Dark Itachi Posted March 15, 2009 Share Posted March 15, 2009 Bonjour amis créateurs, je fais appel a vos services car je désirerai un kit sur Kyubi fait a partir d'une colo de Berto. Voila la bête: http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/15/09031505305030392.jpg Je n'ai pas d'exigence particulaire mis a part que vous mettiez "colo by Berto" sur la sign et pourquoi pas un cadre original (pas obligatoire le cadre). Merci a tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted March 15, 2009 Share Posted March 15, 2009 euh sachant que c'est une colo de Berto et qu'actuellement c'est l'avatar de Berto je trouve déplacé que tu es la meme que lui Edit I-U : S'il a demandé l'autorisation à Berto je vois pas le soucis, s'il l'a pas demandée, là ça pose problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark Itachi Posted March 15, 2009 Author Share Posted March 15, 2009 @Kheops: je lui demandé l'autorisation et il me l'a accordé a condition que je fasse mettre "colo by Berto" sur la sign mais si ça pose un problème je change ma demande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kibo no hikari Posted March 15, 2009 Share Posted March 15, 2009 Je suis assez inspiré pour cette demande. Par contre, ce serra par pour toute suite. Avant de finir, une petit question : On est obligé de faire apparaitre les queues ou on peut les couper ? Edit : Ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark Itachi Posted March 15, 2009 Author Share Posted March 15, 2009 @Sun Warrior: tout d'abord merci de ta réponse rapide ensuite tu peux couper les queues c'est surtout la tête avec le squelette qui m'intérèsse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BK Posted March 15, 2009 Share Posted March 15, 2009 Je vais aussi essayer quelque chose. Tu l'aura dans la semaine ou le week end prochain. Sinon pour la typo ? a par "colo by berto" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grizzly Posted March 15, 2009 Share Posted March 15, 2009 Je prends aussi^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro' Posted March 15, 2009 Share Posted March 15, 2009 Je suis dessus aussi ^^ Il se peut que tu l'ai dans la soirée =) Sinon pour la typo pareil que BK, tu veux autre chose ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark Itachi Posted March 15, 2009 Author Share Posted March 15, 2009 Merci a tous pour votre participation. Pour la typo vous faites comme vous voulez, si vous voulez marquer quelque chose comme "Kyubi" ou autres choses allez-y sinon ne mettez rien, a vous de voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posted March 15, 2009 Share Posted March 15, 2009 Je prends aussi, par contre çà ne sera pas pour tout de suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xαу' aKa L Posted March 15, 2009 Share Posted March 15, 2009 Je vais tenter quelque chose aussi Tu l'auras peut-être dans la soirée ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro' Posted March 15, 2009 Share Posted March 15, 2009 Bon voila j'étais assez inspiré donc c'est aller vite ^^' J'ai surtout travaillé sur l'ambiance de puissance/destruction parce que plus d'effet aurait trop dénaturer l'image de base =) Si tu veux des modifs n'hésite pas. Edit : Oula je me rends compte que mon cadres est épais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sybergame Posted March 15, 2009 Share Posted March 15, 2009 J'ai moi aussi essayé de faire quelque chose. Voila. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xαу' aKa L Posted March 15, 2009 Share Posted March 15, 2009 Voilà mes créa : V1 V2 V3 V4 V5 Désolé si y a trop de versions différentes, mais je les aime toutes alors... Modifs ? Avatar ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark Itachi Posted March 15, 2009 Author Share Posted March 15, 2009 Wahou que de belle créations. @Shiro': magnifique, vraiment du grand art, le seul petit défaut vient du cadre qui est comme tu l'as remarqué un peu trop épais si tu peux le diminuer un peu se serait parfait. Aprés tu peux passer a l'avatar. @Sybergame: tout d'avoir merci d'avoir conscacré du temps a ma demande ensuite c'est bon, j'aime beaucoup la sign notament le squelette qui ressort vraiment bien. Tu peux passer a l'avatar. @Xay': que de belles signs j'ai eu du mal a me decider car toutes les versions me plaisent et aprés une longue hésitation je suis arrivé a en sélectionner 2: la V2 et la V4 (là j'arrive pas a me decider). Aprés pour les modifs il y en a juste une petite se serait de supprimer le Kyubi marqué dans le coin supérieur gauche, aprés c'est bon tu peux passer a la suite. Merci a tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xαу' aKa L Posted March 15, 2009 Share Posted March 15, 2009 Ok je te fais ça de suite, j'éditerais EDIT : Voilà avec les modifs Bon voilà, c'est qu'un essai d'avatar, dis moi ce qui te conviendrais le plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark Itachi Posted March 15, 2009 Author Share Posted March 15, 2009 Merci beaucoup les signs sont parfaites. Maintenant les avatars le seul problème c'est la typo qui est trop grosse ça attire trop l'oeil or ce qui m'intérèsse en priorité c'est le reste, en fait se serait bien que tu marque juste DI dans un coin de la sign (ou tu veux) avec une typo noire et fine. Merci encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xαу' aKa L Posted March 16, 2009 Share Posted March 16, 2009 Voilà les modifs : Link to comment Share on other sites More sharing options...
BK Posted March 16, 2009 Share Posted March 16, 2009 Yop ! Donc comme la colo est magnifique, j'ai pas résister ... à la place de mon rapport de stage ... J'ai fait ta sign' ! Et j'en suis plutôt fier ! Mis à part, peut être, de la typo et du cadre surement trop simple (gros pour le cadre). A toi de juger : + Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posted March 16, 2009 Share Posted March 16, 2009 Bon, comme je te l'ai dit, je n'ai pas pris la colo de berto, mais celle que m'a fait Bankaï ^^ Voilà : V1 http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/16/090316063427324107.png V2 http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/16/090316063623995176.png Voilà, j'espère que çà te plaira ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sybergame Posted March 16, 2009 Share Posted March 16, 2009 Voila le Kit complet ^^ Si tu veux des modifs dit le moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark Itachi Posted March 16, 2009 Author Share Posted March 16, 2009 @Xay': c'est parfait merci. @BK: nikel j'adore tu peux passer a l'avatar. @†Tzeentch MK†: je préfère la V1, je la trouve trés bien. Tu peux attaqué l'avatar. @Sybergame: j'aime beaucoup le cadre de la sign et j'aimerai le meme pour l'avatar. C'est tout le reste est parfait. Merci a tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sybergame Posted March 16, 2009 Share Posted March 16, 2009 Voici la modif Si tu veux une autre modif' pas de problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grandia Posted March 16, 2009 Share Posted March 16, 2009 J'veux bien tenter quelque chose pour toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grizzly Posted March 16, 2009 Share Posted March 16, 2009 Voilà ta signature, avatar ou modifs? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts