Aller au contenu


Chapitre 43


Kheops
 Share

Messages recommandés

Et le voici... yeahhhhhhhhhhhhhhhhh le spoil de la semaine du tant attendu toriko le meilleur manga du monde !! (bon ok j'exagere :P)

 

Y a beaucoup de visuel dans ce chapitre avec le visage de Sunny surtout

 

Le combat coco vs Guido commence juste ca va monté en puissance

Sunny s'occupe de Sedol (qui a l'air de bien se la peter) et qui va devoir se mettre a fond

 

petit a petit tout se met en place. Et confirmation Toriko va rencontrer des monstre dans le mammouth :D (j'avais le nez creux)

 

Debut du chapitre sur Guido vs Coco.

 

Ils se battent blabla et la coco envoi du poison dans ces yeux, Guido ne voit plus rien. coco commence a reunir de son sang qu'il transforme en poison et le matérialise en Epée "Poison Sword", il attaque alors Guido, mais cela hélas n'a pas beaucoup d'effet

 

On arrive sur Sedol

 

Sedol est un mec cool, il est perdu dans le corps du mammouth en faite (il tourne en rond) et parle a toriko et coco comme des "potes"

Sunny décide alors de l'occuper seul, Toriko avec son nez sera plus a meme de trouve la viande Joyau

Sunny a l'air très serieux et s'est mit a fond, Sedol dit qu'il a trouver la viande mais Toriko dit que non il ne l'a sent pas et Sedol rit beaucoup. La figure du robot GT fait un grand sourire et quelques tentacules apparaissent.

Sedol explique aussi qu'il y a beaucoup de monstre sur le chemin

Sunny bloque Sedol avec ces senseurs mais Sedol arrive quand meme a bouger

Toriko explique alors que si coco et Sunny veulent rester seul c'est pour se battre a fond

 

Komatsu: ...Pour...  Pour éviter d'être gênés...?

Toriko: Pour Coco, c'est le cas, mais...  Sunny, c'est un peu différent...

 

La fin du chapitre est sur Sedol et Sunny, Sedol envoi un rayon que Sunny evite. Et sunny est très ennervé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sedol mec cool...Ca pouvait se voir vite fait à la fin du 42 on le voit étonné de voir toute la compagnie à l'intérieur du mammouth...on pouvait en déduire qu'il était pas chaud pour se battre mais Sunny à l'air bien lui, mais je crois que Toriko dit qu'il sera pas suffisant contrairement à Coco :P

Coco je me fait pas peur pour le combat mais je kiffe le début du combat:

coco envoi du poison dans ces yeux
:D, manquerait plus qu'il s'enfuit en courant après avoir fait ça^^

Bref tout les combats sont mis en place y a plus qu'a attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olaaa!! Les hostilités ont commencé, Coco qui semble avoir quelques peu de mal contre Guido et son robot insensible au poison...

Comme je m'en doutais, l'ombre de la mort se trouverait en faite sur Sunny, étant le seul à être apte à se mesurer à un GT... Sedol à l'air d'être un comique, un peu naïf (un peu comme Zorro avec un sens très développé de l'orientation :D) mais qui devrait être redoutable en combat.

La viande Régakl est toujours à sa place, Toriko et Cie partent à sa recherche, et d'après les dires ça ne sera pas chose aisé; vu la présence de monstres dans le Régal.

Pas de Starjun dans ce chapitre, mais vu la qualité de celui ci, on peut s'en passer, vivement quelques images...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et confirmation Toriko va rencontrer des monstre dans le mammouth Souriant (j'avais le nez creux)

J'te l'avais dit champion des spoils ^^

 

Bref tout ça se met en place petit à petit;

Sunny qui ne veut pas se battre avec des gens autour, ça me rappelle Biscuit de HxH (dans Greed Island), qui garde un physique de petite fille car elle se trouve trop laide pour garder son physique normal (ce que je comprends vu sa taille de body buildeuse :D); Ca se trouve Sunny va se transformer en monstre surpuissant, et il veut que personne ne le voit comme ça car il est super moche ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va passer aux choses sérieuses donc.

Coco... Son pouvoir présent des possibilités assez intéressantes quand même, l'épée de poison c'est une bonne idée :)

Ensuite on rencontre bien des monstres dans le mammouth... :D

Sunny veut donc se battre seul, sans personne autour et vu comment Toriko en parle, ça risque de faire mal.

En attente de la suite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a se trouve Sunny va se transformer en monstre surpuissant, et il veut que personne ne le voit comme ça car il est super moche Grimaçant

 

j'adore ton idée, j'imagine sunny devenant moche quand il doit déployer tout sa force. ce qui serait un comble pour un pro de la beauté comme lui

 

Ton parallèle avec biscuit est énorme.. on verra si tu auras autant le nez creux que moi avec la vie interne dans le mammouth :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sunny veut se faire tout seul Sedol, il risque d'avoir du mal quand même. Toriko part à la chasse aux truffes à la viande joyau, ça devrait être sympa s'il tombe sur un ou deux monstres forts.

 

a se trouve Sunny va se transformer en monstre surpuissant, et il veut que personne ne le voit comme ça car il est super moche ;D

 

j'adore ton idée, j'imagine sunny devenant moche quand il doit déployer tout sa force. ce qui serait un comble pour un pro de la beauté comme lui

 

Ton parallèle avec biscuit est énorme.. on verra si tu auras autant le nez creux que moi avec la vie interne dans le mammouth :D

Il y a aussi Zabon (ou quelque chose comme ça) dans DBZ qui adorait la beauté et qui se transformait en monstre. Mais sinon l'hypothèse est plausible, en tout cas ce serait bien marrant ça.

 

Edit : @ Fausty : Non je ne pense pas que ce soit pour ça car c'est justement pour ça que Coco se bat seul, il peut utiliser son poison comme il veut sans blesser les autres et apparemment la raison est différente pour Sunny.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'idée de voir un Sunny tout moche  :D

 

Mais personnellement, j'pense que l'allusion de Toriko sur le fait que "Pour Sunny ce soit différent", c'est car au final, c'est qu'il peut dangereux pour ses compagnons.

 

J'ai hate de voir la "Poison Sword" aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ba dit donc gros spoil et j'adhére vraiment à Sunny qui ressemblerait à Biscuit  :P

 

Trés bonne idée,arpés il faudra voir le RAW mais ce chapitre semble vraiment excellent avec le vrai début des combat et il y à bien des monstre dans le ventre du Mammouth.

Et Sedol semble vraiment trés puissant alors à voir, mais j'ai hâte de voir le RAW pour voire tous sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coco & Sunny ont bien la classe dans le chapitre.

On voit qu'ils se limitent pas à ce qu'on a vu d'eux pour l'instant, qu'ils ont quand même d'autre ressources et que leurs pouvoirs/affinités ont pas mal de ressource (l'épée de Coco pour ne citer qu'elle).

Coco toujours aussi classe depuis le dernier chapitre, je sens que le Robot GT en face de lui va morfler !

De même pour le Robot en face de Sunny, ce dernier a l'air remonté comme pas possible. Sinon sa forme est assez spéciale, je sais pas trop trop ce que c'est (on en saura plus avec la VF je pense) mais ça m'a l'air d'être une bête de puissance, le Robot GT risque de morfler méchant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors trés bon chapitre avec des combat tous trés stylée.

 

Petite préference pour celui de Coco et son épée de poison qui est super ;D

Aprés pour Sunny sa forme "libérer" est vraiment étrange on dirait plus une bête qu'un être humain et donc on comprend qu'il ne veule pas la montrer car c'est vraiment trés moche :P

 

Et le robot GT contre Sunny semble différent des autre avec ses espéce de tentacule bizarre mais je pense que c'est expliquer dans la VF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair ça va taper dur, mais dur.....^^

Chapitre énorme annoncé , Coco à l'air de bien se débrouiller face au géant , et Sunny doit avoir confiance pour être  laissé seul au combat comme ça.

Maintenant je veux voir le combat Terry vs Starjun, je trouve louche qu'on n'aie pas vu la suite, ça veut dire que ça sent le bon gros power up pour Terry? :D Nan parce que je crois que Starjun est réputé pour être le plus fort des robots GT....

 

Ah oui et vraiment louche les trucs sur la tête de Sedol(enfin dans le bec^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la release.

 

Bon ça faisait longtemps que j'avait pas donné mon avis sur un chapitre de toriko.

J'aime bien le fait que Sunny soit moche sous sa force libéré, ça promet des situations cocasses par la suite^^

Genre il ne veut pas combattre alors qu'il a le niveau simplement pour pas être moche, un peu comme son caprice face aux monstres de pierre dans la prairie a l'herbe noires (déjà oublié le nom lol).

Bon attention a pas nous refaire le remake de yumichika de bleach et autres personnage similire comme ce biscuit dont vous parler lol. (je lis pas hxh)

 

Sinon les robots gt commencent un peu a me saouler, avec leurs tête d'oiseaux, j'ai l'impression de voir toujours le meme truc...

J'espère que dans le prochain arc les ennemis seront des bishoku ya en chair et en os, qu'on puissent voir des émotions a travers les expressions de leur visage, un peu de charisme quoi!

 

Tout le monde combat sauf Toriko qui sera surement réservé pour plus tard, je voit venir gros comme une maison la défaite de Terry et le combat final Strajun/Toriko pour finir l'arc.

 

Et pendant ce temps la le quatrième empereur est toujours pas arrivé...

Plus ça va plus je me dit qu'il n'arrivera pas du tout en fait lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Black Pain :

 

Bon attention a pas nous refaire le remake de yumichika de bleach et autres personnage similire comme ce biscuit dont vous parler lol. (je lis pas hxh)

Biscuit de HxH, c'est une Hunter super forte qui se cache derrière une apparence de petite fille car elle déteste son apparence normale. Elle est déjà super forte quand elle est petite fille, mais elle devient monstrueusement forte quand elle change d'apparence. Et elle ne change d'apparence que quand il n'y a personne pour la voir...

En petite fille : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=556660izjoaaix.jpg

Apparence normale : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=491963biscuit4nl2.jpg

 

Donc si Sunny ne veut pas se battre sérieusement avec du monde autour, y'a 2 choix :

- soit c'est la même chose que Biscuit, que Yumichika : ils veulent pas se battre à fond à avec du monde autour car ils trouvent leur vraie forme trop moche pour la montrer à tout le monde.

- soit il garde la même apparence, mais quand il libère toute la puissance de sa batterie de cuisine, il ne fait plus la différence entre amis et ennemis et il blesse tout le monde; un peu à la Naruto-Kyuubi qui attaque tout le monde avec une puissance monstre.

 

En tout cas vu la réaction de Toriko quand il voit la veine se gonfler sur la tempe de Sunny, il y a déjà été confronté et sait ce que ça signifie. Et aussi vu sa réaction, un peu affolé et totalement pressé de se barrer de là, il se pourrait bien que ce soit la deuxième solution ^^

Parce que la dernière image où on voit l'espèce de monstre-spagetti, c'est juste l'aura de combat lorsque Sunny s'énerve; la même chose que Toriko, Coco ou Manson quand ils sont énervés !!

 

Tout le monde combat sauf Toriko qui sera surement réservé pour plus tard, je voit venir gros comme une maison la défaite de Terry et le combat final Strajun/Toriko pour finir l'arc.

Et pendant ce temps la le quatrième empereur est toujours pas arrivé...

Plus ça va plus je me dit qu'il n'arrivera pas du tout en fait lol.

L'IGO a expressément demandé à ce qu'il sorte de prison pour lutter contre l'association Bishoku et les GT, donc il va arriver (enfin j'espère, parce que ça a l'air d'être le plus chtarbé des 4 ;D. Il va juste arriver comme Coco, pour sauver la situation à un moment donné, et comme beaucoup de monde je pense que ça sera face à Starjun, avec la réunion des 4 Empereurs pour démonter le Vice-Chef ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour démonter le Vice-Chef ^^

 

Démonter le vice-chef en robot.. ce qui change tout pour moi. En vrai il a ces pouvoirs propres, ce mec dans un robot ca le bride a mort ><

 

Pour sunny a la fin ces cheveux se transforme mais on en verra plus la semaine prochaine

 

Après faut voir aussi comment l'auteur gère 4 situation simultané

 

Terry vs Starjun combat non commencé

coco vs Guido combat bien entamé

Sunny vs Sedol  combat non commencé

Toriko vs monstre dans le mammouth combat non commencé

 

L'auteur va faire un sur chaque ou une partie de chaque combat dans chaque chapitre. C'est un choix important niveau rythme (l'avantage de toriko c'est que les combats sont rapides)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour démonter le Vice-Chef ^^

 

Démonter le vice-chef en robot.. ce qui change tout pour moi. En vrai il a ces pouvoirs propres, ce mec dans un robot ca le bride a mort ><

Exact je l'ai pas écrit mais c'était sous-entendu dans mon message. Le GT doit le brider, en + de neutraliser ses propres techniques et ses propres pouvoirs. Le GT a l'air d'avoir uniquement le rayon de son crâne et ses coups directs avec ses griffes.

 

Après, Mitsutoshi a surement choisi de faire un peu comme dans FT, 1 coup bien placé et t'es KO (Coco qui t'atteint avec ses poisons, Toriko qui te touche avec son point-pilon x5, adios muchachos ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bon chapitre avec Coco qui à une classe mondiale avec son épée de poison ;D

Et Sunny refuse de marcher dans la m**** pour allez chercher la viande joyau et décide de montrer sa forme pas belle pour éclater le robot prétencieux ;D

 

Et la "Colére des Cheveux Divin" comme titre de chapitre,il fallait y penser :P

Et j'ai hâte de voir la suite de cette de combat avec on peut s'en douter un nouveau plat au menu parfait de Toriko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...