Aller au contenu


[Photoshop] Tutoriel : Gears Of War


Mr Boom
 Share

Messages recommandés

Bon je vais être honnête ...

Pour moi le tuto n'est pas à la hauteur de la signature.

La signature est juste énorme quoi, une ambiance de folie et tout mais le tuto est assez "fade".

Les explications ne sont, selon moi, pas assez appronfondies. Niveau calque de réglages tu aurais pu donner quelques exemples.

Même si je pense que ce Tuto n'est pas destiné au débutant le contenu reste soft ^^'

 

Voila voila.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben comme l'a dit Shiro, ça manque trop d'explication, quand on fait un tuto faut penser au néophytes comme moi qui savent pas trop comment marchent les masques d'encretages (faut les coller sur quels calques ... ?) ou les filtres (moi filtres ocean ça me fait ondulé l'image pas comme toi donc expliqué aussi comment tu fais ça) et les calque de reglages car c'est la que tu obtient ce super rendu  ;)

 

En tout cas tres belle banniere merci de nous faire partager ton savoir ...  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mehdi : En fait, vu que le tuto n'est pas fait pour les débutants, je n'ai pas pensé à mettre plus d'explications.

 

benoni : Merci mec !

 

Clad7 : Pour les masques d'écrêtage, il faut que tu applique la brosse, ensuite nouveau calque + image : appliqué une image, et clique droit : masque d'écrêtage. Ensuite tu bouge ton calque avec l'image appliqué. Pour le filtre océan (pas ondulation) et normalement c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clad7 Bah c'est pas à lui d'expliquer comment faire les clipping mask(masques d'ecretages),y'a des tuto' pour ca,pour parler simplement,il explique comment il a fait sa sign',et pour moi cela ne manque pas d'explication

 

qq liens sur l'explication des clipping mask:

 

http://www.pixtiz.com/fr/blog/illustrator/tutorial-creer-masque-ecretage-decoupe-modifier-forme.php

 

http://www.photoshop-creation.com/tuto_masques_ecretage.php?id=39

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...