Condore ® Posted March 27, 2009 Share Posted March 27, 2009 Un nouveau Zelda pour 2009 ? Oui ! Même si j'aurai préféré qu'on parle celui sur wii l( prochain) celui sur ds me donne envie d'y jouer, bien que ça reste en cartoon, , et quelque peu similaire à Phantom Hourglass mais au lieu d'un navire, cette fois-ci c'est une locomotive à vapeur, avec un gamplay meilleur, l'écran tactile encore mieux exploité que sur PH, il y aura des nouveaux objets, nouvelles armes, nouvelles enigmes, que du bon ! Voici la Bande annonce de Spirit Tracks Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jyy Posted March 27, 2009 Share Posted March 27, 2009 Moi aussi, j'attendais de voir celui de la Wii, bien que n'ayant pas cette console. Ils disaient, il y a plus d'un an, qu'ils souhaitaient proposer des graphismes "inhabituels", ce qui me faisait un peu peur mais aussi m'impatientait. Pour ce Zelda, avis mitigé. Je n'ai jamais aimé ces graphismes (je trouve certains Cell-Shading plus agréables à regarder). Au moins, il semble y avoir moins d'eau grâce au train qui pourrait donner lieu à quelques trucs sympas (s'ils l'exploitent), bien que ça dénature un poil Zelda (en général, il n'y a pas de machines...). On verra bien dans les prochains mois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted March 27, 2009 Share Posted March 27, 2009 Tchou Tchou !!!! mdr Bon bah reprise de l'univers de Wind waker (vraiment a part), déja j'ai vu qu'on pouvait controler un garde, ca j'aime bien c'est funky. Une arme axé sur le vent, bon un Zelda Traditionnel pour DS rien d'énorme, une continuité en somme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posted March 30, 2009 Share Posted March 30, 2009 hum, ce zeldam est comme celui avec le bateau, il ne me tente pas ah, j'ai la nostalgie de la gameboy tout d'un coup, je trouve que les jeux zelda était vachement mieux que ceux qu'on nous propose sur DS... Aaaaaaaaaah, je veux jouer à "Ocarina of time" :'( Non, mais franchement, je veux pas dire, mais les graphisme sont à c***r L'histoire devrait être pas mal ( c'est un zelda, faut pas l'oublier^^), mais il ne me tente vraiment pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lechasseur13 Posted March 31, 2009 Share Posted March 31, 2009 C'est sur que Ocarina of time et Twilight Princess sont les meilleurs. D'ailleurs le nouveau sera de la même lignée. Mais c'est vrai qu'en cartoon sa ne me tente ps plus que ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Condore ® Posted April 6, 2009 Author Share Posted April 6, 2009 On peut pas vraiment comparer les zelda sur ds (donc cartoon) et OT et TP, ce n'est pas même plate forme puis le même gameplay, bien que ça reste un zelda, je pense que spirit tracks devrait être une similarité de phantom hourglass comme twilight princess pour ocarina of time. Etant donné qu'on va retrouver un peu de wind waker, à la sauce cheminot, enfin pour un grand fan de zelda, je l'attends avec impatience après je ne sais pas si vous allez l'acheter ou via la cartouche avec pleins jeux, le fric peut y jouer sur le fait d'y jouer ou pas ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
....1503523035 Posted August 17, 2009 Share Posted August 17, 2009 J'ai vraiment hâte de la sortie de celui-ci Le premier zelda que j'ai testé c'était majora's mask sur nintendo 64 depuis je suis fan de la série je ne possède pas la wii mais j'ai une ds le premier volet de zelda (phantom hourglass) était tout bonnement excellent j'ai hate de pouvoir continuer de vivre les aventures de link Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts