Aller au contenu


Chapitre 44


Kheops
 Share

Messages recommandés

Et voici le résumé de la semaine

 

Chapitre entierement sur terry et coco, pas de Toriko ou de Sunny. Coco s'efforce avec son poison contre le robot, ce dernier semble etre persuadé que ca n'aura aucun effet alors que coco semble chercher a tout prix a trouver la faille :D

 

Début du Chapitre sur Terry et Starjun, Terry n'est pas au niveau de Starjun. Il est blessé. Starjun dit qu'il resterait une meute de Loup de bataille quelque part dans le monde. Terry est pret a mettre sa vie pour retarder Starjun qui n'a pas le temps et laisse l'Obusaure se battre contre Terry

 

On revient sur coco vs Guido, Coco cherche a viser une partie spécial du robot. Le peeler Shot envoi voler son Poison Sword. Guido attaque alors coco qu'il touche avec son rayon mais coco lui colle du poison dans la bouche. Guido Piètine alors Coco.

Guido pense en avoir fini avec coco qui décide alors de se mettre totalement a fond dans une nouvelle forme. Coco explique que le lac poison est une rigolade pour lui. Et une fumée noir s'élève au dessus de coco "Hell Poison"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Starjun part et laisse se battre l'obusaure contre Terry, il a de la chance parce qu'il devrait quand même réussir à battre l'obusaure tandis qu'avec Starjun il avait apparemment du mal. En tout cas avec Starjun qui se rapproche ça sent l'arrivée de zebra (encore 9_9).

 

Coco a un poison plus puissant que le Lac Poison, ce qui devrait/pourrait lui donner la victoire au prochain chapitre, mais bon ça on s'en doutait par contre je ne comprend toujours pas l'effet du poison sur un robot surtout si c'est de la fumée/gaz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terry va avoir du mal mais si Starjun se barre ça lui laisse quand même plus de chance que s'il était resté.

Mais ça va pas être chose facile que de le défoncer cet Obusaure, on va voir ce qu'il va se passer.

 

Pour Coco, ça sent la dernière page classe du chapitre tout ça !

Pressé de voir toute l'étendue de ses pouvoirs, qu'il relâche un peu le tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Starjun ne veut même pas affronter Terry et le réserve à son animal de compagnie ;D

Aprés Coco effectivement sa sent la pose hyper classe à la fin du chap mais on n'en sait pas plus sur Sunny et son pouvoir des cheveux ;D

Mais bon Coco est vraiment un perso qui à une classe folle et cette nouvel forme ne devrait que le confirmer.

 

Vraiment hâte de voir débarquer les images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre qui va être intéressant. Starjun semble se désintéresser de Terry, plutôt un bon point pour lui mais un mauvais pour Coco. Déjà que face à Guido s'est compliqué, si Starjun s'en mêle ça va être mission impossible. Comme vous autres, j'ai hâte de voir la page ou Coco nous dévoile réellement l'étendu de son pouvoir. Elle va surement déchirer!

J'espère quand même voir une ou deux images de Sunny..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba jolie jage couleur avec les 3 empereur et Komatatsu qui bouffe au resto.

Trés jolie style retro dans la colo.

Bref le plus important c'est que l'on à toujours pas d'image de Coco en mode Master Poison.

 

Esperont que les images ou un script plus détailler vont arriver bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement décalée la page couleur, j'adore :D

Toujours dans ce style bien colorée et assez fun.

Avec trois des quatre Empereurs en train de bouffer et Komatsu, vraiment sympa cette couverture.

Vivement le raw !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien les colo de toriko on peut dire qu'elle ne manque pas de couleurs ,

elle sont originales et toutes sont simpa à voir

par contre dommage qu'il n'y a pas plus de personnage comme rin, manson, terry 

et puis la tentacules de calamar prend dans l'image plus de surface que les personnages l'image et donc bien centré sur la nourriture xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...Hum j'avais hâte de voir la transformation de Coco et bà je suis assez surpris car au final on voit juste un énorme nuage de poison mais rien de plus ;D

Aprés bon Terry est cuit mais il semblerait qu'il existe une meute de loups de bataille à l'état naturel quelque part dans le monde.

 

Et sinon Sunny c'est motus et bouche cousu jusqu'a la semaine prochaine on l'éspere ;D

 

Mais la VF est importante car il y à pas mal de papote ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coco ...

J'adore , quel style quel charisme !

 

Pour l'instant c'est le personnage qui possede le + de technique , c'est celui que l'auteur a le + dev. au niveau des combats , pour toriko a parce son marteau pillon il a pas vraiment d'autres super technique transfo etc..

 

Bref Toriko ce manga c'est du bon longue vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre de monstre cette semaine. Y a pas à dire le dessin de Toriko a beau être particulier, ça claque quand même. Coco a vraiment une classe mondiale dans ce chapitre, sa méthode de combat est vraiment impressionnante, la nuage de poison va faire très mal au robot GT.

Starjun continue son bonhomme de chemin. Il se rapproche tout doucement du mammouth (depuis le temps qu'on dit ça).

Terry va affronter l'obusaure, ça devrait être faisable pour Terry, peut-être qu'il va en baver, mais c'est un adversaire à sa portée je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF dispo: http://scantrad.fr/index.php?subaction=showcomments&id=1238886219&archive=&start_from=&ucat=93&

 

Terry est hélas vraiment trop faible, et en faite c'est pas que Starjun veut pas le tuer (ce qui l'aurait pas déranger) mais ca lui aurait prit trop de temps vu que terry est sur la défensive. Donc il prefere le laissé joué avec l'obusaure lol

 

(bon en gros la feinte de l'auteur pour pas tuer Terry :P)

 

Starjun lui fait peur en robot.. imaginé en vrai. par contre terry dans le futur il va faire mal :D

 

Pour coco, bah la je crois qu'il se met au max, il va devenir lui meme du poison. Vu le titre a la fin l'auteur devrait finir ce combat avant d'aller a Sunny je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Terry est hélas vraiment trop faible,

 

Peut être parce qu'elle est encore un bébé ?!!! mais comme meme elle réussi a trouver un moyen de gérer ce combat en encaissant un minimum de dégats , c'est fabuleux et tres intelligent ... elle calcule la distance qui lui laisse les meilleurs chances d'éviter les attaques de starjun !!! je pense que c 'est l animal idéale pour toriko qui est plutot du genre " plus de biscoto , moins de cervelle" 

@ I-U : sur les versions que j'ai lu 2/3 parlent d'une femelle?? donc je ne sais pas vraiment par contre ce que je sais c'est qu'en japonais on fait la différence  dans le genre (  le fameux watachi / ore )donc on est pas sensé avoir ce problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai Terry va en chier pour gagner.

Contre Starjun on savait qu'il gagnerait pas, mais même contre l'Obusaure c'est pas gagné d'avance, surtout vu l'état de fatigue de Terry :/

M'enfin il devrait pas mourir, ce serait vraiment étonnant, faut voir comment il va s'en sortir quoi...

 

Coco lui devrait gagner son combat sauf gros retournement de situation.

J'aime beaucoup sa forme libérée, vraiment sympa !

 

PS @enigma : Terry est un mec non ? 

 

Edit Kheops: oui c'est un mâle (on dit pas "mec" pour un animal lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la page 6/7 starjuun dit "c'est un chef de cuisine qui le dit" , sa veut dire qu'il en a d'autre de supérieur à starjuun  ?

(ps la bébéte sur l'image avec les loup de bataille il est pas sur le menu de jiroh l'assomeur?).

 

pffiou que terry il est balése!! j'aimerais avoir un chien qui fait des truck comme sa...mintenant il va se battre contre l'obusaure que toriko n'a pas pu battre sans parfum hate d'y être!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah au moins c'est fait , c'est dit , les chances de gagner de Terry contre Starjun sont proche de zéro , et même contre l'Obusaure ça va être chaud pour lui

J'aime bien la vraie forme de Coco , il libère tout son  poison donc Sedol faut qu'il fasse gaffe la^^

Mais le preview pour la semaine prochaine peut faire peur....Un résultat imprévisible...Faut pas que ce soit pour Coco car je le sens bien gagné moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la page 6/7 starjuun dit "c'est un chef de cuisine qui le dit" , sa veut dire qu'il en a d'autre de supérieur à starjuun  ?

 

Starjun n'est que Vice chef de l'association Bishokuya... donc y a encore au dessus de lui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors donc Coco devient vraiment du poison et cela c'est vraiment terrible ;D

Ensuite on en apprend plus sûr le style de combat des loups de bataille.

Et l'auteur devrait rester sûr le combat de Coco pour ensuite ce concentré sur Sunny.

Bref un trés bon chapitre mais on ne voit toujours pas la fin de l'arc profiler le bout de son nez et cela n'est pas forcement pour me déplaire vu la qualiter de l'arc.

 

Vraiment hâte de voir les nouvelles attaques de Coco sous cette forme qui est juste terrible :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...