Senjutsu Posted April 1, 2009 Share Posted April 1, 2009 Salut tout le monde.Avec l'accord des modérateurs du forum j'aimerais lancer un topic qui je pense fait déjà réfléchir pas mal d'entre vous. La partie Shippuden serait-il bientôt fini? Pensez-vous qu'il est temps de passé à une nouvelle génération? C'est à dire une fin de cette génération à la fin de [glow=red,2,300]l'arc Nagato,[/glow]avec plusieurs explications, bien sur, sur pas mal de choses encore qui restent dans le brouillard. Pensez-vous que Kishi va nous remettre 3 ans ou 4 ans plus tard . Nos héros seraient matures complètement et pourraient revenir plus fort,plus déterminés. Et entre temps le monde Ninja aura bien sur changer, et le point de départ de ce changement pourrait être la réunion des 5 kage et la reconstruction de Konoha. J'y pense depuis pas mal de temps (et je ne suis surement pas le seul). Si la fin de Tendou arrive et que Nagato repars avec Konan. Il lui faudra je pense du temps pour récupérer. L'akatsuki est bien diminué.La team Taka ont echoué leur première mission avec l'akatsuki.Kabuto se cherche encore et deviendra surement plus fort, avec une partie d'Orochimaru en lui. Danzo, que va-t-il faire?? Coup d'état ou sera-t-il contré avant .... Tous ces éléments, et encore bien d'autres apparaissent en meme temps. En tout cas je pense que ça merite un débat. En ce qui me concerne je pense qu'à la fin de l'arc Pein/Nagato, une coupure de quelques années sera faite pour que nos ninjas murissent et prennent bien la situation en main,avec les problèmes qui vont avec Mais bien sûr Kishi est le seul maître à bord Faites nous partager votre imagination!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aarosh Posted April 1, 2009 Share Posted April 1, 2009 Sans vouloir remplacer les modérateurs, il y a déjà un sujet qui porte sur le même thème si je ne m'abuse : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,19714.0.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts