Jump to content

Naruto shippuden 101-102 Raw et Vostfr

Kheops
 Share

Recommended Posts

[glow=red,2,300]Titre : Naruto Shippuden Special / Arc Sanbi  - Naruto vs Guren!

[glow=red,2,300]Résumé d'avant diffusion :[/glow]

[glow=red,2,300]Image Preview :[/glow]

Prochain : Episode 103-104 le 09 avrils 2009: Naruto Shippuden Special / Le chapitre d'arrivé de Sanbi: La guerre épique du Sceau

Mais pourquoi ouvre t-il le topic si tot? pourtant c'est un HS !! Juste pour vous annoncez qu'on a enfin les titres du mois d'avril et que... hélas ca sera encore du Full HS et donc sans doute jusqu'a fin juin

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,10270.0.html

[move]Haaaaaaaaaa au secours !! [/move]

Ces titres sont immondes. Bon ben tanpis, on y peut rien. On peut juste espérer qu'ils seront mieux que ces derniers. Ca va être triste pendant 3 mois donc.

Des titres nuls à part celui du 107 qui est très intriguant.

Bon et bien encore un épisode, hâte de voir ce qu'il va donné, mais bon c'est du HS, sinon quand on dit qu'il y en aura encore jusque fin juin c'est une blague ou non car bon sur un site concurrent de Gaara-Fr, il prétende dire que la  des HS ce fera au alentour du 114 ou quelque choses comme ca donc bon. Blague ou pas moi ca me soule déjà de puis bien 2 mois ces HS donc je vais surement arrêter de les regarder !

Encore des mois de HS ? Ahhh ! J'en peux plus ! Lol

Je pensais que les HS se finiraient déjà avec ce double épisode et je découvre que la semaine prochaine, on n'a pas d'épisode et que ça sera encore un double épisode dans 2 semaines.

Et maintenant c'est plus de HS de prévu ? J'hallucine ! Pourtant l'anime ne rattrape pas le manga, au contraire elle s'éloigne. Et moi, je veux voir le combat qui se passe en ce moment dans les scans !

Je ne révélerai rien, c'est bête ! :D

Au moins, on a un double épisode cette semaine donc ça va m'occuper même si c'est des HS.

misere ,misere !!!!des HS encore et toujours et jusqu'en juin en plus (Ryuji' moi ossi j'ai vu la meme chose donc c'est surment vrai ).Moi perso je vais quand meme regarder parce que je peut pas me passer de mon petit episode hebdomadaire mais qu'il remonte un peu le niveau SVP!!!!!!

Bon sang j'ai meme pas encore l'episode qu'il me saoule deja >:( , Il peuvent pas reflechir un peu et nous pondre des episodes regardable sans que l'on s'ennuie et un minimum bien fait parce que des fois les persos ressemble a des smiley >:(;)

Juin c'est loin si ils font durer guren et sanbi aussi longtemps c'est qu'ils sont (dans la mediocrité!) tres fort :o

Moi qui croyait que c'en était finni, dommage !

sinon, ce que je trouve vraiment dommage, c'est qu'il nous ai pas fait doubles épisodes en deux semaines, c'est plus agréables (cf arc kakuzu hidan) alors que la double episode, puis 15 jours d'attente puis 2 episodes, enfin chacun voit à sa manière  après ;)

Ryuji: toujours aussi nul en maths  :D

Naruto shippuden est un cas désespérées

+1...Je crois que je me suis trop fait à l'idée que les hs n'allaient pas durer trop longtemps (10 épisodes comme d'habitude)et bhen non... :'( Ça dure,c'est long et ennuyeux........Pfff je ne sais même pas si je vais avoir la force de regarder les épisodes chaque semaine comme je faisais tout le temps;je vais seulement attendre que les HS passe pour reprendre avec la reprise du manga(bien que je vais regarder les HS mais en les enchaînant un jour ça passera mieux plutot que de faire chaque semaine un épisode...) :-\

P.S: Heureusement qu'il va y avoir le nouvel anime de Fullmetal alchemist...Je vais bien me mettre à fond dedans en attendant la reprise de Naruto shippuuden. :P

On connait les japonais pour leur "zenéité" mais ça se reflète trop dans les animes. C'est lent de chez lent.... On se croirait de retour aux premiers shippuden (et des cris de douleur s'échappant de ma bouche). Et puis pour continuer dans les coups de massue kheops nous annonce que les HS continueront jusqu'à juin, mais si mes prédictions sont bonnes et si il y a un nouvel op on est parti pour 24-26 épisodes et si effectivement le nouvel opening est un HS on en mangera pendant 5 mois ce qui pousse à septembre.

Edit Kheops: non ca se compte en 1/2 saison, l'OP est pas obligé de faire tout en HS, sa peut reprendre avec le prochain Ending

Je prie les dieux pour avoir tord... Heureusement à coté on a le manga qui se révèle plus que délicieux chaque semaine. Ouf rien n'est perdu.

Bah plus il y a de HS maintenant, moins il y en aura plus tard... si seulement ça marchait comme ça !

Pas mal le cratère digne d'un FRS quand Sakura s'énerve sur Naruto. En tout cas pour ce qui a été dit en 2 épisodes, 1 seul aurait plus qu'amplement suffit...

alors la on peux pas faire pire c'est vraiment de la $!ù*$ il nous prenent vraiment pour des c..$ù .je suis consterné meme quand il y a des combat je trouve que ça......enfin je commence vraiment à etre allergique a tout type de HS.

et quand je pense à tous ses gens qui ne regarde que l'anime, qui ne save pas ou s'arete la vrai histoire et ou commence les HS il doivent vraiment trouver se manga merdique et ça ne fait qu'enpiré. >:( >:( je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi sa me rend dingue, donc je vous dis à dans 3 ou 4 mois,voir plus pour la suite de nauto en anime ,enfin si je craque pas avant.

Bon, j'attends la vf, mais je suis circonspect sur ce double épisode.

J'aimerai aussi comprendre le choix du titre: Naruto contre Guren.

C'est vrai que ce combat est d'anthologie 30 mn de pure bonheur :-\

J'ai peur concernant le double épisode de la semaine prochaine.

Peut être font-il un concours de surplace?

La seul chose qui m'a plu et que j'aimerai comprendre c'est le moment ou Sai qui prend des notes se fait défoncer par Sakura et Ino.

PS:merci Lenn pour ta réponse ci-dessous

Il est évident que les HS sont plutôt nuls et ralentissent trop la progression de l'animé par rapport au manga, mais ceux là n'ont pas l'air d'être les pires...

Au contraire l'action semble être omniprésente au vu des titres, et la présence d'un véritable Bijuu et de l'Akatsuki ne peuvent que nous faire dire que ce ne sont pas des HS ordinaires (cf l'arc pilleurs de tombes ou encore pire après la recherche de Sasuke 9_9 )

Moi je trouve que ca va devenir intérressant, surtout qu'on va pourvoir voir Tobi en action (en humour comme en combat ;D )

@jirayasan

Ino et Sakura s'insultent en se qualifiant de ino-cochon et de sakura-planche à pain ( enfin en gros) et du coup Sai note que ce sont leurs surnoms. Voilou pourquoi il reçoit une raclée  ;D

Autrement rien à dire sur cet épisode, je suis du même avis que tout le monde, c'est à dire que c'est vraiment long. Enfin je note que chizune fait une apparition durant une mission, ça change. Elle qui ne sert à rien d'ordinaire ;). Les studios p semblent vouloir la faire exister avant de mieux la tuer. Pour son heure de gloire... ou pas.

Contrairement à certains, je n'aie pas eu la chance de regarder le double épisode de cette semaine. Pourtant, hier soir, j'avais réussi à ouvrir la page correctement. Kheops y a-t-il une anomalie secrète dans le lien ?!  :DEdit Kheops: le site est down j'y peux rien ;)

Edit Blacka : Merci pour cette réponse rapide  ;D

Malgrès la déception de quelques-uns, jai quand même envie de le voir ^^

Petit épisode qui me laisse couler une larme!!! On voit que Guren a les sentiments d'une mère... Cela fait le pendant avec ses talents de tueuses???!!!

Pour le reste, pas grand chose à se mettre sous la dent!!! J'attends avec impatience le retour de Tobi... Il fait trop rire ;D

Bon j'ai pas tout regarder mais bon c'est du HS donc c'est pas terrible mais un peu mieux que la semaine derniére je pense.

Mais de toute façon on va devoir s'habituer à voir des épisode de cette qualiter jusqu'a juin.

Aprés je verrais avec la VF si c'est un peu mieux que ce que je pense  ;D