Hoi_Hoi-San Posted June 16, 2006 Share Posted June 16, 2006 Alors : Pourquoi une femme est-elle retrouvée morte toute nue dans les bois avec une paille dans la main ? A vos claviiiiiiiiiiiiiiers Ps : Je réponds aux questions par Oui ou Non Link to comment Share on other sites More sharing options...
RLK Posted June 16, 2006 Share Posted June 16, 2006 LoL encore Bien alors : Est-ce que la paille lui a servie a respirer sous l'eau ? A-t-elle été tuée ? S'est-elle suiscidée ? Est-ce que les bois ont un rapport avec sa mort ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hoi_Hoi-San Posted June 16, 2006 Author Share Posted June 16, 2006 Non Non Oui-Non Non Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted June 16, 2006 Share Posted June 16, 2006 Est ce une paille dans le sens de la paille (nourriture pour vache par exemple...)? Est-ce qu'elle se trouve nue par hasard? Etait elle en train de faire des choses coupable au moment de mourir? Se trouvait-elle dans une grange au moment de mourir? Les bois ont ils une importance? As-t-elle été tué d'une manière autre que volontaire? Est-ce un meurtre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hoi_Hoi-San Posted June 16, 2006 Author Share Posted June 16, 2006 Oui-Non (pour vous aider car cette indice est difficile...C'est le jeu ) Non Non Non Non Oui-Non Non Link to comment Share on other sites More sharing options...
RLK Posted June 16, 2006 Share Posted June 16, 2006 LoL tu dis quand je te demande si elle s'est susicidée tu me dis "Oui Non" ça peut que vouloir dire qu'elle a commencée elle-même, mais qu'elle a pas pu finir le "boulot"... Hmm... je sèche pour l'instant j'vais y réfléchir. Edit : La paille est-elle une paille avec laquelle on boit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hoi_Hoi-San Posted June 16, 2006 Author Share Posted June 16, 2006 Je l'ai dit en haut...La paille, c'est le jeu Pas plus ! huhu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted June 16, 2006 Share Posted June 16, 2006 Trouvéééééééééééé: La femme était dans une mongolfière qui chutait. Les occupant se sont débarasser de leur vetement pour le poid mais étant donner que ce n'était pas assez il ont jouer a la courte paille et la femme a perdu!!! Elle a donc sauter pour sauver les autres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hoi_Hoi-San Posted June 16, 2006 Author Share Posted June 16, 2006 Trouvéééééééééééé: La femme était dans une mongolfière qui chutait. Les occupant se sont débarasser de leur vetement pour le poid mais étant donner que ce n'était pas assez il ont jouer a la courte paille et la femme a perdu!!! Elle a donc sauter pour sauver les autres Et ouais ! Elle est trop connue, ta dû l'entendre trop de fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted June 16, 2006 Share Posted June 16, 2006 en fait moi je la connais sous une autre forme: un homme nue sur une plage En fait ca change pas grand chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hoi_Hoi-San Posted June 16, 2006 Author Share Posted June 16, 2006 Ouais, tu peux la refaire en centaine de fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts