Sasuke Uchiwa Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 salut!Je voudrais une signature de Sasuke Uchiwa , avec 3 images de sasuke , comme images je voudrais celle la : celle la: et pour la derniere une image de sasuke quand il est petit avec un fond comme la premiere image s'il vous plait et avec marquer Sasuke Uchiwa dessus et en bas de l'image by Y@nn(c'est mon ancien pseudo) Ce serait trop cool!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoshi Yamagushi Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 ' By Y@nn ' ca veut dire que c'est toi qui a créer la signature donc c'est pas très judicieux ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 oui , yoshi à raison , on veut bien mettre le pseudo mais évite le "by" , se serait s'attribuer la signature du créateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted March 7, 2006 Author Share Posted March 7, 2006 oky mais vous pouver mettre sasuke uchiwa et y@nn svp. Mais pour le by vous pouvez vous mettre votre pseudo ou prénom. je suis tout a fait dacord avec vous(enfaite je m'y connais pas trop pour ce genre de chose mais j apprécie ce que vous faite! EDIT: mais juste à la place d'écrire sasuke uchiwa et y@nn, vous pourriez pas plutôt écrire en gros:Yann Uchiwa.(j'ai beaucoup réflechi pour trouver cette magnifique combinaison!!lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klaev Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 euh attends stp la deja double post dans la meem journée a 2 heures d'intervalle ! pousse pas trop ! psi la les vacances c'est fini la reprise est difficile ( e sais de quoi je parle ^^ ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 surtout qu'il y a pas mal d'autres demandes qui ont été faites , surtout que tu as posté ta demande aujourd'hui , d'autres attendent depuis plus longtemps , donc patiente encore un peu ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted March 7, 2006 Author Share Posted March 7, 2006 Oky pas de problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted March 10, 2006 Author Share Posted March 10, 2006 Je sais pas si vous m'auriez oublier ou si persone ne veut faire cette signature ou si elle est trop dure à faire. mais est-ce que vous êtes d'accord de me la faire svp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 10, 2006 Share Posted March 10, 2006 personellement pour moi ce sont les img qui me bottent pas trop ^^''' en plus ce sont pas des faciles à découper ^^''' , je prefère les demandes où il n'y a pas d'img imposée , c'est plus libre et je travail à partir d'img que j'aime bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikl Posted March 10, 2006 Share Posted March 10, 2006 ouais bon je vais tenter un truc pour faire plaisir, même si j'ai pas trop le temps........ la demande ne m'inspire pas trop moi non plus alors je garantis rien............ edit: voila ce que j'ai fait, je pourrais pas faire mieux, pas inspirer^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted March 11, 2006 Author Share Posted March 11, 2006 Whaouu c'est parfait t'est un boss Merci mille fois Mikl!!! Merci aussi à toi tyff! Yeah!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts