Naruto kun Posted June 15, 2006 Share Posted June 15, 2006 Bon je sais que je suis pas top top pour les design mais bon je veux absolument maitriser cela donc voila mon premier design: http://img325.imageshack.us/img325/1623/designprems6ye.jpg Faites vos critiques (positives ou negatives ) après ce message Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
.: Amon-râ :. Posted June 15, 2006 Share Posted June 15, 2006 La forme est correcte mais plusieurs conseils : -change l'écriture (plus belle, et visible) -améliore tes découpages de persos ! -utilise un autre brush car celui herbe rend mal voilà, mais c'est pas trop mal pour un début Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naruto kun Posted June 15, 2006 Author Share Posted June 15, 2006 Merci je vais suivre tes conseils d'autres avis?? PS: Merci pour m'avoir dis pas intentionellemen ce qu'un brush pke je ne le savai pas ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hoi_Hoi-San Posted June 16, 2006 Share Posted June 16, 2006 Bravo ! Pour un 1er design c'est vraiment bien fait !! Les couleurs oranges vont très bien avec les persos. Juste l'herbe qui n'est pas trop en accord avec le reste.. Continue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naruto kun Posted June 16, 2006 Author Share Posted June 16, 2006 Merci beaucoup pour vos encouragement je vais continuer et m'améliorer. J'ai mis l'herbe pour que la ban ne soit pas trop vide parce que je ne sais^pas trop faire les fond et encore pas du tout Je vais en faire un autre et j'espere qu'il vous plaira enfin qu'il soit mieux que ce design la ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 16, 2006 Share Posted June 16, 2006 franchement j'adore sauf un ptit probleme la police mais sinon c'est vraiment super beau contrairement a amon ra je ne trouve que les persos soit pas super bien découpé .... d'ailleur si tu pouvais m'en faire un sur fma ..... enfin si tu est interresser mp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naruto kun Posted June 16, 2006 Author Share Posted June 16, 2006 Bah oui je peux te faire sa mais envoie moi un mp pour savoir ce que tu veux bon je profite de se mess pour vous mettre un deuxieme design que je viens de finir à l'instant http://img395.imageshack.us/img395/3125/deuxieme4bv.jpg voila même principe mettes vos critique apres ce post ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
.: Amon-râ :. Posted June 16, 2006 Share Posted June 16, 2006 Il est mieux que le premier, tu t'améliore vite maintenant il reste plus qu'a changer l'écriture du titre tout en haut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted June 16, 2006 Share Posted June 16, 2006 pas mal mais le fond rouge n'est pas assez tavaillé et la couleur de la police sur la bannière ne va pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts