Mohmohis Posted June 15, 2006 Share Posted June 15, 2006 Ohaaaaaaayo les amis! Je vais vous raconter mon histoire avant de vous expliquer un style tres connu pour "Maker" des zolies signatures, a savoir que je ne suis pas l'inventeur de ce style, c'est déja tres connu, ça s'appelle faire un fond a là "Pixel Stretch". Histoire: J'ai pas pu dormir, je vais faire un tuto pour que mes amis améliorent leurs styles! ........................ Ouvrez moi votre vilain Photoshop je m'en fou de la version, juste ouvrez un document de 360px par 130px, et mettez y une bonne image ( bonne ou moche je m'en fou aussi ), dans ce tut j'ai choisi une Pic de Magna Carta, bref vous l'aviez ouvert sous photoshop: # Expliquation: Dupliquez votre calque, faites Calque==> Dupliquer le calque. # Excpliquation: Dirigez vous vers un outil magique qui s'appelle "Rectangle de séléction 1 colonne" cliquez sur lui # Expliquation: Grace a cet outil, cliquez une fois sur votre perso vous verrez apparaitre un trait: # Expliquation: Maintenant faites: Edition==> Transformation manuelle, et tirez a gauche et a droite: # Expliquation: Voilà, il nous reste pas grand chose, mettez le calque dupliqué en haut: # Expliquation: Vous avez sans doute remarqué que la 1ere image est là, bon comme cette image n'a pa de fond transparent nous allons utiliser la gomme magique pour faire apparaitre le fond: # Expliquation: Et voilà apres une incrustation, ( voir le tuto incrustation il est sur le forum ), voilà ce que j'ai eu enfin: ### Résultat: Ce n'est pas zoli tout ça? Je veux juste que vous sachiez que le rang de ce tuto est débutant 2/10 pour difficulté, donc tentez votre chance et montrez le résultat ................... Tut by Moh'. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted June 15, 2006 Share Posted June 15, 2006 Tiens ça fais longtemps que j'tais pas vu ^^. Sinan le tuto est simple, mais c'est bof bof le rendu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
.: Amon-râ :. Posted June 15, 2006 Share Posted June 15, 2006 Sinan le tuto est simple, mais c'est bof bof le rendu Simple, connu mais bien le tuto et moi je trouve que justement, c'est pratique car les couleurs sont forcément assorties Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mohmohis Posted June 15, 2006 Author Share Posted June 15, 2006 Tiens ça fais longtemps que j'tais pas vu ^^. Avec le nouveau site FMA je pouvais meme pas respirer Sinan le tuto est simple, mais c'est bof bof le rendu ça dépond du gout, bientot d'autres tuto plus Pro @ Amon-râ merci pour ta participation, ça serait bien si vous tentez une signature pour prouver la compréhention du tuto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted June 16, 2006 Share Posted June 16, 2006 ca a l'air sympa...je vais de ce pas voir s'il y a un équivalent sur pixia^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mohmohis Posted June 16, 2006 Author Share Posted June 16, 2006 je vais de ce pas voir s'il y a un équivalent sur pixia^^ Je peux savoir ce que la chere Miss Uchiwa voulait dire avec cela ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted June 16, 2006 Share Posted June 16, 2006 Elle a pas photoshop . Sinan je pense que c'est faisable même avec paint ça! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinnay Posted June 16, 2006 Share Posted June 16, 2006 Moi je cherche pas contre comment faire de bons cadres.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted June 17, 2006 Share Posted June 17, 2006 Euh. Y'a plusieurs sortes de cadres, et plusieurs façon d'en faire. Je sais en faire que 3 sortes MDR! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinnay Posted June 17, 2006 Share Posted June 17, 2006 Moi je connais le très simple,mais j'aimerais bien apprendre dans le style de mon avatar ou celui de la signature de Nidaime Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mohmohis Posted June 17, 2006 Author Share Posted June 17, 2006 euuuh merci pour votre participation au sujet. a ce que je vois le tuto n'est pas défficile a faire, bref, Sinnay je ferais un autre tuto pour les cardres que je connais et apres vous pouvez ajouter les votres pour voir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinnay Posted June 17, 2006 Share Posted June 17, 2006 ;D Merci beaucoup ca me fait plaisir ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eigi Posted June 23, 2006 Share Posted June 23, 2006 j'ai essayé ta technique que je ne connaissait pas pour un gar et voila ce que sa donne: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilales Posted August 13, 2006 Share Posted August 13, 2006 Voilà j'ai essayé : Je tiens à préciser que j'ai commencé à utiliser photshop aujourd'hui et que c'est la deuxième créa que je fais aprés le logo naruto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted August 13, 2006 Share Posted August 13, 2006 stitch powaaaaaa ! super en tous cas j'aime bien ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts