Aller au contenu


The Legend of Zelda : Spirit Tracks [DS]


Condore ®
 Share

Messages recommandés

Un nouveau Zelda pour 2009 ? Oui !

 

575683art66_01.jpg

 

Même si j'aurai préféré qu'on parle celui sur wii l( prochain) celui sur ds me donne envie d'y jouer, bien que ça reste en cartoon, , et quelque peu similaire à Phantom Hourglass mais au lieu d'un navire, cette fois-ci c'est une locomotive à vapeur, avec un gamplay meilleur, l'écran tactile encore mieux exploité que sur PH, il y aura des nouveaux objets, nouvelles armes, nouvelles enigmes, que du bon !

Voici la Bande annonce de Spirit Tracks

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'attendais de voir celui de la Wii, bien que n'ayant pas cette console. Ils disaient, il y a plus d'un an, qu'ils souhaitaient proposer des graphismes "inhabituels", ce qui me faisait un peu peur mais aussi m'impatientait.

 

Pour ce Zelda, avis mitigé. Je n'ai jamais aimé ces graphismes (je trouve certains Cell-Shading plus agréables à regarder). Au moins, il semble y avoir moins d'eau grâce au train qui pourrait donner lieu à quelques trucs sympas (s'ils l'exploitent), bien que ça dénature un poil Zelda (en général, il n'y a pas de machines...).

 

On verra bien dans les prochains mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tchou Tchou !!!! mdr

 

Bon bah reprise de l'univers de Wind waker (vraiment a part), déja j'ai vu qu'on pouvait controler un garde, ca j'aime bien c'est funky. Une arme axé sur le vent, bon un Zelda Traditionnel pour DS rien d'énorme, une continuité en somme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum, ce zeldam est comme celui avec le bateau, il ne me tente pas :/

ah, j'ai la nostalgie de la gameboy tout d'un coup, je trouve que les jeux zelda était vachement mieux que ceux qu'on nous propose sur DS... :/

Aaaaaaaaaah, je veux jouer à "Ocarina of time"  :'(

 

Non, mais franchement, je veux pas dire, mais les graphisme sont à c***r :x

L'histoire devrait être pas mal ( c'est un zelda, faut pas l'oublier^^), mais il ne me tente vraiment pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas vraiment comparer les zelda sur ds (donc cartoon) et OT et TP, ce  n'est pas même plate forme puis le même gameplay,  bien que ça reste un zelda, je pense que spirit tracks devrait être une similarité de phantom hourglass comme twilight princess pour ocarina of time.

Etant donné qu'on va retrouver un peu de wind waker, à la sauce cheminot, enfin pour un grand fan de zelda, je l'attends avec impatience  ;)  après je ne sais pas si vous allez l'acheter ou via la cartouche avec pleins jeux, le fric peut y jouer sur le fait d'y jouer ou pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

J'ai vraiment hâte de la sortie de celui-ci

 

Le premier zelda que j'ai testé c'était majora's mask sur nintendo 64 depuis je suis fan de la série je ne possède pas la wii mais j'ai une ds le premier volet de zelda (phantom hourglass) était tout bonnement excellent j'ai hate de pouvoir continuer de vivre les aventures de link

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...