Kheops Posted March 30, 2009 Share Posted March 30, 2009 Le tome 26 est annoncé pour le 21 aout au Edition kana Kana aura alors rattraper la parution jap (sauf si Togashi revient d'ici aout, ce qui serait possible ^^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
baston01 Posted July 13, 2009 Share Posted July 13, 2009 L'espoir Fait vivre Tien je vais me farcir toute la série rien que pour le fun Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jinzaburo Posted July 13, 2009 Share Posted July 13, 2009 Tient voilà justement je cherchais à le placer quelque part Voici une sitation extraite du tome 1 de HxH : "Alors je ne me plaidrait plus. Je ne fuirai plus.Je ne disparaitraît plus. Enfin,peut être..." Voilà je pense que cela résume absolument tout. Comme quoi il à recommencer. Sinon trés bon tome donc cela va être sympa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seiclad Posted October 16, 2009 Share Posted October 16, 2009 J’ai lu (et pas fini) le dernier tome en date, mais ce manga ne m’attire plus, les dessins sont vide, les parutions sont trop longue, j’en oublie l’histoire, et je n’accroche plus du tout. A si l'histoire du roi qui joue avec la fille au échec ma pas mal accroché aussi, mais la j’arrive plus. A moins de recommencer à le lire depuis le début, dommage j’ai vraiment beaucoup aimé le principe de ce manga avec les hunters au début. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted May 9, 2010 Share Posted May 9, 2010 Quand on voit la date des messages sur le tome 26.. Que ça fait PEUR!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts