Aller au contenu


Achetez vous les DVD Naruto ?


SoNiX
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est bien d'être fan mais bon, faut pas se faire avoir non plus.

 

La véritable question c'est : "Est ce que t'aime les épisodes proposés par Game One ?"

 

Si oui, et que tu es prêt à débourser 40 € pour 13 épiosdes sachant que pour le moment il y en a 194 et que c'est pas prêt de s'arrêter.... ça fait... voyons... 194/13 = 14,92... on arrondit a 15. Donc 15 x 40 = 600 € !!!! Si la série s'arrete a l'épisode 194, il te faudra payer 600 € pour la collection complète !!! Il vaut mieux que tu ne commences pas une collection que tu pourras pas finir.

 

Voilà mon avis !  :D

 

Ps : tous les calculs sont faits de tête bien entendu  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grosse entube, c'est surtout qu'ils risquent (plus tard bien sûr) de sortir les HS en coffret à 40€...

 

Et si t'en veux pas, ben ta collec' aura un vieux trou, genre ça passera du coffret 13 ou 14 au 17 ou 18 (à vue de nez, je sais pas combien il y a d'épisode HS ça fait un bon moment que j'ai renoncé, c'était tout le temps pareil...)

 

Sauf si Kana font les puristes et qu'ils les enlèvent pour respecter la continuité du manga, mais faut pas rêver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair ! Tant que ça peut rapporter de la thune... Je vois bien les pov jeunes qui sont fans de Naruto que depuis qu'ils les passe sur GameOne aller s'acheter ses HS...

 

Pfffu...

 

Moi jdis les DVD c'est de la pure arnaque !

Dja c'est cher surtout comparé au nb d'épisodes par coffret mais en plus les voix FR sot hideuses ! Moi qui m'attendait à un effet à la Ghost in the Shell ! (là au moins les voix FR étaient cool ! (doubleur(euses) de Schwarzie, Sigourney Weaver etc...)

Au lieu de ça on a des doublures tout droit sortie de Pokemon et Hamtaro...

Dégouté...

 

Donc je reste à la VostFr (amateur) tellement mieux ! Car j'ai dja les épisodes en sous-titré et super bien fait, avec les noms japonais des Jutsus (et une trad en note, j'sais pas ce que ça donne chez Kana, mais si ils traduisent Sphère Tournoyante dans les sous-titre où lieu de me laisser Rasengan, jdsi à mort !) et des supers effets lors de l'apparition du sous titre en question !

Donc je félicite encore le travail accompli par ces teams et je leur souhaite bonne continuation !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai les 3 premiers volumes, le 4ème sort le 23 Août !!  :)

Je reconnais que ça fait chére, mais j'ai commencer à les achetés parce que le 1er était à 27 euros ^^

Et j'achète les mangas mais je ne lis pas les scans ^^

Voilà ^^ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi je trouve le prix plutô execif pour le nombre d'épisodes, mais s'il baissait je ne voit pas pourquoi je m'en priverais éta donné que l'on peut les avoir en vostfr (car oui je déteste la vf de naruto) et en qualité DVD.. C'est vrai que je ne sait pas s'il ya des bonus a l'interrieur mais bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, il y a quelques temps j'ai décidé d'acheter le coffret volume 3 de Naruto. Mais malheureusement j'ai perdu le petit livret collector qui était offert avec !!!  Je me demandais donc si quelqu'un de connaisait pas un endroit sur le net où je pourrais le retrouver ou alors un fan qui l'aurait éventuellement scanné si c'est possible ? Aider moi svp  ??? :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu rigole j'espere moi c'est tout le contraire de toi !

la voix de naruto en français est horrible, franchement je ne vois pas ce que tu trouve avec les voix japonaise ?

c'est parce que tu n'est pas habitué aux VO et que tu as sans doute connu naruto par game one ? je peux me tromper  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la voix francaise naruto et vraiment horible comme toute les voix et ne parlons meme pas de la traduction des techniques en francais une chose est sur moi je n acheterai jamais les dvd .

en plus de sa j ai deja les episode en francais donc pour moi c est de la pure arnaque ces coffret dvd.

moi je suis tres ataché au voix japonaises surtout celle de naruto .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour répondre à ta question Sonix, je lis les scans et j'achète également les tomes, beaucoup le dise mais n'explique pas pourquoi... alors....... pourquoi je fais ça ? Et bien lorsque j'ai commencé à lire les scans il me manquait une grande partie de ce qu'il venait de ce passer avant.... Alors si j'achète les tomes c'est pour combler ce "trou noir" mais aussi parce que c'est beaucoup plus agréable de lire sur du papier ^^ (surtout que je lis... et je relis lol )

Par contre en ce qui concerne les DVD, je ne les achèterais pas. Pourquoi pour trois raisons:

 

-le prix.... c'est très classique mais bon je crois que celà coûte 40€ et je peux passer ceci dans quelque chose de beaucoup plus utile surtout que celà correspond presque (un peu moins ) à une journée de travaille de 7h30 payé au SMIC. L'argent est assez dur à gagné comme ça.

- La qualité française........... je préfère même pas en parler.

- Je préfère nettement la version japonnaise tant que ce soit au niveau des voix (que je trouve bien moins culcul que les français) et puis au moins là je suis sûre de pas trouver des noms, technique modifiés!!!! *oui mais il y a une version japonnaise dans le DVD*(se référer à ma première raison)

 

Voilà Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...