Aller au contenu


[kit] lucifer-personnage de jeu


Lucifer
 Share

Messages recommandés

bien le bonjour, braves gens !!

 

voila, j'aimerais un nouveau kit pour changer un peu. j'ai découvert hier la bande annonce d'un jeu magnifique et j'ai cherché des images pour mon nouveau kit, voici ces images :

 

http://img9.imageshack.us/my.php?image=warcine20216x9.jpg

http://img9.imageshack.us/my.php?image=warcine20616x9.jpg

 

je voudrais donc un avatar et une signature avec ce perso

 

pour les détails : quelque chose de sombre, qui respecte l'aspect ténébreux du perso ( en même temps, je demande toujours ça  ;D ) quelque chose d'original bien sur, si possible pas un simple cadre. je voudrais aussi qu'il soit écrit "lucifer modo" pas forcément côte à côte, à vous de placer ça comme bon vous semble. une typo qui fasse gothique en noir et si le noir ne ressort pas un rouge ou un violet ça serai pas mal, je pense, mais pas un truc trop vif.

 

si vous avez des questions à me poser, je suis là ^^

 

et merci beaucoup par avance  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous les trois ^^

 

clad : vraiment très joli, le noir de la typo ressort bien finalement ^^ et j'aime bien l'effet de fondu sur les bords.

 

joker MK : oui, je veux du dark et je veux voir ça !!  ;D

 

xay' : elle à l'air d'un cadavre et c'est ça qui est intéressant xD après, je vous donne ces images mais libre à vous de les utiliser toute les deux ou pas ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très cool !!!! et j'aime particulièrement l'effet dans le V2. très joli travail, merci beaucoup ^^

 

est ce qu'il te serai possible de faire un avatar qui va avec ?

 

me reste plus qu'à voir la version dark de †Joker MK†  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très cool ! surtout la V2 !! le seul problème c'est que pour le coup, je trouve que ça fait trop violet. j'aime beaucoup le violet mais ça serai peut-être sympa avec un dégradé de violet plus important, des nuances plus différentes.

 

un petit avatar avec, c'est possible ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...