Aller au contenu

Voyage au Japon


Ysuke
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, Je ne sais pas si c'est bien l'endroit pour, mais je vais au Japon les prochaines vacances et je voudrais quelques renseignements de personnes qui connaissent et qui y sont déjà allés, Tout d'abord j'aimerais savoir les lieux interressant à Tokyo qui ne font pas encore partis de circuits touristiques normaux, j'aimerais également savoir si  quelqu'un connait l'adresse d'une boutique Jump, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé  :P Et enfin je voudrais savoir les choses à ne pas faire qui pourrait paraître choquante aux yeux des jamais mais qui sont normale en occident :)

 

 

Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de me répondre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux répondre que pour le jump...

 

N'importe quelle librairie/presse vend le jump. Aussi, quand tu vois un étalage de bouquins/journaux, t'as de grandes chances d'y voir le jump.

Pour les trucs choquants, c'est tout bête : crache pas par terre, fume aux endroits indiqués, soit poli etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe effectivement un "Jump Shop" à Odaiba, une boutique Square Enix à Shinjuku (sur l'avenue Koshu-kaido juste à la sortie de la station Shinjuku).

Mais si c'est pour des goodies, c'est pas la peine de te casser la tête à les chercher, tu trouveras les mêmes produits dans les boutiques de Akihabara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et merci pour vos réponses, comme je l'ai dit je suis actuellement au Japon et je pense pouvoir acheter le fameux Shonen jump dans la journée, donc si j'en suis permis, je peux poster toutes les pages d'un chapitre dès ce soir par exemple Naruto ou One piece.  ;) En tout cas je ne m'attendais pas du tout à ça  :o je n'avais jamais vue une ville aussi pollué visuellement (cable électrique qui vole partout, publicité dans les moindre recoin). La ville n'est pas très belle le jour mais la nuit elle prend une autre dimension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je veux pas dire une co***rie, mais le jump qui a dans le commerce en ce moment c'est celui de la semaine derniere, les raw tombent en general 3/4 jours avant la parution au Japon, donc d'embete pas a faire ça  ;) (a moin que je me plante ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...