The Great Alchemist Posted June 15, 2006 Share Posted June 15, 2006 Prenom:William Age:15 , bientot 16 Sexe:masculin , du moins , je pense ! Hobbies:le mangas , me marrer avec les gars de ma classe , les jeux vidéos , ma gratte (guitarre électrique pour ceux qui comprennent pas) Ce que j'aime:Le rock , ma petite amie , FullMetal Alchemist , Naruto , Love Hina et GTO Ce que je deteste:Certaines personnes , mes parents ... Manga ou anime préféré:comme au dessus : Love Hina , FMA , GTO et Naruto , mais , on peux rajouter le manwha "Yureka" Personnage de naruto qui me ressemble:Euh , aucunes idée , j'avais un test sur un site et je tombe sur sasuke et Gaara ... mais , mon préféré de Naruto est Itachi ... Divers: Ac onnu le site grace a Buffalo Soldier qui est un de mes potes de bahut ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yokio Posted June 17, 2006 Share Posted June 17, 2006 Un pseudo Original mélange de GTO et de fullmetal alchimist. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kinay Posted June 17, 2006 Share Posted June 17, 2006 bonjour et bienvenue the great alchimist Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mounster93 Posted June 17, 2006 Share Posted June 17, 2006 Bienvenue et bon posts Link to comment Share on other sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posted June 17, 2006 Share Posted June 17, 2006 Yokio, kinay et Mounster93 : c'est interdit ce que vous faites, allez jeter un coup d'oeil à la charte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts