Aller au contenu

FairyTail 128

Kheops
 Share

Messages recommandés

Trés bon chapitre avec une bonne dose d'humour et donc Gajil est un agent double mais le plus intérresant c'ess que l'on peut insérer des cristaux pour que n'importe qui devienne un Dragon Slayer ;D

Et Lakuzas qui pleure et va surement allez rejoindre l'autre mec qui veut lui enlever ses cristaux et le tuer.

Donc la suite devrait être axer sur cette partie justement avec ce mysterieux homme.

Et on peut penser qu'il y aura des rétrouvaille entre Makarov et son fiston ;D

Lakusas qui pleure ^^'

Et là on se dit, finalement, il était pas si méchant.

Il voulait juste buter son grand-père ainsi que tous les faibles de la guilde, mais c'est rien xD

Le prochain arc qui arrive à grand pas, Gajil qui serait le traître, et qui aurait jouer son rôle jusqu'au bout puisqu'il a faillit y passer en sauvant Natsu du coup de Laku'...

En gros, j'ai l'impression qu'il était espion à la base, mais qu'il va nous faire un turn-over...

à suivre :P

Edit : VF lu ^^'

Et le moins qu'on puisse dire c'est que ça sent le roussi ^^'

Encore un combat inter-guildes à prévoir, et cette fois, on aura le droit à une démonstration de Ivan lui même...

Pour Laku', en faite, c'est un faux Dragon slayer, mais il perd pas vraiment en charisme je trouve, par contre, j'ai hâte de voir le duel entre Père et Fils, entre Makarov et Ivan...

Et le coup du Gajil double espion, je m'y attendais pas ^^, je savais qu'il retournerait sa veste, mais e là à être un double espion Oo

Moi je pense pas que le bannissement de Lakusas soit définitif la preuve toute la guilde lui rend hommage et ses larmes prouvent que dans le fond c'est pas un mauvais gars. Par contre son père a l'air d'être intéressé que par l'argent et du coup refus de le rejoindre de son fils il va surement aider la guilde et on le fera revenir. Enfin c'est ce que je pense mais faut d'abord que l'arc commence et Maka est ravi de voir son fils.

Et moi j'en suis pas si sûr. Mais de toute manière, ce genre de prédiction est facile dans n'importe quel shônen. En fait ça existe même pas des scénarios si imprévisibles que on ne peut pas deviner ce genre de choses, même hors du domaine des mangas.

Sinon, moi l'ami Ivan, je le trouve pas si moche que ça. Il y a de la variation dans le style des méchants et c'est plutôt une bonne chose. Et celui-là rend pas trop mal je trouve. Reste à le voir lui et sa guilde en action ! :) Vivement la suite !

vous abusez.. il est pas si moche le méchant, ok il a pas une classe démentielle mais au moins c'est pas un méchant banal, et puis vous vouliez quoi? qu'il ai la tete de gerard lui aussi =D

Sinon pour lakusas, je pense qu'il y auras bientot un arc sauvetage de lakusas...

Chapitre magnifique,

J'ai adorer, la faculté de maitriser le papier comme konan dans naruto...

Mais surtout ce que j'ai adorer c'est la big dédicace quand tout le monde lève le bras pour lui dire au revoir, tout le monde aura penser a l'équipe de luffy (One piece) qui disaient au revoir a vivi a ALABASTA \o/ (j'en est pleurer)

En bref cette serie ressemble de plus en plus a One piece est ce n'est pas pour me deplaire, j'aimerai presque que leur base soit sur un bateau xD

Vivement la suiteeeeeeeeeeeeeeee ! ! !

C'est clair que maître Ivan est pas très beau. Mais bon ca fais quelqu'un a taper pour Natsu!

J'arrive pas a faire confiance a Gajil mais j'aimerai vraiment qu'il fasse parti de la petite équipe et qu'il garde son role ambigu de gentil avec air de méchant, je suppose que c'est Natsu et lui qui découvriront le secret des dragons tout en restant en compet!

Je sais pas si les prochains chapitres seront terribles, ça risque d'être une préparation au prochain arc...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...