Aller au contenu

Chapitre 40


Kheops
 Share

Messages recommandés

Toriko et Rin voyent en faite le mammouth tombé de la falaise. Et décide d'aller vers lui. Par contre Terry reste en arrière pour s'occuper de Starjun.

 

On revient ensuite sur Komatsu et Sunny qui tente d'echapper a la chute du mammouth. Les heavy cliff se fachent alors car il pense que le bruit vient d'eux et commencent a les attaquer.

 

Toriko et Rin arrive au pied du mur et remarque Komatsu et Sunny. Toriko fait alors un trou dans le sol pour se cacher (en faite c'est plus compliquer :P) et remet le bloc de terre par dessus

 

il se retrouve alors en dessous du mammouth mais sain et sauf.

 

Les heavy cliff sont aussi indemne car ils se sont mit en boule et commencent a attaquer Toriko et Sunny. C'est alors que les heavy cliff s'écroule tous... c'est Coco !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Coco arrive c'est cool tout ça !!! ^^

Chapitre centré sur Sunny & Komatsu donc... j'aurais bien aimé un petit passage avec Terry mais ça me dérange pas plus que ça ^^

Surtout qu'en face d'eux ils ont l'air d'avoir quelques monstres assez chaud donc ça peut donner un bon combat.

En attendant le résumé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour éviter un Mammouth de cette taile il faut le faire  :P tout en sauvant son cul et celui de Komatastu. ;D

 

Sinon ba Sunny semble galérer un brin et l'arriver de Coco à la fin ?? cela faisait longtemps que l'on ne l'avais pas vu celui là  :P

 

Mais ces pas tout de suite que l'on verra l'étendue de la croissance de Terry :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sunny et Komatsu, comme je m'y attendait.

C'était chaud pour eux a la fin du dernier chap donc je comprends qu'on reste avec eux.

Si coco arrive, c'est bon, signe, bientot la réunion des 4! Peut etre une arrivée en fin de chapitre? J'ai hate de voir ça.

J'espère revenir vite à Toriko aussi, qu'il soit un peu plus en forme et que terry ne fasse pas tout le boulot, car le manga s'appelle Toriko quant meme, pas Terry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un signe d'un excellent chapitre cette semaine, plus centré sur Sunny et Komatsu. Les HeavyCliff vont passer à l'action, et Sunny a un peu de mal contre plusieurs level 30. J'étais loin de penser que Coco allait intervenir pour venir en aide à Sunny, on est donc bien parti pour voir l'arrivée héroïque de Zebra lorsque Starjun sera en train de terminer Toriko est Cie...

 

Il ne manquerait pas le 2ème Mammouth Régal par hasard, on nous avait bien dit que les parents étaient, en ce moment même, en train de chercher le bébé Régal. Il nous réserve quelque chose celui là j'en suis sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila le résumé de meilleur qualité

 

En faite je me suis trompé y a bien des morceaux avec toriko et rin... ^^

 


 

Toriko et Rin voyent en faite le mammouth tombé de la falaise. Et décide d'aller vers lui. Par contre Terry reste en arrière pour s'occuper de Starjun.

 

On revient ensuite sur Komatsu et Sunny qui tente d'echapper a la chute du mammouth. Les heavy cliff se fachent alors car il pense que le bruit vient d'eux et commencent a les attaquer.

 

Toriko et Rin arrive au pied du mur et remarque Komatsu et Sunny. Toriko fait alors un trou dans le sol pour se cacher (en faite c'est plus compliquer :P) et remet le bloc de terre par dessus

 

il se retrouve alors en dessous du mammouth mais sain et sauf.

 

Les heavy cliff sont aussi indemne car ils se sont mit en boule et commencent a attaquer Toriko et Sunny. C'est alors que les heavy cliff s'écroule tous... c'est Coco !!!

 


 

Au final en faite tout le monde est regroupé, juste terry qui est resté en retrait pour ralentir starjun... terry va morflé a coup sur :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu Terry qui affrontre Starjun  :P comment dire.....je veux bien qu'il à grandi mais quand même  9_9

 

Enfin bon Toriko qui s'enterre sous le Mammouh mais je comprend pas trés bien comment, d'aprés ce que tu dit Kheops ,Toriko peux se mettre sous terre et être recouvert par le Mammouth et dans la scéne d'aprés être attaquer par les Heavy Cliff.

Enfin ya un truc que j'ai pas du comprendre  :P

 

Voilà ba y manque plus que les images qui vont avec pour je comprenne un peu mieux l'histoire de Toriko  :P

Et si c'est bien Coco qui débarque à la fin sa annonce du trés lourd  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite Toriko fait un trou dans le sol mais il le casse pas il fait un cercle et le souleve et il ce cache en dessous et ainsi evite que le mammouth les écrases.

 

Après ca le mammouth doit partir sans doute il resorte et la les Heavy cliff les attendent très enervé :D

 

Après j'ai pas les images ca reste qu'un script, des images ca reste plus parlant ^^

 


 

Et voila les petites images !!

 

 

 

th_74842_00_011_122_477lo.jpegth_74847_00_226_122_178lo.jpegth_74848_00_132_122_560lo.jpegth_74850_00_450_122_406lo.jpeg

 

th_74990_00_767_122_256lo.jpegth_74991_00_973_122_925lo.jpegth_75002_00_385_122_36lo.jpegth_75007_00_6103_122_527lo.jpeg

th_75012_00_8112_122_500lo.jpegth_75013_00_3129_122_564lo.jpeg

 


 

et le raw http://sharebee.com/52ac6d72

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bàn ba je comprend mieux l'histoire du rocher  :P c'est même trés clair.

 

Sinon encore un trés bon chapitre avec l'arriver de Coco et j'adore comme fabriquer une cage de protection :P prenez un Toriko et un Sunny et voilà le tour est jouer.

 

Et on se rend compte de la taille du Mammouth lorsque qu'il se releve et que l'on voit la taille de l'abri de Toriko et Ci en comparaison  ;D

 

Et Coco fait le menage et donc pour le prochain chap on devrait voir peut être la rencontre avec un robot GT mais pour l'instant on n'y est pas encore on verra déjà avec la VF. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF out: http://scantrad.fr/index.php?subaction=showcomments&id=1236538080&archive=&start_from=&ucat=93&

 

La trad apprend pas grand chose, mais le chapitre est exellent avec la super arrivé de Coco !!

 

Par contre le combat Empereur vs Robot va carrement avoir lieu DANS le mammouth lol. ca va etre assez énorme je crois.

 

De l'autre coté le pauvre terry j'ai peur qu'il morfle un max :S

 

Avant peut etre une arrivé de Zebra a la fin pour que les 4 empereurs s'unissent pour battre Starjun?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vf

Bon Bin chouette arrivée de Coco, mais j'ai bien peur que son poison soit pas assez pour le Mammouth régal

Manque plus que l'arrivée du quatrième et les empereurs se réunissent contre le régal et le GT^^

Bref hâte de voir le prochain dejà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oauis bon ces sûr que sont poison cera pas assez puissant pour le mammouth  :P mais bon pour les Heavy Clif c'est largement asez puissant.

 

Sinon ba 3 empereur réunie avec normalement l'arriver du 4eme cela promet des combat grandiose donc à voir.

 

Mais sinon un combat à l'intérieur du Mammouth cela pourrait donner un combat des plus étrange mais vu la taille de la bête :P

 

Sinon ba j'éspere que Terry va s'en sortir mais c'est pas gagner d'avance mais bon on verra bien :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si ils arrivent à rejoindre le cerveau, Coco peut probablement mettre le mamouth KO tout seul avec des poisons qui paralyseraient son système nerveux (une fois dedans même la petite quantité que Coco a sur lui suffirait) donc dans une baston à l'intérieur du mamouth je trouve au contraire que Coco est totalement indispensable (parce que bon faut le capturer ce mamouth non ? ou faut juste rapporter le morceau de viande dont a parlé le boss ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non faut aps capturer le mammouth, je pense que c'est quasi impossible vu la taille du bestiaux. le poisson de coco ferait que le chatouiller

 

le but c'est de ramener la viande joyau (on remarque que meme les robots GT on comprit que fallait pas chercher...)

 

Ce qui serait rigolo c'est que des monstre habite dans le mammouth :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non même vu sa taille, l'éléphant est de loin le mamifère qui a le cerveau le plus petit (proportionnellement il est vrai ^^). Mais même si celui ci est énorme, si Coco connaît bien son anatomie et sait trouver la zone adéquate (viser la totalité du cerveau ne sert à rien) il devrait pouvoir en lachant tout agir sur le mamouth.

 

S'ils n'ont pas à le ramener ça pourrait ne pas servir mais je persiste à croire qu'il y aura un intérêt à une telle utilisation (limiter les mouvements qui sont dangereux surtout en cas de combat avec les GT par exemple ou pas mal d'autres trucs auxquels je n'ai pas pensé). C'est quand même une chance unique, Coco à l'intérieur d'un animal, et même si celui ci est gigantesque un petit morceau d'un petit cerveau du mammouth est normalement largement à sa portée.

 

Quand à ton idée de monstre, je suppose qu'on aura droit aux défenses immunitaires (normalement elles sont trop petites mais bon l'auteur va pas passer à coté de ça je pense xD) mais l'idée que le mammouth soit habité par des parasites comme tu le suggère est très bonne, je suis impatient de voir ce qu'il en est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressante ton idée des monstres dans le Mammouth, Kheops, par contre je ne vois pas comment ils auraient pu rentrer, on a vu ce qui ce passait quand le Mammouth voyait des monstres se balader (par contre ça éloignerait le combat avec Sedol même si ça permettrait pourquoi pas de voir le combat entre Terry et Starjun).

 

Par contre on s'en fout un peu d'immobiliser le Mammouth, du moment qu'ils arrivent à rentrer dedans comme ils sont plus costaud que la petite pince des cuistots il ne devrait pas y avoir de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol j'imagine bien des monstres qui vivrait à l'intérieur du Mammouth,il y à vraiment moyen de faire un truc de malade.

Genre y sont attaquer par des monstres énorme (minuscule comparer au Mammouth bien sûr)et donc genre il se cache derriére un rein de la taille d'une montagne ;D

 

Et j'imagine la taille de la bavette :P

 

Nan mais franchement j'ai vraiment hâte de voir la bataille à l'intérieur du Mammouth mais encore plus de voir le combat de Terry pour voir comment il va s'en sortir alors qu'il part un peu perdant  :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...