Aller au contenu

Signature montage Ninjas de Kumo/raikage


Kumo no Djib
 Share

Messages recommandés

Je projette de changer une enieme fois mon kit pour le fofo. J'ai deja choisi mon avatar qui sera le suivant:

 

raikage01opt.jpg

 

Et en fait je cherche une signature originale, pour ça j'ai pensé à un montage rassemblant les ninjas de Kumo qu'on a pu voir avec bien entendu au centre Killer Bee, entouré des ninjas vu récemment dans le manga, appartenants à Kumo.

 

J'ai tenter le coup en prenant des images des chapitre colorisés de la GFC Naruto 416-417 du tome 45 disponibles: ici

 

Mais je ne m'en suis pas trop sortis...

 

Les personnages importants étant pour moi l'equipe d'elite que l'on découvre page 16 du chapitre 417 et bien entendu Killer bee. Ce que je souhaitais donc c'était obtenir une sorte d'image montage les rassemblant tout les 4 (ou même 5 si on y ajoute le Raikage himself), le tout en gardant le thème de couleur de fond de l'avatar et les ondes:

 

raikage01onde.jpg

 

L'important est surtout l'image montage en soit, car pour la mise en page forum (bordure, nom, signature...) je compte m'en occuper moi même.

 

Voila voila.  ;D Pas trop relou ce que je propose?

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est carrément relou ce qui tu proposes !

 

Moi j'ai pas trop compris le concept de montage ^^, tu veux qu'on les mettent dans un paysage ? ou est ce que tu veux juste qu'on fasse une signe des 4 avec pour fond les nuages jaunes ?

 

Moi je veux bien tenter mais j'aimerai bien ^ces quelques précisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait oui j'aimerai qu'on voit les 4 (ou 5) découpé je sais pas trop comment mais un montage avec les ninjas de kumo, avec le nuages jaunes comme fond, exactement.

 

Après c'est sure que si j'explique mal je vous aide pas trop mdr.  ;D

 

L'idée exacte c'est une image montage (donc plusieurs images collé pour qu'il y ai une cohérence) des ninjas de Kumo sur le même fond que le Raikage, donc je me servirai pour faire une signature (je mettrai un cadre et mon nom... c'est tout lol).

 

J'ai essayé, mais je me suis cassé les dents, en fait j'ai pri une image de Killer bee, et découpé des images où on voit bien les 3 autres ninjas de Kumo (cheveux vert, cheveux roses, et le mec avec l'alumette dans la bouche) et je les avait mis cote à cote sur le meme fond que le raikage mais je m'en était pas trop sorti sur le coté "cote à cote".

 

Mais c'est pas évident c'est sure. ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les pages où j'avais pris les images (rognés)

 

chap417p16gfccopie.th.jpg

 

chap417p17gfc.th.jpg

 

chap419p09gfc1.th.jpg

 

chap419p10gfc.th.jpg

 

Après je sais pas si il y a d'autres pages où ces persos sont présent. POur les images de Killer Bee yen a pleins.

Mais bon à base de zoom+, zoom-, et de transparence j'arrivais à obtenir des images d'à peu près la même taille à integré dans le montage. Mais j'arrivait pas à obtenir quelque chose de gégé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui η.я.н° Exactement, dans cet esprti. Le omntage est excellent, pour le fond j'aurai aimé qu'il soit plus flou avec des ondes plus petites (comme derrière le Raikage quoi) mais c'est exactement dans cet esprit de montage que je cherche ma signature.

2 personnes se sont proposé, j'attend de voir leur oeuvre, mais j'aime beaucoup celui là.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

090402052126280389.png

 

Voila les modifications, je pouvais pas trop réduire Hachibi ni trop éloigner les autres parce que sinon ça casserai le "flow" :D et le schéma de la signature ( je sais pas si tu vois ). Pour la taille j'espère que c'est bon.

J'ai passé quelques calques de réglages que j'avais zappé de mettre.

C'est bon comme ça ?

 

Voila, merci a n.r.h au passage pour les renders.

 

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est valider, merci Toufass, et à Demandread et NRH pour leur participation.

 

j'ai ajouté des petits chichis, noms cadres... pour que ça colle avec mon avatar... en esperant que ça dénature pas trop le tafe de Toufass.

 

Et j'ai mis une petite pub pour Toufass avec liens direct vers sa gallerie, et les noms de NRH et Demandread.

 

merci  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...