Aller au contenu

Chapitre 42


Kheops
 Share

Messages recommandés

Résumé

 

 

Le début du chapitre se passe dans l'association Bishoku. Cyber (celui qui a était écrasé par le mammouth) demande a prendre la place de Guido. mais jojo lui explique que seul lui peut diriger ce robot geant. Car c'est une des forme les plus dur a manipuler (avec les micro)

 

Jojo explique a Cyber que Guido se bat contre coco. Et qu'il ne risque pas grand chose car le robot a était testé dans le lac poison dans le passé. Jojo semble persuadé de la victoire de Guido

 

On revient a Starjun qui a maitriser l'Obsaurus et se trouve en face de Terry

 

Toriko essaye de décidé Sunny pour aller dans le mammouth mais ca le dégoute et la il se font aspirer par la trompe mais Rin sort un parfum qui dégage une puanteur. le mammouth recule alors les attrape avec sa trompe et les avales. Le mammouth essaye de les machers, toriko et sunny les retiennens et fonce alors vers la gorge

 

le combat entre Guido et coco commence, ce dernier semble avoir une aura de mort autour de lui. Coco aidé de kiss esquive ces rayons. Mais il s'en prend une de plein fouet. Coco n'a rien grace a son poison et annonce qu'il va le cuisiner. Guido semble un peu destabiliser

 

La fin du chapitre on retourne sur Toriko and co qui dans le mammouth tombe sur sedol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah les combats contre les robots GT commencent !!

Avec le premier, Coco vs Guido !

À priori Guido aurait l'ai assez entraîné et sûr de lui... Maintenant reste à voir ce que Coco va réussir à faire vu que le robot semble pouvoir résister au poison. Une aide de son corbeau peut-être ^^

Quant à Toriko & Sunny, ils rentrent enfin dans le mammouth et tombe eux aussi nez à nez avec un des robots GT, là aussi ça va se frapper sec !

Terry est un peu dans la mouise lui... Il se retrouve seul face à Starjun... Ça sent le caca :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Let's the fight begin ! Ca va commencer à se fritter sévère maintenant. Vu ce qui est dit à propos ud robot testé dans le poison, ça se sent d'ici que le poison de Coco sera plus puissant et va venir à bout du robot. Mais apparemment  Guido semble être le seul à savoir manier ce robot donc il doit pas être mauvais non plus.

Starjun se fait une chevauchée à dos d'obusaure (maîtrisé en un regard), et se retrouve face à Terry, là ça va faire mal.

Toriko et Sunny se retrouve face à Sedol dans le mammouth, ça va être grosse baston dans l'estomac du mammouth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ba dit donc finalement il ne rentre pas part le c** :P

 

Donc 3 robot GT,trois adversaire.

Pour Coco le match promet d'être magifique mais je ne me fait pas trop de soucis pour lui et pareil pour Sunny et Toriko qui sera un match magnifique dans l'estomac d'un Mammouth géant  ;D

 

Mais le combat qui m'inquiéte c'est celui de Terry car il ne peut pas gagner mais j'éspere qu'il va s'en sortir.

En tout cas les chapitres à venir seront juste magnifique avec 3 combat en parraléle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula après ce spoil de Naruto un autre bon petit spoil de Toriko!

Donc comme prévu Starjun a maitriser l'Obusaure et fonce sur Terry: la ce sera pas la même :P je vois un combat a égalité entre les deux, mais tout de même petite domination du robot.

La fin du chapitre promet avec Toriko et Sunny devant Sedol.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL il y a des arbres dans l'estomac du Mammouth Regal.

 

Les 3 combats sont en places, ça va chauffer dans les prochains chapitres, par contre même si le poison de Coco ne devrait pas marcher d'après Joujou c'est lui qui a le plus de chances de gagner, vivement l'arrivée de Zebra pour rééquilibrer tout ça, ou pas.

 

Après c'est intéressant de voir l'utilisateur en position qui est donc bien obligé de faire tout les mouvements mais il devrait peut être donner une chaise à Starjun ;D.

Cyber était énervé par Gido mais juste voir Starjun la calmé, j'aimerais pas être à la place de Terry.

 

Franchement coco il a juste une classe folle a la fin lol

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui a l'air intéressant sur l'association Bishoku

Le combat Coco vs Guido a l'air vraiment pas mal, en tout ça commence bien , Coco a apparement évité le coup de Guido et a la fin il a bien la classe :)

Starjun a du facilement maitrisé l'Obusaurus je pense et maintenaant face à Terry je m'attends a ce que...malheureusement Terry va se faire démonter :P

Et dans le Mammouth ça tombe mal pour Toriko et Sunny, tombé tout de suis sur Sedol ils n'ont pas eu de chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coco à trop la classe.

Bon se combat se presente bien pour Coco et on à encore des info sur l'association Bishoku.

Aprés le combat Sedol contre Toriko et Sunny,ba il vont se faire défoncer mais non sans combattre donc le combat va être magnifique :P

 

Aprés voilà l'auteur semble pour l'instant faire les 3 combat en paralléle mais bon on verra bien comment il s'organise :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfiou!!  coco en force mais c'est expliquer pourquoi les senteurs de sunny étaient rétracter?

et quant coco dit qu'il va cuisiné le robot GT sa vu pas dire qu'il va sortir du poison corrosif voir meme un poison qui fait flamber?

 

'tin! j'hallucine toujours autant quant je vois le mamouth!! en clair faut s'imaginer avoir des fourmi à coté de notre corps ( déja vu la taille toriko face à la dent du mamouth xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est expliquer pourquoi les senteurs de sunny étaient rétracter?

Probablement parce qu'il est très fatigué et qu'il ne veut pas s'épuiser encore plus ;).

 

'tin! j'hallucine toujours autant quant je vois le mamouth!! en clair faut s'imaginer avoir des fourmi à coté de notre corps ( déja vu la taille toriko face à la dent du mamouth xD)

En fait ça ferait encore plus petit qu'une fourmi :D.

 

Et dans le Mammouth ça tombe mal pour Toriko et Sunny, tombé tout de suis sur Sedol ils n'ont pas eu de chance

En même temps imagine s'ils tombent d'abord sur des monstres de niveau 30 ou plus avant de devoir se faire Sedol.

 

il vont se faire défoncer mais non sans combattre donc le combat va être magnifique Tire la langue

S'ils perdent ils vont avoir un problème parce que d'une Sedol chopperait la viande joyau et de deux ils seraient dans la merde pour survivre si personne ne les sauve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre en VF disponible sur scantrad.fr ;)

 

Et chapitre sympa cette semaine encore.

Coco se bat donc contre le Robot GT géant qui se démerde plutôt pas mal, et qui d'après les dires de l'association Bishoku résiste au poison, on va voir ça ^^

Coco voit aussi la mort sur un de nos quatre amis... On se doute qu'il y aura personne mais sait-on jamais xD

Terry en très mauvaise posture face à Starjun et l'obusaure ! Et le groupe de Toriko rencontre lui aussi un Robot GT !

Ça promet pas mal de combats, et sûrement des beaux combats tout ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je n'avais pas encore remarqué....sympa la petite fôret à l'intérieur du mammouth^^Mais truc moins cool on voit Sedol qui débarque

Bizarrement le robot GT le plus fort semble être Starjun, Terry est bien coincé la^^ça se trouve Zebra va passer par la et prendre le relais

Coco voit la mort sur un des membres de ceux qui sont dans le corps du mammouth, je mise sur soit Komatsu soit Toriko mais en tout cas ce ne sera  pas le cas j'espère^^

Dernière chose j'adore l'image ou Guido est juste derrière Coco et lui place son attaque "missile" de la main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre excellelent,tout les combat ce mette en place et la semaine prochaine ce sera le début des combat :P

Aprés je pense que Zebra va arriver pour sauver Terry car même si il est puissant face au plus puissant Robot GT il n'as aucune chance ;D

 

Ensuite si Coco à raison l'une des personne à l'intérieur du mammouth devrait mourir et je penche pour la fille qui se sacrifie pour sauver les autre et pour qu'il puisse défoncer le Robot GT géant.

 

Aprés on verra mais les chapitre à vennir vont être grandiose.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...