Aller au contenu

Kit - Paul Pierce Des Celtics

Sнuяi'
 Share

Messages recommandés

Waazaa^^

Avec ce nouveau template et mon retour sur le forum, je voudrais avoir un kit tout beau tout neuf tout s***^^. Un kit sur Paul Pierce des Celtics. Jle voudrais dans les tons verts, avec le logo des Celtics, mon pseudo "Shuri'" et "Multi MFT".

Pour l'image, vous pouvez prendre celle-ci ou une autre, j'ai pas de préférences^^ Merci à ceux qui s'y attellerons.

http://fc67.deviantart.com/fs23/f/2007/315/b/0/Mean_Green___Paul_Pierce_by_SnapHook.jpg

Oh désolé j'avais oublié que j'avais fait une demande ^^'

@Toufass: nickel ! tu peux passer à l'avatar. Va pour le maillot vert ou le logo des celtics^^

@Jodaime: J'aime bien mais tu pourrais me faire ça un peu plus vert (du moins enlever le marron) stp, aussi tu peux modifier la police de Shuri' pour Bellerose. Voilà ^^ Merci

@Grizzly: tiens t'es plus MFTien? J'aime bien si tu pouvais me changer le fond noir mettre une sorte de dégradé vert foncé -> vert et enlever l'effet néon ce serait 8)

Merci à tous  ;)

Avant d'aller dodo !

@Ryuji': merci, hâte de voir ça

@MK: toutes mes excuses, j'étais in a rush^^ J'adore le grand format en arrière plan. Si tu pouvais juste effacer les C4D dessus et baisser un peu l'opacité ^^ Ah aussi pour la typo, tu peux rendre "symétrique" Shuri' et celtics stp qu'ils aient l'air plus translaté ^^ Sinon tu peux passer à l'avatar^^

Merci à tous encore une fois !

@JodaiMe: C'est mieux comme ça^^ tu peux passer à l'avatar ^^

@Grizzly: Ben original l'avatar mais je voudrais que ce soit un peu plus "symetrique", proportionné si tu vois ce que je veux dire parce que là ça fait un peu trop entasser d'un côté :(

Merci à tous

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...