 

J'ai encore un problème et la, encore plus gros !!

J'ai l'impression que dans cette période je suis totalement maudit !!

Il faut que vous m'aidez les gens !

Enfaite j'ai plein de chansons à mettre sur mon portable Sansumg j'ai une carte mémoire, et quand je met des chansons sur la carte mémoire et qu'après je met la carte dans le téléphone, je vais dans carte mémoire et sa me fait "Format" oui/ non ?

Et si je met non ça change rien et si je met oui j'ai plus rien sur la carte mémoire !!

Il me faut de l'aide !!

 

Voila mon portable, enfin du genre.

samsung-impact-300x300.jpg

 

Exactement celui la ^^

e250-large1.jpg

 

Chuck j'ai besoin de toi !! :P

 

edit chuck: bizarre, Chuck l'entends parfaitement de chez lui quand tu mets la musique chez toi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le probleme de pc !!! ben tu demarres avec le mode sans echec ^^ pour voir si tout va bien !! une fois labas , une restauration systeme a une datte ou tout était normal !! , aprés la restauration complete !! vérifie , si ça marche c'est bon , sinon tu vas encore de le mode sans echec !! tu utilises un logiciel free sympa qui s'appelle hijackthis ^^ tu peux le trouver rien qu'en le tappant sur google ^^ tu fais le scan avec et tu fais fixer les problemes , tu redemarres ^^ si encore il y a un problemes !!! soit un virus ^^ soit tu as besoin de formater , soit c'est une panne materiel  ;)

pour le samsung , essaie avec samsung pc studio  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode sans échec c'est F8 au démarrage je croit.

Pour le problème de son j'ai déjà eu un problème similaire je sais pas si c'était la même cause mais en tout cas j'ai du installé un driver supplémentaire j'ai rechercher sur Google en tapant "Driver+ nom de mon matériel audio".

Car si ton Windows est trop ancien par rapport à ton matériel audio (moi j'ai acheté un 5.1 et sous Xp j'ai eu du mal) il ne le prend pas en charge automatiquement.

 

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour bien vérifier tes drivers de son ^^

tu fais , demarrer==> excuter ==> tu tapes dxdiag , ensuite une fenetre s'ouvrira et va dans l'onglet son ^^ la tu auras tout ^^ si il y a un probleme il serai signalé labas ,

un autre chemain pour aller labas , tu ouvres le gestionnaire de tache , ensuite nouvelle tache et tu tapes dxdiag

pour le mode sans echec tu redemarres le pc , avant qu'il se rallumme maintiens F8 ou CTRL ça depend des cartes mère ^^ ensuite quand tu entreras labas , choisi ta session et elle doit etre adminstrator !! ensuite windows te proposera la restauration systeme au debut , si c'est pas le cas ce qui est rare ^^ tu iras labas comme j'avais mis dans le poste au dessus  ;) bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de ton explication ! :P

J'essayerai ça plus tard parce que c'est pas le plus important, ça me fait chier quand même, mais c'est mon portable qui me fait encore plus chier !!

En plus le logiciel de Samsung je comprend pas vraiment et il bug sur mon Ordi !!

Alors je demande de l'aide pour mon portable parce que j'ai perdu toute mes chansons juste parce que j'avais mit d'autres chhansons et que j'avais regardé s'il était et hop j'ai fait l'erreur de mettre oui à la question au mot "Format" !

Je vais péter les plombs !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as le E250 (le second) je l'avais aussi et ça m' a posé le même problème et j'ai trouvé la solution. Tu rentres ta carte mémoire dans ton téléphone, tu l'éteins et tu l'allume avec la carte mémoire a l'intérieur normalement ça devrais plus te poser de problème.

 

J'espère que cette méthode t'a aidé ^^

 

Et pour tes enceintes essaie avec d'autres enceintes ou avec des écouteurs pour voir si sa fonctionne. Si sa fonctionne c'est que tes enceintes ne sont pas reconnu par le PC ou ils ont un dysfonctionnement et essaie tes enceintes sur un autre ordinateur ou un lecteur mp3 pour voir si tes enceintes n'ont pas de problèmes et si il fonctionne c'est que c'est au niveau du pc.

 

Une question: tes enceintes sont neuves ? Et pour la question d'avant c'est ce que tu as fait avant que sa ne fonctionne pas et ce que tu as fait après (comme tu l'as dit t'as pas fait de gaffe) c'est juste pour savoir les méthodes que t'as essayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un problème sur ton gsm, change le :P

T'avais du son sur ton pc et maintenant ça marche plus ?

T'as été dans le gestionnaire de périphérique voir si tout est ok (pas de point d'interrogation en jaune ?)

T'as installé un soft de téléphone sur ton pc pas longtemps avant ton problème ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Place aux réponses !!!!

 

Et pour tes enceintes essaie avec d'autres enceintes ou avec des écouteurs pour voir si sa fonctionne. Si sa fonctionne c'est que tes enceintes ne sont pas reconnu par le PC ou ils ont un dysfonctionnement et essaie tes enceintes sur un autre ordinateur ou un lecteur mp3 pour voir si tes enceintes n'ont pas de problèmes et si il fonctionne c'est que c'est au niveau du pc.

Le truc, c'est qu'avant ça marchait et oui j'ai essayé avec d'autres enceintes, écouteurs aussi.

Je pense aussi que c'est au niveau de mon Ordi ^^'

 

Une question: tes enceintes sont neuves ? Et pour la question d'avant c'est ce que tu as fait avant que sa ne fonctionne pas et ce que tu as fait après (comme tu l'as dit t'as pas fait de gaffe) c'est juste pour savoir les méthodes que t'as essayé.

Bah non, ça doit faire 2 ans.

 

Edit : tout marche !! :)

Problème résolu !

Je me souviens pas vraiment de se que j'ai fait avant, après par contre j'ai voulu écouté de la Zik et ça marchait pas !!

 

T'as installé un soft de téléphone sur ton pc pas longtemps avant ton problème ?

Un Soft ? :P

 

Edit : Sasuke Uchiha. tu es le sauveur né pour les portables !!!!!!!

Merci man !!!! :););D

 

Edit 2 : le tout est résolu !

Merci à vous tous ! :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire que c'est trop con ce qui ma arrivé !

Enfaite en gros, pendant trois jours ça marchait pas !

Et après le soir tranquille, je vais sur mon Ordi et comme par Hasard ça marche !!!

Franchement je sais pas trop pourquoi, pourtant j'avais rien touché !

Je pense que c'était juste un bug comme ça !

En tous cas, j'ai cru que mon stéréo était mort, j'ai flippé !!

 

Merci à vous quand même pour vos conseilles !

 

edit chuck: Ca sent le problème situé entre le clavier et la chaise  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...