Kheops Posté(e) 23 mars 2009 Share Posté(e) 23 mars 2009 raw: http://www.raw-paradise.com/Ritual/Chapitres/Fairy128.zip Bon bah Lakusas qui part avec son baluchon.. laissant Fried etc La suite c'est la fête et Lakusas qui pleurer Et bien sur la fin du chapitre qui annonce le prochain arc et ca sera bien avec gajil le traitre et donc surement "Ivan" qu'on voit (meme sur vu ce qu'il fait a l'oiseau avec son pouvoir du papier ) A la fin je veux vraiment savoir ce que gajil dit a makarov Need a trad pour les 5 dernières pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himuraken Posté(e) 23 mars 2009 Share Posté(e) 23 mars 2009 un spoil si tôt çà annonce du bon pour One Piece et etc.. Edit Kheops: aucun rapport c'est pas le meme magazine... Si çà part sur Gajil çà risque d'être intéressant alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|Boubou| Posté(e) 23 mars 2009 Share Posté(e) 23 mars 2009 Page 7, case 3, y'a le vieux barbu sdf avec sa capuche, celui qui avait ramassé le journal dans la poubelle et qui semblait bien connaître Lucy !! A voir si ça va être un arc Lucy avec le vieux barbu, ou un arc Gajil avec l'autre et son pouvoir de papier; punaise il a un bouc un dirait Raspoutine le gars Je sais pas ce que je préfère, Lucy on l'a déjà vue dans un arc à elle avec Natsu, et on la voit tout le temps. mais gajil j'aimerais bien qu'il reste encore un peu un infiltré, et qu'on le voit trahir quand o s'y attendra le moins; Edit : d'ailleurs page 9 case 1 y'a Mistogan aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ala Alba Ministra Posté(e) 23 mars 2009 Share Posté(e) 23 mars 2009 En même temps Lucy est plus que Natsu le personnage principal du manga. Normal qu'elle ait quand même droit à des arcs sur elle. Ça me semble très intéressant quand même, cet élément supplémentaire du passé de Lucy qu'on ne connait pas encore. Ça semble assez sérieux en plus... Encore en rapport avec sa famille ? Mais ça sent quand même plus l'arc sur Gajil. Et ça va être plutôt intéressant, surtout que le cas de Gajil me semble un peu ambigu. Vivement la traduction ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaizoku djodjo Posté(e) 23 mars 2009 Share Posté(e) 23 mars 2009 Trop bon ce chapitre qui retranscrit très bien l'émotion de Lakusas et des membres de Fairy Tail suite à son départ. ça claque leur signe ! Vivement la VF pour comprendre ce qu'il se passe à la fin avec le lancement d'un nouvel arc. ça fait plaisir d'avoir un chapitre un peu plus long (25 pages) que d'habitude. Vraiment hâte de voir Fairy Tail en anime, ça peut rendre super bien si c'est bien fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 23 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2009 @boubou: oeil de Lynx t on la voit tout le temps. mais gajil j'aimerais bien qu'il reste encore un peu un infiltré, et qu'on le voit trahir quand o s'y attendra le moins; makarov depuis le début de toute facon il le sent pas.. et moi je le trouve limité comme personnage. Rhavin est sur la trad pour savoir ce que Ivan Raspoutine dit a Gajil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 23 mars 2009 Share Posté(e) 23 mars 2009 Bon bah voila quoi c'est un chapitre de transition qui a l'air bien sympa(avec la trad'^^) Lakusas fait ses adieux à ses amis pendant que la fête se déroule...et il pleure parce que tout le monde prend la même pose que lui quand il était petit, c'est beau Bref par contre Gajil il s'avère que c'est bel et bien une grosse enflure, j'attends de voir la trad' pour voir ce qu'il veut faire et avec qui il est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 23 mars 2009 Share Posté(e) 23 mars 2009 Tain' le chapitre s'annonce bon !! Avec deux plans, la fête et derrière, Gajil qui continue de comploter contre FairyTail. On voit enfin à quoi ressemble Ivan, manque plus qu'à savoir ce qu'il veut exactement ^^ Le chapitre s'annonce pas mal, beaucoup de jolies pages en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himuraken Posté(e) 23 mars 2009 Share Posté(e) 23 mars 2009 Vraiment hâte de voir Fairy Tail en anime, ça peut rendre super bien si c'est bien fait. à ce propos quelqu'un à t-il des infos ? Quand à gajil il à quand même failli se faire tuer par Lakusas, on peut dire qu'il pousse loin l'infiltration de FT. je sais pas pourquoi mais Gajil me fait penser auy dieu de la mort dans Fly avec son petit lutin à se côtés j'espère que l'arc sera sur lui car il à l'air intéressant comme personnage et sur son passé. EDIT: désolé du monoligne au début j'ai validé le message alors que je n'avais pas fini d'écrire, en tout cas on peut dire que les modos sont rapides ^^ Edit Kheops: c'est surtout parler de l'animé sur le topic 128 alors qu'il existe un topic sur le sujet je vois pas l'interet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venom Posté(e) 23 mars 2009 Share Posté(e) 23 mars 2009 Je vais regarder ce que je peux faire pour la trad Kheops, je garantis rien, mais en tout cas le bonhomme qui fait les pliages en papiers, n'est autre que le père de Lakusas edit: Bon j'arrête ma trad, merci kheops pour les infos. Le père de Lakusas doit pas être une tapette à mon avis il doit être du niveau de Makarov, donc l'arc va tourner autour de Lakusas ou tout du moins celui-ci sera un élément central de l'intrigue. Ca permettra peut-être l'introduction du dernier membre inconnu de Fairy tail. En tout cas une deuxième guerre entre guilde va t-elle se profiler ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 23 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2009 bon bah je confirme ivan n'est autre que le père de Lakusas de la guilde noir raven tail En faite Lakusas n'est pas un vrai dragon slayer mais c'est ivan qui lui a mit des cristaux de lachrima. Et Ivan pense que lakusas va le rejoindre Et le but d'ivan est de retirer ces cristaux pour les revendres or ca tuerait lakusas Et la grosse révélation en faite gajil était un double espion, il travail pour makarov pour le renseigner sur Ivan !! makarov a completement renié Ivan par contre, me demande s'il a pas fait expres de bannir lakusas pour tendre un piege a Ivan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|Boubou| Posté(e) 23 mars 2009 Share Posté(e) 23 mars 2009 Bon toute la première partie est la fête de Fantasya, donc aucun intérêt à part 2 choses : - page 7 y'a le vieux sdf barbu qui avait tilté sur Lucy, dans le journal ramassé dans la poubelle; - page 9 y'a Mistogan avec une écharpe autour de son front et de son cou, et on aperçoit son tatouage; La deuxième partie est bien + intéressante !! - Ivan "Raspoutine" est en fait Ivan "tout court", et c'est le père de Lakusas. Il a implanté des cristaux de lachryma dans le corps de son fils quand il était petit parce qu'il était faible, et là il veut juste les récupérer pour les revendre et se faire un peu de blé !! - C'est le maître d'une guilde sombre, la RavenTail (vs/ FairyTail ^^) et il veut déclencher une guerre... - Gajil est un agent double pour Makarov, il l'informe des agissements d'Ivan. La question maintenant c'est Gajil est-il vraiment un "simple" agent double, ou peut-il être un agent triple qui fait croire un truc à Makarov alors qu'en fait il est totalement au service d'Ivan ?? Après je crois pas que Makarov ait délibérément banni Lakusas pour tendre un piège à Ivan; Lakusas a failli détruire toute la ville quand même avec ses boules, il a lancé une fairy law qui aurait pu tous les tuer, il a forcé les mages à s'entretuer, le bannir de FT c'était le minimum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 23 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2009 donc aucun intérêt à part 2 choses : je rajouterais page 8 ca serait pas lion? Ce que j'adore c'est comme un texte en japonais qui semble sans chose énorme (juste le fait de voir ivan) se transforme en 1 chapitre énorme avec beaucoup d'info Car d'un coup lakusas est pas un dragon Slayer ce qui est logique, et surtout que lakusas devrait avoir juste l'affinité foudre mais pas du tout controler totalement le pouvoir natsu va avoir plusieurs etape avant peut etre de se transformer en mini Dragon ^^ Pour gajil, c'est makarov qui l'a envoyé faire le toutou de Ivan, donc le triple jeu me parait osé Après je crois pas que Makarov ait délibérément banni Lakusas pour tendre un piège à Ivan bah makarov semble pas très etonné par ce que gajil lui apprend...on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 23 mars 2009 Share Posté(e) 23 mars 2009 Ça en fait des choses pour un seul chapitre tout ça ! Déjà Ivan est le père de Lakusas... Qu'il complote contre le guilde m'étonne pas du tout par contre, il a été banni donc normal qu'il ai de la rancœur envers la guilde, reste à connaître les fait exacts de son bannissement de la guilde. Ensuite Gajil joue un double jeu... Ça non plus on l'avait pas vu venir, pas moi en tout cas. Le fait qu'il était au service d'Ivan me semblait normal, là qu'on nous dise le contraire ça fait quelque chose quand même ^^ Et pour finir le père de Lakusas est un véritable enfoiré Avoir implanté du lachryma dans son fils et vouloir le retirer maintenant... Si ça annonce la mort de Lakusas j'ai peur qu'on ai une "mission" de quelques membres de FairyTail pour aller le sauver je rajouterais page 8 ca serait pas lion? Si, on voit bien à côté de lui les trois personnes qui étaient avec lui sur l'île, donc ça confirme bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob luchi Posté(e) 23 mars 2009 Share Posté(e) 23 mars 2009 la pour l'instant on a 3 grandes pistes qui se dessinent : - ivan et gajil (le plus probable) - lucy et le sdf (serait ce son père ?) - mistogan (pour bien plus tard) Sinon gajil sa nous promet que du bon. Est ce qu'il va maitrisé le mode dragon ? Parce que natsu ne l'a sorti qu'une fois à l'aide de l'éthérion. Il doit bien y avoir un moyen de l'utiliser sans. Bref vivement le prochain chap ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Łiҿl Posté(e) 23 mars 2009 Share Posté(e) 23 mars 2009 :o Alors là franchement je suis sur le c* D'une, j'aurait jamais pensé que Gajil était double espion Déjà qu'il y a quelques chapitres, en pensant qu'il était espion, ça m'avait cloué sur place ^^ là je peut plus bouger du tout pendant longtemps. Ensuite encore plus extraodinaire, Lakusas qui n'est pas un vrai dragon slayer (d'ailleurs c'est pas pour me déplaire, car les dragons slayers devraient en théorie etre rares, or ils commencaient à devenir un peut trop "non rares") Mais le pire, est comment il est devenu mi-dragon slayer (il ne l'ai pas totalement, mais il a un peu du pouvoir donc ^^) par son propre père, (qui en passant est Ivan et maitre d'une guilde "noire") qui le trouvait trop faible et lui a implanté les cristaux. (d'ailleurs je commence peut etre à comprendre d'ou lui vient cette rancoeur envers les gens faibles) Maintenant, plusieurs bonnes directions se présentent. Lakusas qui est en danger de mort et qui sera sauvé par ceux de la guilde, comme le dit I-U (ce qui me parait très probable) Lakusas qui meurt (bof, pas beaucoup de mort chez Mashima) Gagil qui est triple espion (bof ça fera trop d'espion) ... et plein d'autres dont j'ai aucune idée ^^ Une chose est sure avec Mashima on connait d'avance la fin des arcs, mais alors le début on se fait souvent avoir et c'est tant mieux pour notre plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jinzaburo Posté(e) 23 mars 2009 Share Posté(e) 23 mars 2009 Excellent chapitre avec de nouvel perpective qui s'ouvre. Et Gajil est un agent super double En plus chapitre bien garni avec beaucoup de moment vraiment drôle comme quand Natsu à trouver le moyen de participer quand même. Mais j'en parlerais plus avec la VF L'auteur à vraiment de bonne perpective à dévelloper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) 23 mars 2009 Share Posté(e) 23 mars 2009 Et voilà le nouveau chap dispo' sur MH : http://mangahelpers.com/s/fts/details/18044 Enjoy ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Major Posté(e) 23 mars 2009 Share Posté(e) 23 mars 2009 Héhé, pas mal. Tout d'abord avant que j'oublie, c'est Mistogan dans la foule(sauf qu'on voit son visage cette fois, il a plus de cagoule ou quoi? )? Sinon le chap est sympa. Gajil alias Severus Rogue^^ Ivan passe vraiment pour une merde vil et méchante...un bon méchant bien baléze qu'on va prendre plaisir a voir se faire éclater la gueule a la fin Sinon même si j'ai trouvé les 2 chaps précédents trés moyens et trop prévisibles, le style de Mashima a toujours son petit effet pour ce genre de scéne "émotion" Vivement la suite quand même avec une bonne guerre entre guilde qui s'annonce et Lakusas qui va devoir faire gaffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himuraken Posté(e) 24 mars 2009 Share Posté(e) 24 mars 2009 le pére de lakusas à vraiment uen sale trogne désolé y à pas d'autre mot, alors que le fils est plutôt beau gosse, lui il à une gueule à la foxy dans One Piece. je sens le coup venir que lakusas sera amené à choisir entre un pére qui lui tend les bras sournoisement j'entend et une guilde qui l'à banni mais l'aime quand même. c'est le coup que Lakusas revienne aider Fairy Tail lorsque celle-ci sera dans la merde, tout le monde à terre sur le poitn de se faire tuer et le grand lakusas arrive ne héros. C'est hallucinant autant le fils et le grandpère ont la classe autant le pére de lakusas Ivan donc est laid et n'à aucun charisme. Même lakusas au début quand on pensait que c'étiat qu'un con il était charismatique mais là son pére franchement, je trouve que Mashima à foiré le désign du pére là. après çà n'engage que moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ala Alba Ministra Posté(e) 24 mars 2009 Share Posté(e) 24 mars 2009 Super pour Gajil ! Je le voyais pas trop trahir Fairy Tail depuis son geste pour sauver Levy et ses actions lors du combat contre Lakusas. Si il jouait la comédie, il en faisait quand même beaucoup. Donc un agent double, malin ce Makarov ! Reste à vérifier comme dit précédemment qu'il ne s'agit pas d'un agent triple, mais bon là ça ferait peut-être un peu "too much", non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gali Posté(e) 24 mars 2009 Share Posté(e) 24 mars 2009 Chapitre fort sympathique cette semaine, même si le plus intéressant c'est la fin. En ce qui concerne la parade, ca fait un peu moins "show à l'américaine" par rapport à ce que je pensais, c'est quand même plus proche par moments du carnaval par rapport au défilé de chars dans les rues de la ville. Il y a aussi pas mal de personnages qui apparaissent brièvement : le vieil homme qui connaît bien Lucy page 7, Mistogan qui a les yeux braqués sur Erza case 9, et la bande à Leon and Co (qui étaient dans l'arc de Deliora) page 8. Natsu en fait toujours à sa tête en voulant faire son show mais avec tous ces bandages et en convalescence c'est pas aussi facile qu'à l'habitude pour lui . Lakusas observe aussi la parade et c'est riche en émotions pour lui. Il part donc seul faire son bout de chemin sans ses subordonnées qui n'ont sûrement pas eu une sanction aussi importante que lui. C'est un peu dommage qu'on voit ce bon côté de Lakusas que maintenant, maintenant qu'il s'est rendu compte que son utopie ne pouvait jamais se réaliser. En même temps, la majorité des méchants chez Mashima finissent comme lui . Le plus important, c'est qu'on apercoit Ivan qui a créé sa FairyTail mais en plus sombre (d'ailleurs le nom RavenTail n'évoque rien de très gentil déjà ). J'ai pas trop compris la situation de Gajil, mais il me donne l'impression de jouer l'agent double et l'espion auprès de Makarov pour avoir un oeil sur son propre fils. A moins qu'il joue très bien la comédie, je ne pense pas pourquoi il chercherait à vendre FairyTail à quelqu'un qui a été banni de la guilde il y a longtemps. Ivan n'a pas de bonnes intentions : il a bien envie de faire une petite guerre contre FairyTail et veut en plus les cristaux de lacrhyma qu'il a insérés dans le crops de son fils Lakusas. Ca n'annonce rien de bon et ce sera surement sur ca que commencera le prochain arc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Makihara Posté(e) 24 mars 2009 Share Posté(e) 24 mars 2009 Mashima aurait foiré le design d'Ivan?! Certes, il a, tout d'même, le même regard que Lakusas (... du moins, quand celui-ci était "méchant"...). Personnellement, j'le trouve pas si raté que ça... mais j'pense qu'Ivan n'est pas du genre à changer de bord, comme le font la plupart des méchants, dans FairyTail. Vu l'arc qui se profile, je m'avance un peu, mais je sens que Gajil va finir sur la corde raide en tant qu'agent double (Evidemment, c'est une mission dangereuse, il risque sa vie...). C'est pas maint'nant qu'on verra Natsu sur le devant de la scène, avec ses blessures. Quoiqu'on ne sait jamais... Alors, pour le coup, on risque de revoir Lakusas très bientôt, s'il est en danger (Le père Ivan est encore plus salaud que le fils, pour vouloir lui retirer les fragments de Lachryma...) ... que du bonheur! Vivement le prochain chapitre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 24 mars 2009 Share Posté(e) 24 mars 2009 Un bon chapitre cette semaine, surtout la deuxième partie^^ A commencer quand même par une belle première page de couverture Bixlow,Evergreen et Fried sont laissés par Lakusas mais Bixlow le digère pas je sens^^ Gajil il m'a bien surpris, je pouvais pas me douter du tout que c'était un agent double, il est du bon côté peut-être finalement Quelque chose me dit que la guilde dont le père de Lakusas est le maître , Raventail, va sûrement....avoir des projets marginaux envers FairyTail^^Et ce sera la retrouvaille Makarov/Ivan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 24 mars 2009 Share Posté(e) 24 mars 2009 Ivan va embobiner Lakusas je pense. Sinon je comprends mieux pourquoi Pépé a banni Ivan, faire sa a son propre gosse... J'en resté scié. Sinon Gajil fais un Triple Jeu, je pense qu'il veut vraiment punir FT. °° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés