Aller au contenu

[signature]sasuke uchiwa - sasuke


Messages recommandés

salut!Je voudrais une signature de Sasuke Uchiwa , avec 3 images de sasuke , comme images je voudrais celle la :signa42hc.th.jpg

celle la:0289re.th.jpg

et pour la derniere une image de sasuke quand il est petit

avec un fond comme la premiere image s'il vous plait

et avec marquer Sasuke Uchiwa dessus et en bas de l'image by Y@nn(c'est mon ancien pseudo)

 

Ce serait trop cool!! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oky mais vous pouver mettre sasuke uchiwa et y@nn svp.

Mais pour le by vous pouvez vous mettre votre pseudo ou prénom. je suis tout a fait dacord avec vous(enfaite je m'y connais pas trop pour ce genre de chose mais j apprécie ce que vous faite! :)

 

 

EDIT: mais juste à la place d'écrire sasuke uchiwa et y@nn, vous pourriez pas plutôt écrire en gros:Yann Uchiwa.(j'ai beaucoup réflechi pour trouver cette magnifique combinaison!!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personellement pour moi ce sont les img qui me bottent pas trop ^^''' en plus ce sont pas des faciles à découper ^^''' , je prefère les demandes où il n'y a pas d'img imposée , c'est plus libre et je travail à partir d'img que j'aime bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bon je vais tenter un truc pour faire plaisir, même si j'ai pas trop le temps........

 

la demande ne m'inspire pas trop moi non plus alors je garantis rien............

 

 

edit: voila ce que j'ai fait, je pourrais pas faire mieux, pas inspirer^^

 

 

uchiwa2ek.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...