Jump to content

FairyTail 126

Gali
 Share

Recommended Posts

Le raw est sorti : http://mangahelpers.com/downloads/download/15531

Natsu prend cher une bonne partie du chapitre face à un Lakusas extrêmement énervé jusqu'à ce que Gajil dévie une attaque de foudre vers lui pour la prendre à sa place. Au final Natsu met KO Lakusas avec une bonne attaque de dragon et avec l'aide de la colère. Ca y'est ils sont venus à bout de Lakusas même si ca a été très très difficile :D.

Pas mal chapitre,bon lévi tiens son rôle de pleureuse,fried est estomaqué que quelqu'un puisse tenir tête à Lakusas;et puis que dire de gajil qui se sacrifie pour Natsu même s'il veut rendre crédible sa dévotion à Fairy tail qui évidemment sera la plus forte!!!!!!!

Et Natsu qui rugit de triomphe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

HAHAHAHAHAHA j'adore ce manga mais c'est n'importe quoi ^^.

Lakusas 10secondes avant la fin du chapitre s'amusait en les défonçant et par magie (^^) Natsu s'énerve et juste avec ces poings achève Lakusas( il l'achève sans l'avoir commencer ).

Ce n'est pas fini c'est pas possible, si c'est ainsi il y a une raison espérons qu'elle soit bonne. (perso la femme dragon m'a plus impressionner que ces flemmard qui peuvent pas nous faire une bataille convenable.

Mouahahah;

Son nom est Lakusas  :o !!!! Tsss je suis d'accord avec vous même si c'était une belle fin de bataille, Natsu a gagné un peu trop facilement ( en fait je m'attendais pas à ce qu'il l'achève tout seul mais pus une attaque combiné des forces en présence...).

Cela dit, ça a le mérite de mettre fin a cet arc qui commençait à trainer en longueur a mon goût,malgré qu'il soit intéréssant sur plusieurs point de vue.  :-\

Belles images aussi,on revoit le papy en 1ere page  :D;ça fait bizarre de revoir son crâne préhistorique depuis tout ce temps.

Le hic de ce chapitre,c'est qu'il est un peu ennuyeux,dans le sens ou l'histoire n'avance pas et donc impossible de se faire une idée de la suite, bon a part les trucs évident comme tout va rentrer dans l'ordre patati patata qui est plus sur le long terme car va s'étaler sur plusieurs chapitre; je parle du court terme moi^^.

Enfin bon, puisque l'arc est maintenant terminé ( quasiment  ;));et si nous nous lancions dans les pronostics sur le prochain arc???  :D ( bon suis pas sur que ce soit l'emplacement adéquat vous me direz ???).

En apprendre plus sur les dragons? sur la famille Dreher? sur la mouvance Zeref? ou tout simplement l'élection,après miss FT, de mister Olympia-nouveau-maitre-de-FT????

Quelqu'un a une idée????  :o

Perso je trouve pas ça tellement abusé. Après les sphères magiques, le combat vs. Mistogan et le Fairy Law qui a dû lui bouffer pas mal d'énergie, Lakusas doit être complètement HS et ça se ressent sur plusieurs vignettes de ce chap (pages 5, 7 et 13). Sans oublier l'intervention de Gajil qui sauve Natsu sur le coup, sans ça ce dernier était cuit je pense.

Je parie qu'un combat Natsu vs. Lakusas full power aurait donné un tout autre résultat mais ça on le verra probablement jamais  :P

ce qui me fou les boules c'est que Natsu a meme pas entammé un bout de Mode Dragon en faite... et qu'il bat lakusas en one Hit alors que Lakusas lui en avait mit 3-4 avant... bon c'est un shonen mais voila

enfin rien ne dit que lakusas va pas se relever non? ^^

Lol, j'ai direct pensé la même chose que Kheops, on dirait du bon St Seiya la...

M'enfin comme prévu Lakusas finit par se faire poser dans ce chapitre.Un coup vous dites?Ben ué a force de se battre contre tout le monde il se vide de sa force.Il était quand même trés fort.Bien plus fort que Natsu et Gajil en tout cas.Plus fort que Erza aussi pour moi, enfin costaud le bougre ;D

Mais je sais pas pourquoi, j'ai jamais eu l'impression de voir un "grand" Natsu ???

Alors il avait jamais trop le temps de faire grand chose et l'autre le surclassait complétement donc c'est surement a cause de ca mais je sais pas, c'est une impression byzarre :-\

Maintenant question: le vieux va t'il crever? :P

Chapitre bien sympa

J'aime bien ce côté chez Natsu de ne jamais abandonner même quand il se fait défoncer de la sorte^^

Par contre je trouve exagéré le fait que rin qu'avec un seul gros punch Natsu arrive a le dégommer au final, bref c'est là qu'on retrouve le Shonen quoi^^

Comme dit Kheops Lakusas peut encore  se révéler mais je ne pense pas

Pour moi Lakusas est plus fort que Natsu^^

& the winner is... Natsu !

Surprenante victoire de notre Dragon Slayer favoris.

Erf, on l'as senti venir à 3 Km xD

Enfin, c'était prévisible, donc y'a pas de quoi être étonner, il fallait bien que quelqu'un calme Lakusas, et Mashima nous laissait des indices nous disant que ce serait Natsu (quand le vieux Makarov dit qu'il se peut que Natsu pète Lakusas etc...)

Donc moi, pas plus surpris que ça, et donc, ça me fait pas grand chose :)

Fairy Tail reste Fairy Tail, et on aime le manga tel que :P

C'est le contre coup de lire naruto, dans naruto les combat sont technique et stratégique, et  la victoire n'est pas le fruit d'une forte volonté ou il ne suffit pas de pousser un cri de rage est laisser une puissance monté de plus la victoire des gentil n'est pas assuré, les combat de fairy tail ce limite a sa , mais c'est pas pour autant que le manga me déçoit, mais sur ce coup la je doit avoué que c'est abusé , c'est pas seulement le fait qu'il gagne en un coup mais on n'a pas le sentiment qu'il y a eu un combat du début jusqu'à la fin il se mange une belle raclé et pouff mange toi sa dans ta gueule est c'est fini, ce du deja mais bon en prend fairy tail comme il est

@t bunschichi

moi je pense que le prochaine arc sera la les origine de notre marchant de sable, sa ressemblance avec gerar est un vrai mystère (ils sont certainement des frères jumeau ) de même que sa venu dans la guilde, erza va certainement vouloir connaître ces secret le plus vite possible, moi je mise mon argent sur  ce scénario

C'est plus un combat de magie mais de boxe sauf pour les poings de feu et de foudre mais bon dans le chapitre y aura que le nom des techniques a traduire pour le chapitre j'ai l'impression. La victoire finale après s'être fait mettre au tapis quel talent.

Superbe chapitre, une nouvelle attaque de Natsu apparemment.

Mais faut arrêter, Lakusas n'a pas été mis au tapis en un coup. Comme il a été dit plus haut, il a utilisé énormément de magie pour l'antichambre, contre Mistogan, contre Natsu et Gajil, pour le Fairy Law...Et Natsu bah c'est pas une merde non plus même si il s'est fait malmené. Je trouve ca quand meme normal, sinon Lakusas aurait été vraiment hyper balaise...et quand on voit que Natsu rattrape limite Erza, la différence entre Lakusas et Erza aurait été trop grande quoi.

Enfin pour le prochain arc c'est vrai que j'attend beaucoup les dragons...mais je pense que ce sera l'un des derniers. J'aimerais bien en savoir plus sur Mistogan aussi. Mais bon on verra.

@ okito-sama : tu m'excuseras mais dans Naruto c'est souvent prévisible aussi...

Euh Hunter, Lakusas est réellement très fort, je le pense supérieur à Erza, il n'a même pas tout montré (en voulant en finir vite avec le Fairy law), il se transformait (écaille etc ....) ce mec est un monstre de puissance, c'est vrai que c'est bizarre de le voir se faire vaincre si "facilement" par Natsu, il est complètement hors de porté normalement.

Il est ptet aussi complètement crevé. Il a pas réussi à tuer qui que ce soit avec le fairy law mais il l'a lancé quand même. Rien ne dit qu'il puisse encore se battre correctement après un coup pareil (me semble pas que le vieux ait fait grand chose après son fairy law à lui. Ptet mettre une raclée à un faible -pas sur il l'a ptet fait juste avant me souvient plus- mais pas plus)

C'est bien lui qui a lancé le sort avec les 200 boules non ? ça plus le fairy law plus le combat qu'il a fait moi ça m'étonne pas qu'il soit suffisament HS pour se faire battre. Ce qui m'étonne plus à la limite c'est que Natsu ne le soit pas lui aussi mais bon le héros d'un shonen est souvent caractérisé par une résistance hors du commun. De ce point de vue Natsu est peut être tout simplement meilleur que lui.

Jviens de lire le scan en anglais et franchement je vois pas ce que vous lui reprochez... ok la résistance de natsu est un peu abusée mais en meme temps tout les héros de manga sont super résistants et apres pour le KO de lakusas, et ben vu ce qu'il se prend dans la tete c'est normal qu'il soit KO (la technique ultime du dragon slayer, c'est pas rien quand meme..)

oui c'es vrai que les circonstances on joué dans sa defaite , il a utilisé beacoup trop de magie a gauche et a droite et pour rien au final, je suis d'accord que natsu est le hero donc il gagne, courage, resitance et endurance son ces qualité comme tous les hero, c'est meme pas le fait qu'il gagne en un coup(enfin un peu), mais j'ai pas le sentiment d'avoir vu un combat, contrairement a avant il y eu tres peu d'echange de coup entre les 2 en realité, natsu est depassé pendant tout le combat et c'est logique luxus ne joue pas dans la meme cours, mais si un type comme lui perde en un coup natsu peut battre tout le monde en un coup voir meme erza aussi, vous voyez le schema tu est fatigué oupss gros coup de point et c'est fini, c'est une porte de sortie trop facil, quel interet si on sait deja qu'il peut battre qui il veut en un coup, de ce fait il n'a pas besoin de progressé et personnelment c'est reduire les qualité du hero car c'est mieux quand le hero joue sur plusieur corde pour devenir plus fort, avec comme theme centrale la magie les possibilité son infini, alors pourquoi faire simplement un coup de point, la bande a luxus ont montré des belle qualité niveau magie, natsu lui s'illustre seulement avec un coup de point, bon c'est logique vu que le manga ne fait que commencé donc il va ce perfectionné apres

bon c'est comme meme un bon chapitre qui marque le debut de la fin de l'arc et sa va suivre avec des revalation sur luxus, je sent que l'on va pleuré comme des madeleine, une histoire tragique ce cache derrier ce personnage

Je viens de lire la VUS du chapitre à l'instant, ce qui me plait c'est le fait que Natsu se jette sur Lakusas même si il se fait massacrer (au début)

J'avoue pendant ce combat Natsu ne s'est pas beaucoup tapé à mon gout....mais quand il se décide à le faire...attention quoi, et puis les techniques défilent, ça y va c'est à base de "Karyuu no...." tout le temps^^et Lakusas et bah il tient pas lol(bon j'avoue je trouve ça un petit peu surréaliste qu'il le batte avec un coup comme ça)mais bon je vais aussi attendre la VF car j'avoue avoir compris a moitié ce que fait Gajil pour éviter le coup de Lakusas dirigé sur Natsu

@Ippo Makunouchi

Hum... l'acier conduit l'électricité. Gajil a simplement joué les para-tonnerres pour encaisser le coup de Luxus à la place de Natsu. Pas mal, pour un type qui joue double-jeu avec le guilde...

Bon, la victoire de Natsu était un peu préméditée, mais on ne s'en plaindra pas... j'ai eu l'impression de revoir One Piece, quand j'ai lu le chapitre (J'pensais au Fight Luffy vs Crocodile, et à la façon dont Luffy s'est relevé à chaque fois...), mais c'est un Shônen, le Héros est censé gagner, donc, avec ça, on dira que tout le monde est content.

Merci bien Sybergame!!!!

Et bien et bien, c'est toujours mieux d'attendre la version fr; on comprend mieux les choses alors 8)

Bon alors si Natsu a eu la force de se relever a chaque fois, c'est grâce au dragon slayer qui imprègne la volonté du dragon dans l'utilisateur!!!!Mhouais un peu neuneu mais on est dans un shonen hein???  :D

Et dans ces conditions pas étonnant que Natsu explose Lakusas; car pour moi même si ce dernier est largment plus puissant.

Je crois vraiment que sa volonté n'égale pas celle de natsu; et de quelques autres Fairy aussi:normal, la volonté de protéger est toujours plus forte que celle de dominer/détruire!!!!  :P

Sinon pour le titre du prochain chapitre......hum pas très nette tout ça; c'est visiblement un proverbe qui veut dire en gros que l'on doit punir quelqu'un avec le châtiment adéquat à sa connerie,même si c'est un gars qu'on apprécie c'est ça???

Ben sa présage pas de bonnes choses pour EDF-man, risque de se faire virer de la guilde le pauvre......

et si c'est ça, ou ira-t-il??  9_9 etc etc etc......

je trouve se chapitre trés sympas, en lisant les réflexion avant de lire le chapitre j'ai pensée être déçus, mais en regardant mieux, le chapitre en apporte, natsu met une bonne petite série de coup et termine sur une rage inébranlable, ok, lakusa a dominé, mais rapellez vous les combats qu'il à fait, au bout d'un moment sa épuise, de plus natsu à bien évolué dans se combats il commence à maitrisé de mieux en mieux son pouvoir

Merci merci !!

Bon alors, l'enchainement de Nastu est pas mal du tout quand même, mais il est vrai qu'il arrive d'une manière trop brutale, et trop prévisible, on a du mal à comprendre d'où provient ce power-up T_T

Sinon, Lakusas One Shot K.O ^^'

Par contre, très bonne idée de la part de Gajil =D

Le nom du prochain chapitre, "Jugement Larmoyant" me laisse songeur.

Je parie sur la mort de Makarov !!! Allez hop, on va voir si mon intuition s'avère exact ^^'

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...