Aller au contenu

Le Bijuu le plus fort


Shikamaru~Nara
 Share


Messages recommandés

D'après vous, et en se basant sur des arguments convaincants, quel est le bijuu le plus fort, celui qui alloue son hôte d'utiliser le plus de techniques, chakra, .... , le bijuu qui a résisté le plus contre les tentatives de capture par l'akatsuki, ... , ..... : le meilleur démon quoi .

 

 

à vos claviers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon topic mais on ne connait absolument rien de rien sur les bijuu, et encore moins de chose sur les hotes alors c'est impossible de faire des compraison  :'( on ne va pas leur inventer des pouvoirs, essaye au moins de rassembler toutes les info pour permette de lancer de debat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est kyubi parce qu'il a 9 queues ............

Je me demande qui donnerait une réponse différente et surtout combien de posts il y aura ici ...

 

J'ai voté Shukaku parcequ'il a fait d'un gamin de 12 ans un shinobi très fort ( voir la réaction de Sasuke quand Gaara s'est approché de lui : épisode 20 de la FG , il avait déjà le niveau d'un Jounin avec sa vitesse, sa protection quasi-totale, il a réussi à terminer la deuxième phase de l'examen sans la moindre égratignure ni même une souillure dans ses vêtements , ... il faut pas oublier qu'il a pendant 3 ans combattu un tas de Ninjas ( ninjas d'âme, Rock Lee, Sasuke, Dosu Kinuta, Naruto, Kimimaru, Deidara, ... et dans 75 % de ces combats, le jinchuriki se montre dans l'optimum de sa performance ) : franchement j'adooore Ichibi, non pas seulement parce que je suis impressionné par les Sabaku Ryuu et Sabaku Sousou , mais c'est parcequ'en voyant Gaara combattre à l'aide de ce Bijuu, on se rappelle des rapports Gaara-Naruto, l'enfance de Gaara, la persévérance de ce futur Kazekage, et plein de choses ...

 

 

Voté, Chien légendaire à 1 queue ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Shukaku parcequ'il a fait d'un gamin de 12 ans un shinobi très fort

 

Parce que pour resisté contre l'aka il a fallut une coopération complète entre le ninja et le démon.

 

ben dans ce cas il faudrait savoir de quoi on parle... parceque derrière le mot bijuu, ben on entend "démon" au sens stricte du terme...

après si on parle de jinchuriki (personne recueillant un démon et se battant donc avec les pouvoirs de ce démon-dans une plus ou moins grande mesure-) c'est tout à fait autre chose...

Donc moi quand tu me parle de bijuu, je ne répond pas mieux que Kecha : ben c'est kyubi, au vu du nombre de queue et des réfléxions des ninja à son sujet, ça parait évident

 

après si tu m'avais parlé de jinchuriki, j'aurais certainement plus pensé a hachibi...

 

En tout cas shukaku je le met out direct...libéré complètement, ce bijuu n'a pas été foutu de maitriser un gamin de 12 ans et sa grenouille...

La fille de Kumo, on a beau rien voir, à la fin du combat, Hidan et Kakuzu ne semble même pas essouflé...

Sanbi qui n'a pas de jinchuriki parait faible de la bouche même de Deideira ("s'il a été si facile a capturer c'est parcequ'il n'avait pas de jinchuriki")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, Orochimaruf a mis le doigt sur ce qui me dérange dans ce topic. On ne peut pas juger les bijuu ou bien on dira que leur classement est déjà prédéfini et il n'y a rien à faire.

 

Quand tu parles de Gaara, la plupart de ses techniques de sables sont propres à lui et Gaara lui-même était très fort donc si tu apprécies Gaara et tout ce qui va avec tu n'apprécies pas forcément Shukaku car il n'est intervenu que rarement et Gaara n'a même pas voulu utiliser la force de Shukaku au max dans un combat. En défendant Suna il n'a même pas voulu se transformer car il se dit qu'il veut protéger ses administrés. Shukaku ne nous a pas montré grand chose en fait. C'est Gaara qui a fait le show.

 

Si ce n'est que les bijuu, je reste sur ma première position.

 


edit:

Bijuu # Jinchuuriki, ce n'est pas une équivalence. Si un jinchuuriki ne peut vivre si on lui extrait son bijuu, le bijuu en revanche peut vivre tranquillement sans le ninja. Il y a toujours le cas de Gaara qui est encore vivant, mais bon disons que c'est une exception n'empêche que ça existe.

Jinchuuriki, c'est un ninja avec un bijuu scellé en lui. Si on veut les classer c'est une autre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est par abus de langage qu'on confond Bijuu, Jinchuriki, ... et c'est déjà quelque chose de trivial vu qu'un Jinchuriki dépourvu de son Bijuu est mort.

 

Sauf quand si vous voulez que le sujet soit " la meilleure combinaison Ninja + Bijuu ça donne quoi " , Arf .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si on suit la logique Kyuubi= 9 queues, c'est lui le plus fort et vu les dégâts je ne mâche pas mes mots^^

Mais sinon à ce stade du manga on a envie de dire Hachibi est le plus fort car il se synchronise très bien avec son Bijuu, mais d'un autre côté en ce moment on vient de voir Naruto en mode 8 queues donc....Sauf  que lui j'ai l'impression il a pas encore pris le contrôle sur le démon qui habitent en lui, et vu les liens qu'il semble y avoir entre Naruto et Kyuubi...je crois que Kyuubi veut plutôt la peau de Naruto qu'autre chose^^

Et il y a aussi cette histoire avec Yondaime qui dit dans le dernier chapitre avoir scellé juste la moitié du chakra de Kyuubi en lui, donc voila si y aurait la deuxième moitié tout est dit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté faire un vote alors qu'on a vu que 3 bijuu sur 9 se battre..

 

Comment on fait pour les autres? Je vois vraiment pas l'interet de se sondage

 

Encore: quel est votre Bijuu preferé?

 

mais la encore on en a vu que 5/9 dans leur forme animal

 

Je pense que va falloir revoir ton sondage sinon y aura du lockage (car sondage inutile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le bijuu le fort, ou quel est le ninja le fort d'un village...Y a pas 36 solutions, y en a que une.

En plus, quand on créé un topic, on demande pas des "arguments convaincants" quand on en donne pas soi-même.

+ les remarques précédentes

 

La messe est dite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...