Aller au contenu


| ѕнuиѕuι's Gallery |


ѕнuи&#11
 Share

Messages recommandés

Je viens de réinstaller photoshop, je me suis donc remis à grapher après trois mois d'arrêt :). C'est difficile de reprendre ...

 

___

 

Première signature :

 

Personnage : inconnu :P

Tons de la création: bleu / gris / noir

Techniques utilisées : smudge, filtre, calque, topaz ...

Nom de la création : Blue eyes.

Blue_Eyes_by_Shunsui_Deviant.png

 

Seconde signature :

 

Personnage : Vincent Valentine :D.

Ton de la création: marron /

Techniques utilisées : filtre, calque

Nom de la création : Vincent Valentine sign'

Vincent_Valentine_sign___by_Shunsui_Deviant.png

 

Troisième signature :

 

Personnage : Nero.

Ton de la création: bleu

Techniques utilisées : smudge, filtre, calque, plume, brush

Nom de la création : I just want ...

I_just_want_____by_Shunsui_Deviant.png

 

Voilà, c'est tout pour l'instant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très pro cette présentation!

Au moins, c'est clair et on peut te dire ce qu'on pense de tes techniques ;)

 

Ma préférée, la première, 'Blue eyes". Contrairement aux deux autres, elle possède une ambiance bien particulière. En revanche, je ne suis pas très fan du smudge sur le côté gauche. Ca ne me semble pas trop approprié, trop clean, enfin trop plat quoi ^^' Une utilisation plus poussé du clair/sombre et ta créa aurait été encore plus belle!

 

La deuxiéme, un bon fond, seul problème, la couleur. Mais pourquoi avoir mis une dominance jaune? Dommage, ça casse un peu l'ambiance du personnage. Par contre, il en ressort un côté vieillot, comme si c'était une photographie terni par le temps.

 

Je n'aime vraiment pas ta dernière. Le rendu est trop plat, surement à cause de la présence du smudge sur les côtés.

 

Bon, j'ai fait assez court en fin de compte. Je suis passé voir rapidement ton DA, et je t'ai... Enfin tu verras bien =)

Bonne continuation!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie Thenti :)

Vas également jeter un coup d'oeil sur ton deviant' ;)

 

C'est vrai que la création la plus aboutie c'est la "Blue Eyes", pas d'import sauf le render. Un "gros" travail à partir de presque rien je dirais.

Le smudge est là pour combler le vide, soit je meublais la création avec cela, soit je laissais le noir,j'ai préféré meubler :).

Je maîtrise pas trop les courbes, j'évite d'y toucher.

 

En fait, pour la deuxième création, j'ai repris les couleurs dominantes du stock de fond, c'est pour cela. mais je pense refaire une V2, je la trouve surchargée perso'

 

En revanche pour la troisième je suis pas trop d'accord, je la trouve pas mal moi. En tout cas je ne sais pas quoi rajouter :P. enfin disons que j'ai surtout pas envie de replonger dans la multitude de calques qu'elle contient ^^"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Fan de Vincent Valentine !!

Je suis obligé de commenter le tout !

 

Alors je commence.

La première je le trouve très classe !

La Sign' est très propre et ça donne un style très nette !

Avec les teintes bleu / gris / noir, j'adhère totalement !

L'incrustation, j'aime beaucoup !

La typo c'est simple et ça passe.

Pour le cadre c'est nickel ^^'

 

Pour la deuxième sur Vincent Valentine !

Personnellement, je trouve que les teintes tu as totalement foiré !

Surtout le prend pas mal !

Vu le personnage, j'aurai plus vu du rouge avec un côté sombre parce que la c'est gravement flash. :P

Le petit recadrage sur la gauche, j'accroche pas du tout. :/

Pour les effets c'est sympa mais ça manque vraiment de rouge, c'est très gênant vu le personnage.

L'incrustation, tu peux faire mieux !

La typo la mieux, pareil pour le cadre !

 

La dernière, elle est pas mal !

Le render est bien utilisé.

Mais je dirai que dans le fond ça manque d'effets !

L'incruste essaye de passer plus de temps dessus ^^'

Car je pense que tu pourrais faire mieux de ce côté là !

Les teintes c'est correcte.

La typo ça convient !

 

Voila pour moi !!

 

++

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne redis rien pour la première,apparemment elle passe assez bien :P

 

Pour la bannière de Vincent Valentine, bah ce soir je travaille sur une V2.

Je suis actuellement à la recherche d'un bon stock, sa risque de prendre encore pas mal de temps.

Pour le recadrage,il faut vous en prendre à Rudrik  ;D.

Donc voilà, demain matin attendez vous à une V2, je tiens en compte de vos remarques pour la réaliser donc j'espère qu'elle vous plaira.

 

Pour la troisième, bah je l'ai précisé plus haut. Je n'ai pas envie d'y retoucher. 

 

Sinon, après une après midi entière de travail acharné (je commence à haïr la plume ...)

Voici ma toute première coloration:

 

First_Colo___by_Shunsui_Deviant.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta col, tu sais plus ou moins ce que j'en pense,s d'ailleurs, content que la mienne t'es servit de modèle, et content égalemment que tu uses de mon line, sauf pour le coup du line by Blade  >:(

C'est BlaYed :)

 

Sinon, bah pas mal, après, comme je t'ai dit, faut savoir si tu veux pour le moment faire du style painting ou du style animé, la j'ai l'impression qu'on a un peu des deux.

des ombres floues, mais dans un style plutôt animé.

Ensuite, tes couleurs sont trop ternes, je sais pas si ça vient de tes hexas, ou si tu as trop joué avec l'opacité des calques, mais à l'avenir, essayer de créer un vrai contraste entre ta couleur d'aplat, et ta couche d'ombre :)

Sinon, je la trouve sympa cette colo moi :)

Les cheveux trop simple par contre...

 

See U

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je revois ça dans le psd un peu plus tard ;)

 

Sinon, nouvelle signature :

 

Personnage : Sun.

Tons de la création: Beige / Blanc

Techniques utilisées : filtre, calque, plume, brush

Nom de la création :  The Knigth

 

The_knight_by_Shunsui_Deviant.png

 

Edit Blayed : Sympa ! je commenterais plus en profondeur plus tard, ici ou sur DA, là je suis crevé ^^

Edit Shunsui :Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand on donne des noms aux créations ?

Edit Blayed : Depuis longtemps, je le fais aussi, sur DA en particulier ;)

Non je déconne, tu fais comme tu veux et en plus ça fait genre ^^'

 

Pour cette Dernière je suis trop fan !

Déjà le render j'adhère de trop !

il vient pas d'un jeu vidéo de samurai ou un truc du genre ?

Bref, les teintes sont sympa !

le fond est nette et propre !

L'incrustation impeccable !

la typo ça convient et les Kanjis aussi ^^'

Le cadre, je dirai qu'il est trop simple.

 

Voila !

 

Et j'attends avec impatience la V2 de la Sign' de Vincent Valentine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bonjour :D

 

Alors je trouve ta dernière sign' vraiment sympa !

Les couleurs claires ne sont pas vraiment facile à travailler on tombe souvent très vite dans le flash'.

Mais là pas vraiment, sauf le casque et l'épaulière qui flash pas mal sinon ca va.

Ta typo est sympa, elle est sombre ce qui permet de bien la distinguer.

Ensuite la plupart de tes effets sont tout à fait bien géré rien à redire la dessus !

Pour ton cadre, un cadre 16/9 aurais était pas mal je trouve, je sais pas ...

 

Pour répondre à séphi ... je dirais que donner un noms à une création c'est lui donner une identité.

 

Bonne chance en tout cas :D

Et continue de mettre des noms ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien premier passage ici... Donc bienvenue à toi dans cette section !

Et quelle classe cette galeries...

Franchement, elle est détaillés propre, tu nous décris ce que tu as réaliser, et vraiment bien !

Donc bon, déjà pour l'ensemble de tes sign', je les trouves vraiment bien, on voit que tu as déjà un style, et quelle beau style, vraiment moi j'aime bien !

 

Mais bon là je vais commenter ta dernière !

Déjà pour ce qui est des teintes, j'adhère mais pour ce qui est du fond, il est vraiment trop lumineux !

Tu aurais du assombrir les côté ou quelque truc du genre, pour que ça ne fasse pas trop mal au yeux !

Pour l'ambiance, moi j'aime beaucoup, ça correspond au render je trouve !

Pour l'incruste, moi j'adore tout simplement, un bon travail.

Niveau typo, bah j'aime bien le faite que les kanji soit présent, et puis la typo général, j'aime bien !

Puis pour terminer le cadre, trop simple, ça sali les dimensions je trouve, car avec un cadre comme ça, on remarque bien que bon la sign' et un peu trop sur la hauteur, mais bon tel est ton choix ;) !

 

Donc gros GG à toi et bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sun Warrior : merci ;)

 

@ khamal : yosh ! Je te remercie, d'être passé :)

C'est vrai que les tons au début étaient très flashs, le stock de base de derrière étant composé de flammes à dominante orange, j'ai tout de suite réglé ça à coup de gradient map.

Ensuite, bien en fait pour le casque, c'est plu ou moins fait exprès, c'était un reflet de reflet de la lumière sur l'armure, c'est pourquoi à ces endroits les tons sont plus clairs et "flashs"

Pour le cadre, j'y ai pas pensé sur le coup, je ferais des essais divers un peu plus tard :P

Les noms, j'en ai toujours donné, j'en donnerais toujours ! Sinon je me retrouverais plus dans mes psd, huhu.

 

@ Ryuji' : Je te remercie ;)

Pour le fond, en fait, je crée sur un ordi' portable,résultat ben pour moi c'est largement moins lumineux que vous,je ne m'en rends pas compte. En revanche, c'est assez bizarre,les autres n'ont pas eu ce genre de remarque qui pourtant est assez récurrente dans ce cas, revois peut-être la luminosité de ton écran ;)

Pour le cadre, comme j'ai dit à khamal, je ferais des essais plus tard. 

 

Normalement, j'avais une création sur Crisis Core à poster, mais je ne sais pas pourquoi 'toshop s'est arrêté brutalement au moment où je voulais incliner la typographie (le dernier truc que je devais faire en plus). J'ai un peu la haine pour l'instant, donc je recréerais (oui, oui recréerais :P) plus tard la sign'

EDIT : comme promis, la signature ;)

 

Crisis_Core_by_Shunsui_Deviant.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est pas mal !

C'est un peu du même genre que l'autre, mais avec des teintes plus dans le sombre !

Le seul gros défaut que je trouverai, c'est les files autour de la poignet de l'épée, ça le fait pas vraiment.

Ensuite le fond est léger, c'est pas mal mais il faut travaillé tout ça.

Pour l'incrustation, c'est pas mal, ça manque un peu de travaille quand même ^^

La typo, Crisis Core ça passe et l'autre j'aime pas trop, ça convient pas, trop simple.

Le cadre impeccable ^^

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je trouve une baisse de régime avec celle-ci...

Ton fond et trop vide je trouve, et pas assée travailler à mon gout !

Au niveau de l'effet au tour de l'épée ça donne un effet de pixélisation donc rendu pas terrible !

Incruste douteuse par endroit, et typo vraiment pas terrible je trouve !

 

Donc là tu peux le constater baisse de régime, malgré l'idée qui était surement très bonne ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummmm...

Je suis pas fan  ;D

Le problème vient pour moi de deux ou trois choses.

La première, c'est que ton render, comparé aux dimensions, est trop petit, t'as voulu le faire rentrer presque entièrement, mais je penses que ça te pénalise au final.

Ensuite, ton fond, il est pas assez travailler, je dis ça dans le sens qu'il manque de volume, de profondeur, ça fais trop plat, tu as utiliser que des brushs ? parce que des C4D auraient pu t'être utile ici.

Enfin les teintes, je suis pas sur qu'elle s'accordent vraiment au render, enfin, faut dire que je connais pas vraiment le perso ^^.

Ah, il aurait fallu faire ressortir le render un peu plus ;)

 

See U l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han ...

Je pensais qu'elle plairait un peu plus celle-ci ^^'

 

@ Sun Warrior : bien en fait la pixelisation des fils est faite exprès, sans cela, le rendu aurait été encore plus vide. Puis je trouvais l'entrelacement sympa'

Pour le fond, il y a quand même à peu près 50 calques, enfin, c'est pour dire que c'est travailllé, peut-êer que j'ai trop baissé l'opacité de ceux-ci. Je referais une version un peu plus grunge.

 

@ ryuji : pour la prochaine je compte remonter un peu le niveau.

 

@ Blayed : c'est net, j'ai voulu que l'on voit l'armement de mon personnage et tout, peut-être que se n'était pas très judicieux de ma part.

Le fond est "énormément" travaillé, comme j'ai dit plus haut, il faut juste que j'augmente l'opacité :)

Pour les C4D, je veux en ce moment travaillé sans mport pour me familiariser un peu plus avec les filtres, calques ...

Tu connais pas le perso' alors que t'as fait le render ? ;D

Edit Blayed : xD, si je sais qu'il vient d'un Final Fantasy, après, dès qu'une image me plait, je fais le render xD, que je connaisse ou pas

J'attends toujours ton avis pour The Knight :P

Edit Blayed : je te postes ça sur DA

Petite annonce : à venir une colorisation de Pain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey.

 

Et bien celle ci j'adhère mais je dois dire que ton render ne correspond pas au reste de ta sign', car ton fond et beaucoup trop lumineux, tandis que le render fait plus sombre donc un fond plus sombre aurait été de meilleur gout !

Ensuite pour le reste les teintes j'adhère malgré les reproches donc bon !

Pour l'incruste tu aurais du pousser un peu plus là dessus !

Ensuite les effets sont super bien gérer notamment ceux autour du bras que j'aime beaucoup !

Pour la typo celle de la sign' j'aime bien mais alors celle de l'avatar :/ J'adhère pas du tout !

Cadre j'adhère !

 

Voilà mec, bonne soirée à toi ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh, pas mal.

J'aurais beaucoup aimé... si ta sign en ressemblait pas autant au tuto "Come On" qu'on peu trouver sur touts les bon sites/Forum de graph' ><

JE sais pas si tu as suivis le tuto ou non, mais force est de constater que le rendu général de la sign' est très similaire à celui du tuto.

Et je trouve ça dommage, car même si tu suis un tuto, ce qui n'est pas un mal en soit, le but, c'est pas de le reproduire à l'identique, mais de s'en servir, et d'apporter sa touche personnel, enfin, c'est comme ça que je vois les choses moi :/

Après, oui, c'est propre, le rendu est sympa, les teintes aussi, le fond et le render collent plutôt bien ensemble.

Juste la typo pas assez travaillé je trouve, mais sinon, c'est good :)

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'aime bien !

Le fond s'associe bien avec le render.

J'adhère à la sorte d'explosion qu'il y a derrière le dos du render.

Le fond en général est correcte !

Pour l'incrustation, j'attends mieux de toi !! :P

La typo j'aime beaucoup et le cadre impeccable.

Du côté de l'avatar, c'est pas mal ^^'

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison Blayed,mais j'ai joué sur la facilité.

Et honnêtement, je m'en veux absolument pas :P

Certes, j'aurais du agrémenter la signature à ma façon.

Mais bon ...

Merci pour la passage l'ami !

 

Ryuji' !

Bah, en fait c'est un stock, donc voilà, on fait comme on peut ;D

En fait, pour l'avatar, je ne me souvenais plus comment l'on inclinait la typo' ( ^^' ) donc j'ai fait l'effet vague ou montée ou un truc dans le genre :)

 

Yosh Sun.

Ben merci :)

 

___

 

Sinon, voilà deux nouvelles signatures, mais je n'ai pas trop d'inspiration en ce moment :/

 

dfecd25840efaf95f75674da48319.png

 

Seconde : censuré  :-X

 

:-\

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait longtemps ^^'

 

Alors celle sur Kimimaro !

Elle est pas trop mal !

mais trop simple, surtout au niveau du fond.

Au niveau des teintes c'est pas mal.

L'incrustation est dans le même lot du fond, c'est même pire, ça manque de travaille tout ça !

Le Kanji est pas mal, mais selon moi il est pas assez mit en valeur.

La typo, j'aime bien comment tu l'as placé sur la Sign'. =D

Le cadre m'ouais.

Voila, ça se voit que tu es en manque d'inspiration. :P

 

Celle-ci est du même style que la première. :/

Trop basique au niveau du fond.

L'incrustation c'est juste un peu mieux que celle sur Kimimaro.

Dorénavant, les Kanjis sur la gauche j'aime beaucoup ^^

La typo est pas mal comme le cadre ^^

 

++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, et bien en effet ça ce voit mais bon la je vais pas prendre trois heures, je fais faire cour tout en essayant d'être constructif, c'est à dire :

 

Tes fonds sont superbe, un peu vide mais ça passe...

L'incruste et pas très bonne sur les deux sign' donc à voir !

Pour ce qui est des teintes, et bien elle restent les même sur les deux sign'... Dommage !

Sinon pour l'avatar et la typo, ça reste le top !

Mais en général, il manque de choses dans les deux sign' et c'est dommage :/

 

Voilà sur ce bonne soirée l'ami ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie tous les deux :).

L'inspiration est plus ou moins revenue selon moi en tout cas.

Seulement je bloque, j'aimerais quelques idées si possibles sur un LP.

 

Voici le LP en question (le premier) :

 

48119288.png

 

Je suis assez satisfait pour un premier essai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

     Yo,

    Bon j'y vais direct sans transition -->

   Vraiment sympa ta sign, les couleurs sont plutot belles même si elles peuvent être un peu "froidasses" ^^, le fond abstrait est plutot sympa mais trop hasardeux pour moi, et yaurait pas un surdosage de filtres ?? :P, on voit trop "ondulation" (metrompje ?), etc

   Pour la LP, c'est sympa mais jte fais la même reproche que pour ta sign, les filtres sont trop visibles enfin comme c'est l'effet recherché je dirais pas assez travaillés (sur la profondeur, leur attenuation à certains endroits, etc), jpeux toujours me tromper (tu rectifieras mes conner*es ^^)

 

Bonne continuation, bla bla bla ...

Ciao boy-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...