Aller au contenu


[ Photoshopize ] Simple Signature Tut !


Mohmohis
 Share

Messages recommandés

Ohaaaaaaayo les amis! Je vais vous raconter mon histoire avant de vous expliquer un style tres connu pour "Maker" des zolies signatures, a savoir que je ne suis pas l'inventeur de ce style, c'est déja tres connu, ça s'appelle faire un fond a là "Pixel Stretch".

 

Histoire: J'ai pas pu dormir, je vais faire un tuto pour que mes amis améliorent leurs styles!

 

........................

 

Ouvrez moi votre vilain Photoshop je m'en fou de la version, juste ouvrez un document de 360px par 130px, et mettez y une bonne image ( bonne ou moche je m'en fou aussi ), dans ce tut j'ai choisi une Pic de Magna Carta, bref vous l'aviez ouvert sous photoshop:

# Expliquation:

 

301ba.jpg

 

Dupliquez votre calque, faites Calque==> Dupliquer le calque.

# Excpliquation:

 

331jp.jpg

 

Dirigez vous vers un outil magique qui s'appelle "Rectangle de séléction 1 colonne" cliquez sur lui xD

# Expliquation:

 

313oj.jpg

 

Grace a cet outil, cliquez une fois sur votre perso vous verrez apparaitre un trait:

# Expliquation:

 

442ks.jpg

 

Maintenant faites: Edition==> Transformation manuelle, et tirez a gauche et a droite:

# Expliquation:

 

1000be.jpg

 

Voilà, il nous reste pas grand chose, mettez le calque dupliqué en haut:

# Expliquation:

 

2004gy.jpg

 

Vous avez sans doute remarqué que la 1ere image est là, bon comme cette image n'a pa de fond transparent nous allons utiliser la gomme magique pour faire apparaitre le fond:

# Expliquation:

 

3007yn.jpg

 

Et voilà apres une incrustation, ( voir le tuto incrustation il est sur le forum ), voilà ce que j'ai eu enfin:

### Résultat:

 

3335ww.jpg

 

5552sd.jpg

 

Ce n'est pas zoli tout ça? Je veux juste que vous sachiez que le rang de ce tuto est débutant 2/10 pour difficulté, donc tentez votre chance et montrez le résultat ;)

 

...................

Tut by Moh'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ça fais longtemps que j'tais pas vu ^^.

 

Avec le nouveau site FMA je pouvais meme pas respirer xD

 

Sinan le tuto est simple, mais c'est bof bof le rendu

 

ça dépond du gout, bientot d'autres tuto plus Pro ;)

 

@ Amon-râ merci pour ta participation, ça serait bien si vous tentez une signature pour prouver la compréhention du tuto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...