Aller au contenu

Chapitre 41


Kheops
 Share

Messages recommandés

Résumé

 

Le début commence avec le robot GT de Starjun qui se fait attaquer par l'Obsaurus.. mais il ne fait pas longtemps le poids

 

On revient a toriko, ils sont tous super content de voir coco, Sunny est éblouit par son entrée en scène (lol)

 

Coco en effet empoisonne le mammouth pour le calmer, et coco remarque un champ electrique dans le mammouth il comprend alors qu'un robot GT y est déja.

 

La viande joyau semble avoir des vertu assez énorme, et très recherché.

 

coco dit alors qu'il faut rentrer dans le mammouth, ce que sunny trouve répugnant... encore plus quand il lui dit qu'il faut rentrer par les fesses (lol)

 

Mais avant de rentrer ils se sont attaquer par Guido le grand robot GT. Après un peu de blabla coco décide de s'en occuper seul, laisser toriko et Sunny aller chercher la viande joyau.

 

Guido veut pas les laisser faire et s'apprete a tirer mais coco appel Kiss son corbeau geant qui balaye le robot GT. Toriko and co en profite pour aller dans le mammouth

 

Guido se releve très enervé et coco change de couleur (il devient noir comme déja vu avant)

 

Bon ce qu'on avait un peu présumé arrive, on va avoir Guido vs coco et a coup sur un combat sedol vs Sunny dans le Mammouth

 

En tout cas je trouve que l'auteur arrive a faire quelque de bien avec coco alors qu'on l'a déja vu et qu'on s'attend encore a ce que coco soit un niveau au dessus

 

La battle royal continu !

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bien ça commence à se mettre en place les différents combats là!

Coco/Sedol(le boss des GT non?) ça promet d'être bon en tout cas, on a pas tout vu de Coco quand même

Faudrait qu'on voie comment s'en tire Terry je serais curieux de voir ça(je ne pense pas qu'on le revoit en sang non plus mais ça risque de pas être une partie de plaisir)

L'auteur me fait déliré desfois :D une imagination débordante....rentrer dans le Mammouth par les fesses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha je savais bien Coco pouvait intervenir sur le mammouth !!! Sauf qu'il l'a carrément fait de l'extérieur, ce que j'avais pas prévu. Il est vraiment fort Coco O_o

 

Les combats contres les robots promettent on va enfin pouvoir voir sunny à fond seul. Sinon Terry il lui est arrivé quoi ??? 'obsaure se bat en premier ? je me rappelle plus ou il est par rapport au loup en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coco va se farcir  le chef de la branche de l'association Bishoku, c'est quand même un gros client, mais on a pas encore vu coco au top de ses capacités. Mais vu que Coco libère des poisons, ça risque de n'avoir aucun effet sur un robot GT ??

Toriko et Sunny vont dans le mammouth apparemment, deux empereurs contre un seul GT ça devrait le faire pour eux.

Starjun a pas encore rencontré Terry, le combat approche entre les deux là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sedol c'est pas celui qui était déja dans le mammouth ? Dans ce cas ca serait pas plutot Guido qui se bat contre Coco ? A moins que Sedol soit sortit...mais bon j'en doute.

 

Sinon un bon chapitre à nouveau. Coco arrive avec classe. Par contre je ne pense pas qu'on verra Zebra dans cet arc vu qu'il ne reste déja que 3 robots, un chacun quoi. Enfin comme Toriko est mal en point...a voir.

 

J'ai hate d'avoir de nouvelle infos sur la viande joyau. Dans ce chapitre surement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ba dit donc donc Coco avait déjà utiliser son poison comme nous le pensions.

 

Sinon Coco reste en retrait pour occuper le Robot GT et les autre vont à l'intérieur du mammouth pour allez retamer les autre robot.

 

Et pour Terry ba Starjun est à la bourre mais de toute façon le combat est inévitable et Terry est profondément dans la m**** mais bon j'éspere qu'il en mourra pas car il est un de mes "perso" préferer.

 

Et revoir Coco en action c'est terrible car cela faisait longtemps que l'on ne l'avait vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est vrai que de maniére technique le poison sur un robot c'est pas l'idéal (à moins de faire fondre l'armure)

 

Aprés bon une petite battle royal et Coco à vraiment trop la classe,mais aprés il risque d'être vraiment en diffculter contre le Robot GT pendant que les autre s'en vont jouer avec le Mammouth :P pour faire mumuse dans ses intestins  ;D

 

Donc voilà encore un excellent chapitre dans la suite du précedent mais j'éspere que le semaine prochaine on verra le combat de Terry  ;)

 

Aprés on vera avec la VF pour les précision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh toutes ces pages!^^

Bon bah, c'est dingue comment le robot GT démonte l'Obusaure, et facile en plus de tout ça

Un petit combat Coco et sa bande contre le robot GT s'annonce , ça va être du bon ça!

J'attends la VF pour savoir ce qui se passe du côté du Mammouth régal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF dispo: http://scantrad.fr/Toriko.php

 

Deja au niveau de Starjun l'auteur nous fait clairement comprendre une fois de plus qu'il est au dessus de Toriko

 

L'auteur explique bien que sans le parfum Toriko serait pas arriver a l'avoir, et Starjun je pense qu'il va pas lui falloir dégager beaucoup d'aura pour que l'Obusaure s'incline :D

 

Sinon Komatsu me fait de plus en plus rire, niveau combat il sert a rien, mais il est la pour apporter une touche d'humour et décalé ^^

 

Au final je sens le scénario comme ca, Coco qui a toute ces capacités va se faire Gido. Toriko et Sunny avec Rin vont se faire Sedol et ressortir du Mammouth.. et la Starjun arrive :P (et Zebra ensuite ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas l'arrivée de Coco est superbe, la preuve même sunny est dégouté car elle est beaucoup trop belle

On remarque aussi que Coco (lui a des technique anticipant  celle de Sunny) et Sunny (qui lui a usée beaucoup trop de force) sont supérieur à Toriko, enfin je trouve parce que Toriko a part ses poing il à rien et Zebra doit lui surement mieux utilisé sa force. Sunny a ses senseur et Coco lui a son poison et peux voir des chose que d'autres ne voit pas, Zebra doit être le plus féroce et toriko lui a quoi de plus ?

 

Pour les combats j'ai beaucoup plus envi  de voir celui de Terry contre Starjun, non pas que Coco ne met pas fait d'effet. Au contraire j'ai vraiment une envi folle de le voir au combat contre un robot Gt. Mais on a vu la puissance folle de Starjun et Terry lui aussi sait de quelle ampleur il s'agit, mais il n'as pas hésiter à vouloir le combattre et montré l'évolution que peut subir un Loups comme lui.

Après il y a le combat à l'intérieur avec un Duo ou peut-être un Trio Toriko/Sunny/Rin contre Sedol (on avait parler de lui plus tôt mais j'ai oublier son grade), toriko va encore combattre avec quelqu'un mais d'un côté sa permettre de voir cette belle coopération (jamais vu contre un Robot GT).

 

En tout cas "Toriko" est toujours très bon même de plus en plus bon et sa promet pour la suite qui change tout le temps pour surement avoir enfin un combat Empereur Vs Association avec le vrai corps cette fois ( ce serras vraiment bien vu que le robot Gt ne transmet pas toute la puissance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un chapitre sympa qui annonce les combats entre Coco et Gido et entre Terry et Starjun. Par contre que peut faire du poison contre un robot et pour Terry, je ne vois pas trop ce qu'il pourrait faire.

 

( ce serras vraiment bien vu que le robot Gt ne transmet pas toute la puissance)

C'est juste Starjun qui est trop rapide pour le robot GT et qui n'a donc pas toute sa vitesse avec son robot.

 

Au final je sens le scénario comme ca, Coco qui a toute ces capacités va se faire Gido. Toriko et Sunny avec Rin vont se faire Sedol et ressortir du Mammouth.. et la Starjun arrive :P (et Zebra ensuite ^^)

Je suis assez d'accord mais encore faut-il qu'ils arrivent à battre Sedol tout les trois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre que peut faire du poison contre un robot

 

je me demande si Coco va pas avec son poison niquer les circuit du robot et donc la communication

 

car le robot n'est que controler par un mec a X millier de Kilomètre. Si les connections sont plus établit le robot sert plus a rien ;)

 

et pour Terry, je ne vois pas trop ce qu'il pourrait faire.

 

non la c'est clair.. Terry peut pas gagné ou l'auteur a aucune logique, j'attends de voir mais terry devrait dérouiller voir se faire capturer? (ils ont pas eu la mère alors le fils ^^)

 

C'est juste Starjun qui est trop rapide pour le robot GT et qui n'a donc pas toute sa vitesse avec son robot.

 

ca c'est clairement expliquer, le robot ne veut pas l'homme, c'est pas parfait encore. De plus l'utilisateur ne peut utilisé qu'une force brute celle du robot

 

Si on met coco qui controle un robot, le robot pourra pas faire du poison. Donc la starjun a juste son aura et sa force brute, en vrai il doit etre pire surtout s'il a une spécialité :D

 

pour Sedol en théorie il est plus fort que Gido.. donc a voir comment ca va se passé dans le corps du mammouth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah c'est bien ça plein de combats vont prendre forme dans le Mamouth!

Coco avait tout prévu pour son arrivée, d'ailleurs ce qui énerve Sunny qui la trouve trop belle^^(il m'as bien fait rire sur ce coup là)

Le robot GT qui va sebattre contre l'Obusaure je pense qu'il n'auras pas trop de mal a se le faire^^

Par contre vraiment Terry là je pense qu'il va vraiment avoir beaucoup de mal

Comme Kheops je pense que Coco va arriver à "trancher" la communication du robot avec son poison


Par contre , vu que j'ai un peu de mal avec les noms des robot GT , je me remet à vous :) :

Celui qui est contre Coco=Gido

Celui qui est contre Terry=Starjun

Celui qui est contre l'Obusaure=Sedol

C'est bien ça ou pas?Je me perds entre eux là^^

 

Edit:Merci bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oauis avec tout c'est robot on fini par confondre ;D

 

Donc Coco rentre en phase de combat et sa va chier  :P aprés Starjun fonce sur Terry qui va se prendre une rouste  ;D

 

Et ce chap' avait une bonne dose d'humour qui fait plaisir avec les retrouvaille de chacun qui on l'air de vraiment bien s'entendre malgré leur différent (sur comment rentrer dans le Mammouth nottament  9_9 )

 

Donc le prochaine chap devrait nous montrer soit le combat de Terry soit le combat de Coco (et pourquoi pas les deux  :P)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après moi pour quelqu'un de faible (comme l'opérateur du robot de l'arène) le robot GT doit largement augmenter sa puissance par contre pour quelqu'un du niveau de Starjun c'est probablement le contraire (en tout cas pour le moment). Le vrai starjun sera surement plus fort que le robot mais on en est pas encore là.

 

Coco à différentes sortes de poisons, il doit bien y en avoir dans le tas qui attaquent le métal ou certains composants d'un robot. Le tout étant de les faire pénétrer (sauf si ça fonctionne contre la protection du robot mais ça me paraît douteux).

 

Je pense aussi que terry parviendra a retenir un peu Starjun, du moins le temps que tous les autres ressortent et que l'arrivée de zebra coïncidera avec celle de Starjun. Je me demande d'ailleurs si l'opérateur dans la grotte était starjun ou carrément le boss de starjun ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le robot apporte surement une meilleur defense. je veux dire par la le coup que gido se prend au jambes par Kiss, un humain ca peut le briser.

 

Par contre comme j'ai dis un robot reste un robot, mise a part ouvrir sa gueule et laché un rayon sa s'arrete la. Coco dans un robot il aura plus de poison.

 

Et les robots sont moins rapide, car y a le temps de detection des mouvements, meme si c'est très faible ca change pas mal.

 

Starjun clairement etre dans un robot ca le diminue de sa vrai force, un mec comme le 1er robot GT, le mec est la pour etre dans un robot sinon il vaut rien lol

 

Les robots ca a des avantages et des inconvenients. pour un grand combattant c'est juste inutile on sera assez d'accord.

 

je me demande d'ailleurs si l'opérateur dans la grotte était starjun ou carrément le boss de starjun ?

 

Pour moi ca peut pas etre Starjun, car c'est pas le genre a se mettre dans un robot pour choper un fugu. C'est un chef il est la pour commandé, c'est un soldat qui fait ca (un soldat fort dans ce cas)

 

peut etre sedol, il était pas chef de division pour rien.

 

Après starjun a le meme robot que celui du fugu non? mais bon Starjun remplace un mec il était pas prevu. et un robot ca reste qu'une enveloppe de toute facon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que si un type visiblement beaucoup moins fort que Starjun leur fait peur à ce point, qu'est ce qu'ils vont pouvoir faire après avoir affronté les deux GT, récupéré la viande et s'être retrouvé face au 3e GT, celui de Starjun. Je vois vraiment pas comment ils auraient la moindre chance...

En même temps les rapports de force sont plus difficiles à saisir puisqu'on a pas vu la force complète de chacun des empereurs mais quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah Toriko on l'a vu quasi a fond..

 

après faut penser au power up, et surtout a l'arriver de Zebra qui est peut etre le plus fort des empereurs?

 

Et bon starjun je le vois bien perdre a cause de l'association des 4 empereurs ensemble

 

ca permettra a l'auteur d'avoir une marge énorme de progression pour eux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

( ce serras vraiment bien vu que le robot Gt ne transmet pas toute la puissance)

C'est juste Starjun qui est trop rapide pour le robot GT et qui n'a donc pas toute sa vitesse avec son robot.

 

 

C'est bien pour cela que les combat entre Homme serons plus intéressant parce que les Boss pourront utilisé toute leur force brute et en plus il pourront aussi utilisé leur technique spéciale (dans le cas de starjun, il brûle (et nous laisse brûler d'envie de le voir à l'action ^^) )

 

Pour se qui est du combat de Coco avec son poison, il est possible que comme les robot GT reçoit les gout et odeur que Coco en profite pour battre directement le manieur. Mais c'est beaucoup plus possible qu'il fasse comme vous avez pensé avant (même si c'est la chose la plus prévisible donc pas trop la meilleur à voir). En tout cas tout les combat à venir vous surement donné de grande surprise ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...