Aller au contenu


Kit Kyubi [Đαяк Ỉтα¢нι]


Dark Itachi
 Share

Messages recommandés

Bonjour amis créateurs, je fais appel a vos services car je désirerai un kit sur Kyubi fait a partir d'une colo de Berto.

 

Voila la bête:

 

http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/15/09031505305030392.jpg

 

Je n'ai pas d'exigence particulaire mis a part que vous mettiez "colo by Berto" sur la sign et pourquoi pas un cadre original (pas obligatoire le cadre).

 

Merci a tous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh sachant que c'est une colo de Berto et qu'actuellement c'est l'avatar de Berto je trouve déplacé que tu es la meme que lui ;)

 

Edit I-U : S'il a demandé l'autorisation à Berto je vois pas le soucis, s'il l'a pas demandée, là ça pose problème :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila j'étais assez inspiré donc c'est aller vite ^^'

J'ai surtout travaillé sur l'ambiance de puissance/destruction parce que plus d'effet aurait trop dénaturer l'image de base =)

 

090315112746422540.png

 

Si tu veux des modifs n'hésite pas.  ;)

Edit : Oula je me rends compte que mon cadres est épais :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou que de belle créations.

 

@Shiro': magnifique, vraiment du grand art, le seul petit défaut vient du cadre qui est comme tu l'as remarqué un peu trop épais si tu peux le diminuer un peu se serait parfait. Aprés tu peux passer a l'avatar.

 

@Sybergame: tout d'avoir merci d'avoir conscacré du temps a ma demande ensuite c'est bon, j'aime beaucoup la sign notament le squelette qui ressort vraiment bien. Tu peux passer a l'avatar.

 

@Xay': que de belles signs j'ai eu du mal a me decider car toutes les versions me plaisent et aprés une longue hésitation je suis arrivé a en sélectionner 2: la V2 et la V4 (là j'arrive pas a me decider). Aprés pour les modifs il y en a juste une petite se serait de supprimer le Kyubi marqué dans le coin supérieur gauche, aprés c'est bon tu peux passer a la suite.

 

Merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup les signs sont parfaites. Maintenant les avatars le seul problème c'est la typo qui est trop grosse ça attire trop l'oeil or ce qui m'intérèsse en priorité c'est le reste, en fait se serait bien que tu marque juste DI dans un coin de la sign (ou tu veux) avec une typo noire et fine.

 

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

Donc comme la colo est magnifique, j'ai pas résister ... à la place de mon rapport de stage ... J'ai fait ta sign' !

 

Et j'en suis plutôt fier !

Mis à part, peut être, de la typo et du cadre surement trop simple (gros pour le cadre).

A toi de juger :

 

kyubi.jpg

 

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Xay': c'est parfait merci.

 

@BK: nikel j'adore tu peux passer a l'avatar.

 

@†Tzeentch MK†: je préfère la V1, je la trouve trés bien. Tu peux attaqué l'avatar.

 

@Sybergame: j'aime beaucoup le cadre de la sign et j'aimerai le meme pour l'avatar. C'est tout le reste est parfait.

 

Merci a tous. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...