Kheops Posté(e) 3 mars 2009 Share Posté(e) 3 mars 2009 Bon personne ouvre alors je le fais Voila le raw: http://www.mediafire.com/?qyqwmotmrn0 Et bon bah.. hélas ce qu'on pensait arrive levi arrive pour parler de makarof et meme Fried arrive. Enfin Lakusas lance quand meme sa technique non? sauf que ca foire (need trad) Bon a la fin natsu se releve et va surement lui foutre son poing dans la tronche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cachalot Posté(e) 3 mars 2009 Share Posté(e) 3 mars 2009 Jolie attaque, aucun effet, bizarre. J'espère qu'il se dit des choses importantes aussi non ce serait un chapitre moyen pour ma par. Vivement la fin de cette arc pour que toute l'histoire de fairy tail se mette en place. Moi je veux voir les dragons, leur rôles, leurs puissance etc... Un combat entre chaque dragon et son dragon slayer ^^. Mais faut que sa bouge car y'a une bonne histoire mise en place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaio Posté(e) 3 mars 2009 Share Posté(e) 3 mars 2009 Yop énorme chapitre!! Bon Lakusas est soit vraiment con mais il a bien fait sa technique tout en sachant que son papy est mourrant... Comprends rien là, je pense donc à la plus logique théorie soit: le "fairy law" ne détruis que les ennemis hors il a du réaliser que fairy tail sont ces amis lol^^ Sinon Natsu va se mettre en mode "dragon" on dirait ou là je parie que il y aura une interruption, l'auteur va pas refaire démarrer un combat^^ Enfin à quoi sert Fried?? Peut être est ce lui qui a protéger tout le monde avec une technique de barrière de protection Enfin en tout cas il y a de belles pages dans ce chapitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 3 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2009 En faite ce que dit Levi... il s'en tape vu qu'il continu quand meme son attaque Ensuite y a la lumiere du fairylaw (super dur a trad la ), et quand la poussiere s'enleve et qu'il pense avoir tuer tout le monde il s'aperçoit que ca a rien fait (donc peut etre comme tu as dis ca marche pas sur des fairy?) Après Fried arrive et on dirait qu'il lui explique le pourquoi du comment? (sa se trouve il a mit une barrière), ca expliquerait que lakusas gueule contre fried Et a la fin natsu se réveille et on va finir dans un 1vs1 a coup de poing, en tout cas Lakusas en veut il veut vraiment tuer tout le monde, on peut pas dire qu'il a hésité a la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cachalot Posté(e) 3 mars 2009 Share Posté(e) 3 mars 2009 Il y va effectivement de bon coeur lol. Moi j'opte pour que Fried les ai aidés avec un sort de protection. Ce que je trouve bizarre quand même c'est la haine de Lakusas envers les autres, enfin la fausse haine car comme tout le monde le sait c'est un gentil et les gentils ne tu pas les copains ^^. Faudrait que le grand père se lève et foute une raclée a son petit fils et sur son dernier coup il meurt, comme sa de l'émotion tout le monde est content et fairy tail est uni et pourrons aller recaser tout les décors qui les gênes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T Bunschichi Posté(e) 3 mars 2009 Share Posté(e) 3 mars 2009 Hou!!!!! Bon chapitre ça... Enfin Lakusas est quand même surprenant, la plupart ( dont moi) s'attendait à ce qu'il entre en mode gentil (notamment à cause du titre du chap. annoncé la semaine dernière) une fois lavi arriver et expliquer la situation du papy;hors il a l'air de s'en battre consciencieusement étant donné qu'il lance fairy law et qu'il a l'intention de continuer le combat. Bien sur il faut attendre la traduction pour commencer à analyser tout ça; mais bon peut-être qu'au final lakusas n'est pas si gentil que ça non?? Peut-être qu'il rejoindra le clan des "méchants"(je parle de Ultia et compagnie,si ça se trouve il est connait ou est deja entré en contact avec eux pour x raison.....); parce que après tout vu l'importance des dragon et des dragon slayer il en faut au moins un du coté ennemi. certains diront oui et gagil?? mais moi je pense que comme jubia il finira par aimer fairy tail. Pour en revenir au chapitre, même le boost de fire-boy de la fin du chapitre risque de pas suffire à faire plier electrik-boy?? métal-boy a l'air hs, peut-être une intervention extérieure?? mais qui alors?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) 3 mars 2009 Share Posté(e) 3 mars 2009 Pas mal ce chapitre. Bon il y a l'air d'avoir beaucoup de blabla mais bon il faut ce qu'il faut. Lakusas pète toujours son câble, il nous faut un attaque en claquant des mains à la manière de Ed (FMA)... il se prend pour un alchimiste le petit ^^. Et à la fin on voit notre petit Natsu, increvable tel un Seiya (Saoriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii-saaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!! ), se relever une fois encore pour en coller une à Lakusas et faire triompher la justice ^^. Bon j'attends de voir la VF pour savoir ce qu'ils se racontent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
றyrrax Posté(e) 3 mars 2009 Share Posté(e) 3 mars 2009 Beaucoup de blabla dans ce chap' mais je suis sûre que ça annonce du bon pour le prochain !! Lakusas... Ce mec est vraiment un enfoiré. Je pensais pas qu'il allait vraiment tout casser, essayer de massacrer tout le monde... Vu son attaque, il aurait très bien pu réduire tout en poussière. Je me demande ce qu'il s'est passé, parce qu'apparemment rien (ou presque) n'a été détruit. Levi qui vient près de son ancien Boss pour tenter de le raisonner, dommage que ça n'ait pas fonctionné. Et pour Fried, je me demande ce qu'il peut bien lui raconter vu l'état d'énervement que Lakusas atteint juste après ^^ Natsu... Il va lui faire manger son poing, ça va être marrant ^^ Vivement la trad' et le chap' et français ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Makihara Posté(e) 3 mars 2009 Share Posté(e) 3 mars 2009 Hum... à tous les coups, Fried est sûrement venu annoncer à Lakusas qu'il avait changé de camp, qu'il est chez les "gentils", maint'nant. J'vois que Lakusas continue son attaque... le fait de savoir que son papy est à l'agonie ne lui fait ni chaud ni froid, ou quoi?! Et dire qu'après ça, Natsu se relève et en r'demande... ça promet pour la suite... même si je n'pense pas que le combat va s'éterniser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 3 mars 2009 Share Posté(e) 3 mars 2009 Finalement le bon cœur était peut-être plus destiné à Fried qu'à Lakusas ^^ Surtout quand on voit que Lakusas a vraiment pas hésité à lancer sa technique, tout du moins c'est ce qu'il semble, même si sans trad' on peut pas être sûr. Reste à savoir comment ça se fait que ça n'ai pas marché, serait-ce à cause de Fried ? Ou autre chose ? On verra ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 3 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2009 Rhavin a traduit quelques morceaux de la trad pour qu'on comprenne mieux Levy: notre maître... Levy: ton grand père... Levy: il est mourrant !! Lakusas: pile au bon moment... Lakusas: on dirait que j'ai encore toutes mes chances pour devenir le maître. Lakusas: que fairy tail disparaisse !! Lakusas: et de ses cendre, j'en monterai une nouvelle !! Lakusas: seuls les plus forts survivront !! et alors, chacun tremblera de peur Lakusas: devant la plus puissante de toutes les guildes !! Lakusas: je n'y crois pas !! Lakusas: mon sortilège était parfait !! Fried: mais pas ton coeur Fried: tu veux prendre la succession de ton grand père mais... Fried: tu n'as ni sa force de caractère, ni sa puissance dans la magie Fried: ni même son amour pour les autres. Fried: sans tout cela, le fairy law n'a aucun effet, que ce soit sur tes ennemis ou sur ton objectif. Fried: je t'emmène voir ton grand père. Lakusas: j'en ai rien à foutre du vioque !! ^^ Titre du 126 : debout !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kashin Posté(e) 3 mars 2009 Share Posté(e) 3 mars 2009 Trop fort lakusas ! tout le monde se disait "ouais, des qu'il va savoir que son grand pere est mourant il va redevenir gentil, c'est trop prévisible" et en en fait nan, il en a rien a foutre, et il continue, par contre la raison pour laquelle fairy law ne marche pas c'est un peu naze m'enfin bon tant pis, sinon la je vois pas du tout comment ca va finir puisque lakusas s'en fout du vieux et que je vois pas natsu aller éclater la tête de lakusas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) 3 mars 2009 Share Posté(e) 3 mars 2009 Ah, donc Lakusas était en train de faire un coup de fairy law... hum le gros méchant. D'après ce que dis Fried, il n'est pas en mesure de l'exécuter correctement... bien fait, niark ! ^^ Finalement ça va être séquence émotion à la fin, comme je l'avais dit dans les chaps précédents. Natsu va lui mettre une rouste et va l'emmener voir son grand-père. Ça sent les larmes et les pleurs à plein nez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 3 mars 2009 Share Posté(e) 3 mars 2009 J'adore le discours de Fried à Lakusas, pour un ancien homme de main, il se lâche là Sinon, bah Le Fairy Law qui ne fait aucun dégâts, on sait plus ou moins pourquoi désormais, mais Lak' reste un monstre de puissance Oo En ce qui concerne la réaction de Lakusas par rapport à l'annonce faite par Levi, j'adore tout simplement, il reste fidèle à lui-même, et c'est bien mieux comme ça !! Pas de changement de comportement, de pleurs, de larmes, c'est cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
றyrrax Posté(e) 3 mars 2009 Share Posté(e) 3 mars 2009 J'suis bien contente pour son sort ! C'est paf dans ses dents ça ! ^^ Sinon, j'aime bien le discours de Fried l'ancien méchant (enfin, pas si méchant que ça) qui fait la morale à son boss... Ça doit lui mettre les boules encore plus à Lakusas ! Et Lakusas, aucun sentiment ! Son grand-père va claquer, et rien à foutre. Enfin, ça s'accorde bien avec le personnage. Pour le ptit vieux... J'espère qu'il ne va pas mourir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 3 mars 2009 Share Posté(e) 3 mars 2009 Lakusas: je t'emmène voir ton grand père. Fried: j'en ai rien à foutre du vioque !! Petite erreur dans les prénoms non ? Sinon merci à Rhav' pour la trad. Sinon c'est cool, ça nous montre que Lakusas est vraiment un barbare, le voir devenir gentillet ça lui aurait fait perdre quelque peu de son charisme je pense. Là on voit bien qu'il était vraiment prêt à tout défoncer, et que même si son grand père allait crever il en a rien à foutre... impressionnant Le titre du prochain chapitre : "Debout !!" Ce serait pour Makarov ? oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuki Posté(e) 4 mars 2009 Share Posté(e) 4 mars 2009 Bah bien fait Laku même tes alliés se rebellent t'es une quiche t'arrives même plus a faire de sort Natsu va l'assommer et le trainer jusqu'à Makarov je sens avec un peu d'aide de Field ça devrait être assez facile mais bon faut toujours se méfier de Laku... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sybergame Posté(e) 5 mars 2009 Share Posté(e) 5 mars 2009 Chapitre dispo' sur MH ! http://mangahelpers.com/s/fts/details/14982 ou http://mangashare.com/dl/Fairy-Tail_125/8317 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Major Posté(e) 5 mars 2009 Share Posté(e) 5 mars 2009 Merci pour le lien^^. Chapitre sympa.Lakusas est si décu Looseur Bon sinon a un moment j'ai cru que c'était Lakusas qui disait jmenflamme a la fin .Les 2 débiles hurlants de rage vont se finir vite fait au prochain chap.Lakusas doit plus avoir grand chose dans le ventre aprés tout ce qu'il a balancé et Natsu a repris du peps...grace a Lukusas en fait qui l'a bien énervé . La fin au prochain chap? edit: Ah mais c'est vraiment Lakusas qui dit "jmenflamme" a la fin???Jpensais que c'était Natsu moi, juste la bulle mal pacée quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 6 mars 2009 Share Posté(e) 6 mars 2009 Sympa le chapitre je trouve. Donc ne gros, le Fairy Law à échoué, car il lit dans le coeur de son utilisateur, sous-entendu du fait que Lakusas ne veut pas réellement détruire la guilde, ni son grand-père quoi Sinon, bah je le sens venir comme un immeuble () le coup du Lakusas qui veut sa rédemption. Dernières pages sympathique, avec Natsu qui cherche à raisonner Laku' par la force des poings. Et cette fois, c'est Laku' qui s'enflamme (ça change quand c'est lui qui le dit ^^') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-_-du-33 Posté(e) 6 mars 2009 Share Posté(e) 6 mars 2009 Waouh Lakusas arrive à faire le Fairy Law sauf que la il a échoué comme on dit de grand-père à fils ^^ Quand même impressionnant qu'il puisse l'utiliser il n' y avait Makarov qui pouvait l'utiliser Si mes souvenirs sont bons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob luchi Posté(e) 6 mars 2009 Share Posté(e) 6 mars 2009 non c'est juste que finalement lakusas ne pense pas au fond ce qu'il dit sur fairy tail le fairy law ne marche que sur les personnes identifiés comme ennemis. Comme lakusas s'est planté, ça prouve qu'il aime fairy tail au fond. En tous cas, j'adore toujours quand natsu pète un cable. Je pense pas qu'il sortira le mode dragon, mais il va botter le derche de lakusas Le tout en de savoir comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 7 mars 2009 Share Posté(e) 7 mars 2009 C'est sur, Lakusas en fait on sent bien qu'il se "joue un role" la preuve le Fairy Law n'a pas marché et tout ce que lui explique Fried et Natsu Et quand on lui dit que son grand père est entre la vie et la mort il le prend bien a coeur ça Bref pas mal ce chapitre, apparement Natsu et Lakusas ont encore de la force pour un dernier mais je sens que ça va se finir en discussion genre Natsu va lui remettre ses idées en place, lui expliquer comment fonctionne FairyTail^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuki Posté(e) 8 mars 2009 Share Posté(e) 8 mars 2009 Ah Lakusas trahi par le sortilège pas mal trouvé de la part de l'auteur et y a tout le monde qui est contre lui ou plutôt qui tente de lui faire revenir a la raison mais c'est dur avec cette tête de mule. Enfin Natsu dit qu'il s'enflamme je l'attendais depuis un moment déjà et le vrai combat entre les 2 dragon slayer commence j'ai hate de voir ce que ça va donner et comment va réagir Makarov. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) 10 mars 2009 Share Posté(e) 10 mars 2009 Comme prévu, Lakusas n'est pas si méchant que ça vu que la Fariy law rate lamentablement car il ne veut pas ça en réalité. Bon il est dit aussi qu'il n'a pas la puissance magique nécessaire pour qu'il soit vraiment efficace. Bon ben maintenant Natsu et Lakusas vont se mettre des patates dans la courge jusqu'à qu'ils n'en peuvent plus. Je sens la fin tragique venir de plus en plus (au moins sur ça je ne m'étais pas planté). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés