Sнuяi' Posté(e) 20 mars 2009 Share Posté(e) 20 mars 2009 Waazaa^^ Avec ce nouveau template et mon retour sur le forum, je voudrais avoir un kit tout beau tout neuf tout s***^^. Un kit sur Paul Pierce des Celtics. Jle voudrais dans les tons verts, avec le logo des Celtics, mon pseudo "Shuri'" et "Multi MFT". Pour l'image, vous pouvez prendre celle-ci ou une autre, j'ai pas de préférences^^ Merci à ceux qui s'y attellerons. http://fc67.deviantart.com/fs23/f/2007/315/b/0/Mean_Green___Paul_Pierce_by_SnapHook.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toufasse Posté(e) 20 mars 2009 Share Posté(e) 20 mars 2009 Voila ce que j'ai fait: Ca te va ? Avatar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sнuяi' Posté(e) 21 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2009 Ah merci Toufass ! Tu peux attaquer l'avatar mais je voudrais que tu me changes la police de "Shuri'" all star ne le fait pas trop à mon goût ^^' Merci de ta participation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 21 mars 2009 Share Posté(e) 21 mars 2009 Bon, je t'ai fait çà, mais après le passage du bombardier Toufass, difficile de faire plus de morts ( difficile de faire mieux, quoi ) http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/22/090322121010478644.png si çà te conviens, je te fais l'avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 22 mars 2009 Share Posté(e) 22 mars 2009 Bon je débute tout juste dans les sign' du coup je t'ai fait ça: Ça vaut ce que ça vaut hin Si ça te va, je passerai à l'avatar. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toufasse Posté(e) 22 mars 2009 Share Posté(e) 22 mars 2009 voila les modifs, sinon pour l'avatar j'avais pensé a son maillot, si je trouve une belle image de son maillot je la decoupe, ca te va ? Tu preferes quel maillot ? blanc, vert ? quelle année ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzly Posté(e) 22 mars 2009 Share Posté(e) 22 mars 2009 Allez je te fais quelque chose, parce que quelqu'un qui demande une créa sur un sport US, c'est pas courant Edit: La voici, la voilà: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sнuяi' Posté(e) 23 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2009 Oh désolé j'avais oublié que j'avais fait une demande ^^' @Toufass: nickel ! tu peux passer à l'avatar. Va pour le maillot vert ou le logo des celtics^^ @Jodaime: J'aime bien mais tu pourrais me faire ça un peu plus vert (du moins enlever le marron) stp, aussi tu peux modifier la police de Shuri' pour Bellerose. Voilà ^^ Merci @Grizzly: tiens t'es plus MFTien? J'aime bien si tu pouvais me changer le fond noir mettre une sorte de dégradé vert foncé -> vert et enlever l'effet néon ce serait Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzly Posté(e) 23 mars 2009 Share Posté(e) 23 mars 2009 Non et ça fait un bout de temps ^^ Donc j'espère avoir fait les bonnes modifications: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 23 mars 2009 Share Posté(e) 23 mars 2009 Je pense testé quelque choses for you ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sнuяi' Posté(e) 24 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2009 Avant d'aller dodo ! @Ryuji': merci, hâte de voir ça @MK: toutes mes excuses, j'étais in a rush^^ J'adore le grand format en arrière plan. Si tu pouvais juste effacer les C4D dessus et baisser un peu l'opacité ^^ Ah aussi pour la typo, tu peux rendre "symétrique" Shuri' et celtics stp qu'ils aient l'air plus translaté ^^ Sinon tu peux passer à l'avatar^^ Merci à tous encore une fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toufasse Posté(e) 25 mars 2009 Share Posté(e) 25 mars 2009 C'est bon ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sнuяi' Posté(e) 25 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2009 @Toufass: Ouais c'est bon merci Toufass^^ @Grizzly: c'est mieux, tu peux passer à l'avatar. Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzly Posté(e) 25 mars 2009 Share Posté(e) 25 mars 2009 J'ai fait dans l'originalité aussi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 25 mars 2009 Share Posté(e) 25 mars 2009 Bon j'avais pommé le psd du coup j'ai refait une autre sign' mais un peu pareil avec les modifs dont tu as souhaité: Ça te va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sнuяi' Posté(e) 27 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2009 @JodaiMe: C'est mieux comme ça^^ tu peux passer à l'avatar ^^ @Grizzly: Ben original l'avatar mais je voudrais que ce soit un peu plus "symetrique", proportionné si tu vois ce que je veux dire parce que là ça fait un peu trop entasser d'un côté Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 28 mars 2009 Share Posté(e) 28 mars 2009 Voilà ce que je t'ai fais, si tu veux des modif' n'hésite pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzly Posté(e) 29 mars 2009 Share Posté(e) 29 mars 2009 Le voilà rechanger à sa juste valeur, j'espère: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sнuяi' Posté(e) 29 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2009 @Grizzly: Yeah Perfect! Merci @Ryuji': si tu pouvais m'enlever ou du moins atténuer l'effet onde et le ballon de basket ce serait encore mieux^^ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 30 mars 2009 Share Posté(e) 30 mars 2009 Voilà je t'ai fais deux version : V1: V2: Pour l'effet d'onde, et bien c'est le filtre qui est comme ca et là c'est bien la version la moins ondulé donc voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés