Biscuit Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Suite a un post revoltant de la pars .. et je dénonce .. de milo et de lucyfer .. que je n'avait pas vu je vous demande ce que vous pensez de mon pseudo ... Sondaggeeeeeeeeeeeeeeeee et explication .. non mais dis dont ! ah bon enfaite j'arrive pas a faire les sondage .. flute .. bon ben dis moi quand meme .. dois je le changer ? Non c'est bien ? c'est carrément pourris ? bon bon ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 tu veux un conseil? tu veut vraiment un conseil? tu est sur de vraiment vouloir un conseil? ben attend que je réflechisse......CHANGE!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
letra hart Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 MDR! Je comprends pas pourquoi tu peux pas garder ton pseudo!! Il est pas insultant ou rasiste ou machiste ou autres chause nan ?? Moi il me derange pas même si c'est special comme pseudo . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 moi ça me rappelle la fille de hunter x hunter dans greed island, je trouve ça mignon , c'est marant comme pseudo je trouve ^^ moi j'aime bien au fait pour faire un sondage tu cliques sur nouveau sondage et pas nouveau fil de discution , et là tu pourras créer ton sondage ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Biscuit Posted March 7, 2006 Author Share Posted March 7, 2006 Oui vu que c'est d'elle que jai pris le pseudo lol cool alors si vous aimez bien je garde nanananere lucyfer et milo vous etes jaloux c'est tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
kirikirimaï Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 ca... c'est bien un sujet de restes!!... sinon garde ton pseudo, le changer sers pas à grand chose apparement, je l'ai changé et je suis toujours kirikirimaï et pas Shin-Obi même si je me connecte sur ce nom. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoshi Yamagushi Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Tu l'as changé ou pas?? Je suppose que oui, car Biscuit est très innofensif mdr Qu'avais tu comme pseudo avant si tu l'as changé EDIT : z'aimerais bien qu'il y est les p'tites têtes de lee, kakashi et tout pour les rangs ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Je trouve sa original et marrant biscuit garde-le Link to comment Share on other sites More sharing options...
sakura33 Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 désolée....c'est sortis tout seul... c'est vrai quoi!!! si ton pseudo te plait , gardes le et les autres peuvent aller se faire cuire un oeuf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milo Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 moi ça me rappelle la fille de hunter x hunter dans greed island, je trouve ça mignon , c'est marant comme pseudo je trouve ^^ moi j'aime bien Tien, on a eu la même pensée, sauf que la vraie biscuit du manga, celle sans sa fausse apparence, bah... Je sors avant de me prendre quelque chose dans la gueule (un marteau/masse ?) ^^ Non sans déconner ce pseudo est plutot marrant, je devrais changer le mien, j'hésites entre mars, twix et lion... ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Biscuit Posted March 7, 2006 Author Share Posted March 7, 2006 Ah lala vous etes tous jalous eheh Pourquoi un scorpion me parle til a moi un Biscuit ? non mais ! en plus je vote pour M&M pour toi milo bon bon on va fermer hein ? peut etre tous sup ^^ comme sa plus de traces Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 quand je vois ça j'ai envie de te tremper dans mon lait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 bon comme l'as dit sakura : ca sert vraiment a rien ce topic, donc verouillage no jutsu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts