-_-du-33 Posted March 15, 2009 Share Posted March 15, 2009 Bonjour ! Je viens vous demander comment connecter ma DS a Internet car je ne comprend pas trop les explications de Nintendo. Quelqu'un pourrait m'aider , s'il vous plait ! En précisant que j'ai un routeur NETGEAR DG834G Cordialement -_-du-33 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chuck Posted March 15, 2009 Share Posted March 15, 2009 D'accord, tu sais pas comment la connecter. Mais première question: As-tu le nécessaire pour le faire ?? Parce que le routeur, c'est bien, mais je crois que c'est pas suffisant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-_-du-33 Posted March 15, 2009 Author Share Posted March 15, 2009 Ah bon , faut quoi en plus ? Est-ce qu'il faut rentrer quelque part sur l'ordinateur l'Identifiant CWF Nintendo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryuji' Posted March 15, 2009 Share Posted March 15, 2009 Bah déjà il faut connecter ta DS à ta connexion Wi-Fi car bon sans sa tu ne pourras rien faire ^^ Ensuite si ta connexion est bloquer tu dois rentrer ta clé Wep et suivre les instruction ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c_nechal Posted March 23, 2009 Share Posted March 23, 2009 En clair ton routeur est relié à une box adsl? C'est un modem-routeur? Quel est ton fournisseur d'accès? Combien as tu de machine relier à ton routeur en wifi? réponds déjà à ça et on va avancer très vite à toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts