alm76 Posted March 13, 2009 Share Posted March 13, 2009 salut à tous! désolé si ce sujet existe déjà sur un autre topic, mais il me semble pas. Donc voila je vous faire part de mon avis à propos de l'anime qui ratrappe petit à petit le manga: il y a déjà plusieurs mois j'en parlait avec un ami du fait qu'on ne voit pas ce que deviennent les autres membres de l'équipage lorsqu'il sont dispersés et vu le peu d'épisodes HS qu'ils nous ont refilés après thriller bark, je me suis dit que les aventures de chaque perso seront retranscrites dans des "semi-HS", comme avec l'histoire de Baggy par exemple. ce serait possible car comme avec baggy, dans chaque début de scan on voit un des membres dans leur mini aventure. ce serait cool que Oda se soit mis d'accord avec les studios qui font l'anime pour nous sortir ça en épisode! enfin je l'espère, vu qu'on a très peu de chance de le voir dans le manga papier!! qu'est ce que vous en pensez? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kashin Posted March 13, 2009 Share Posted March 13, 2009 J'en pense que ton sujet ne sert pas a grand chose car on en sait absolument rien, qu'on a aucun moyen de le savoir et qu'il est possible qu'on les voit dans le manga papier étant donné que l'arc dure plus d'un an Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jyy Posted March 13, 2009 Share Posted March 13, 2009 En effet, le sujet ne sert à rien car on ne le sait pas, et on ne le saura que dans quelques semaines. Une mini aventure, ce serait trop court vu le nombre de personnages et le temps de l'arc (moins d'un an à voir encore). Ce pourrait être un HS dans l'anime, comme je l'avais suggéré dans les scans à l'époque, mais on ne le verra que dans 2-3 mois (voire plus). Il se peut qu'on ait des flashbacks plus tard pour le voir. Ou enfin, on peut ne rien avoir pour nous cacher leur progression, on sait déjà où ils sont et Oda pourrait laisser le soin à notre imaginaire (ou nous dispenser de détails inutiles). Sur ce, je lock et je l'envoie où de droit pour éviter le flood. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts