Aller au contenu

Naruto shippuden 101-102 Raw et Vostfr

Kheops
 Share

Messages recommandés

Pour ceux qui n'auraient pas vu la nouvelle fonction chez Méga, un fichier uploadé est en streaming directement, et comme sur le site il n'y a que les torrent ou ddl, voici les liens streaming ;)

Episode 101 vostfr

Episode 102 vostfr

Moi,je trouve sa domage que la team dattebayo le sorte en deux fois ce double épisodes.C'est parceque les HS sont chiants ou quelque chose d'autre car moi je trouve que c'est mieux qu'on c'est mis ensemble.

Voilà tous.......

Edit Kheops: toujours en train de te plaindre toi, c'est vraiment énorme, jamais content.

Edit:Ta réussi à me comprendre,c'est déja sa gagner!!!

Double épisode assez bien mais ce n'est pas un des meilleurs que j'ai vu ! En même temps, ce sont des HS donc ce n'est pas forcéement intéressant.

Pour moi, on n'a pas avancer ! Moi qui pensait qu'on aurait presque terminer cet arc HS, je me suis bien trompé.

Et en plus, on a eu que le combat de Naruto contre Guren qui n'a durer pas bien longtemps et qui n'est même pas encore fini.

Au moins, dans 2 semaines, on aura droit enfin aux combats. J'attends ça avec impatience et j'espère qu'ils seront bien faits.

Jusqu'au mois de Juin, on aura donc des HS ! C'est pas terrible. J'aurai aimé que ça se finisse là mais non, je suis quand même déçu !

Je veux voir en plus la suite, je parle du vrai manga. C'est là que c'est le plus intéressant mais non, j'aurai la suite au mois de Juin c'est à dire dans 2 mois !

Ahhh ! L'horreur ! Encore 2 mois de HS.  :D

perso j'aime bien cet arc  ;D

la relation entre Guren et Yukimaro annonce que du bon pour le final de cet arc, et on va surement revoir Tobi et Deidara bientôt  ;D

par contre , la dernière fois qu'on a vu Tobi, mais c'était n'importe quoi, meme dans le manga d'ailleurs. c'est censé être madara et il est d'une débilité profonde alors que le personnage de Madara est froid et obscur...

ca colle pas vraiment, genre vous voyez vous Nagato faire une vanne ???

Bon alors je résume mon sentiment,pas d'épisode la semaine dernière,pas d'épisode la semaine prochaine,et entre les 2,un double épisode,ou il ne se passe pratiquement rien.

A si on apprend que shinji est un espion,on voit encore plus le lien qui unit guren a yukimaru,pour le reste,c'est le néant,un combat naruto/guren nul.

A si on apprend qu'a l'image de oroshimaru,jiraya,le 3ème et le 4ème hokagé, tsunadé est elle aussi douée pour les sceaux,puisqu'elle serait capable via un parchemin remis a tenten,de sceller un bijuu.

Un double épisode où il n'y a quasiment pas d'action, voir pas du tout...

Franchement les HS de Naruto sont vraiment les pires de tous ;D Ils vont nous mettre toute l'action d'un coup à partir de la semaine prochaine je pense, surtout quand il y aura l'Akatsuki 8)

Vivement de voir Tobi en action !  ;)

Deux semaines à attendre pour si  peut...

On pourrait croire à une parodie tellement c'était à l'eau de rose ce double épisode !

Limite il se passe plus d'action dans Nana !

Pas d'épisode l'année prochaine ? bon bah attendre 2 semaines pour avoir encore un double épisode, espérons qu'on verra Tobi, Deidara et Sanbi en action parce que pour rattraper les épisodes de cette semaine va falloir quelque chose de fort ^^

Pas d'épisode l'année prochaine ?

mdr

Bon épisode vu en vostfr. Pfiouu... Eh ben il faut avoir du courage là, c'est du lourd quand même. Pas une seconde de bien. Et puis il faut aussi du courage pour lire parce que Guren & Co débitent pas mal de conneries à la minute quand même. Bien, la semaine prochaine on passe aux combats, ça sera certainement d'un niveau nettement meilleur. Le petit, que dis-je, l'énorme plus serait de voir Orochimaru et/ou l'Akatsuki.

Un double épisode qui se regarde sans prétention... Les hs continuent et on va en bouffer encore pas mal de temps donc.. Ca va pour un double épisode je m'attendais à pire. Il y a un peu d'action, de l'humour... Bref rien de transcendant mais on est rarement passionné par les hs mais faut bien continuer. On dirait vraiment que les studios pierrot veulent nous dégouter de Naruto par moment vu tout ce qui nous attend après! Franchement ils n'ont pas intérêt de se louper vu tout ce qui va arriver!

Bref même si ce sont des hs je continue de regarder, comme tout le monde... Espérons que les épisodes suivants soient pas trop mauvais...

Rêvons un peu ;D

Punaise ... dire que j'ai un collegue de travail fan de manga comme moi .. qui ne lis pas les scan par contre . Je le plaint vraiment .

J'ai beau lui dire qu'il devrait arreter les animes naruto pour les scans il n'en fait qu'a ca tete .. le pire c'est q'il aime bien les HS .

Sinon pour revenir au double episode et bien je ne les ai pas regardé .. et je ne compte pas le faire .

Ils sont légèrement soporifiques quand même ces hors-séries.

L'idée était bonne de mettre en avant la quête d'un bijuu mais ils auraient plutôt dû mettre en avant le duo Deidara-Tobi au lieu de créer de nouveaux personnages dont les 3/4 ou 4/5 n'ont aucun intérêt.

Quand je pense qu'on en a encore pour plus d'1 mois. Je sais pas ce qu'il vont nous inventer pour nous tenir en haleine.

Bon je suis pas trop déçu par les HS mais je dois reconnaitre que ce double épisode fait avancer personne.

J'aime bien les relations qu'ils ont développé sur les personnages et je trouve que ça leur donne plus de profondeur et renforce un peu ce que l'on verra par la suite.

Par contre j'ai envie qu'on avance pour voir comment les auteurs vont faire la jonction avec la suite de l'histoire. J'ai d'ailleurs un bon préssentiment par rapport à cela car ils ont introduits petit à petit les différents perso.

Je trouve aussi que le perso de Guren est pas mal fait et que son coté oscillant entre bien et mal lui donne quelque chose de spécial.

Bref je sens que l'on va assister à une pseudo trahison de Guren pour sauver Yukihimaru mais un combat sans doute inévitable contre Naruto. Par contre grande question sur comment Sanbi va réussir à s'en tirer?

Bon j'avais bien prit mon temps avant de le voir ,j'ai du attendre de me faire ch*** de façon morbide pour le voir ;D

Donc c'est lent,trés lent pire que cela même,on sent que cela n'avance pas des masses et on le regarde d'un oeil distrait  :P

Enfin le preview ne me fait pas sauter de joie mais je verais bien le seul truc cool c'est de penser au Kakashi Gaiden.