Aller au contenu

FairyTail 126

Gali
 Share

Messages recommandés

Chapitre sympathique, ça donne la fin du combat entre les Dragons Slayers !

Pour le fait que Lakusas se soit fait démonter, ça reste pas si étonnant que ça, il avait quand même mis la dose en sortilèges puissants avant ça, normal qu'il soit un peu plus fatigué.

Et à mon avis, il s'attendait pas à ce que Natsu & Gajil soit aussi fort, l'effet de surprise a sûrement dû joué aussi ^^

En tout cas, j'attends la suite !

Natsu trop fort après avoir pris tant de coup c'est le fait que Gajil prenne toute la puissance de l'attaque de Laku pour qu'il commence a enchainer sévère toutes les techniques qu'il a utilisé et nouvel indice les dragon slayer ont des écailles lorsqu'ils se battent mais quand et comment on le saura plus tard je pense.

Bon Natsu à appris une attaque de Dragon Slayer ultra puisante mais un peu déçu que n'ont n'ayons pas vu sa forme dragon :P

Aprés la mort de Makarov et la lutte pour sa succétion (parecontre je n'ais aucune idée de qui pourrait lui succéder  :-\ ) mais bon c'était vraiment un bon combat avec un Power-Up incompréhensible mais c'est une carastéristique de FT et c'est pour sa qu'on l'aime.

Donc le titre du prochain Chap nous laisse sur notre fin et j'ai hâte de savoir ce qui vas se passer avec Makarov  ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...