fayss/luffy Posted April 2, 2009 Share Posted April 2, 2009 j'ai creer se nouveau fil de discution pour parler de one piece unlimited cruise 1 et partager votre avis et vos information, sa sortie en france sera le 26/06/09.a vos avis. j'en profite pour vous montrer les personnages du jeu luffy zorro nami ussop sanji chopper robin franky brook ace baggy crow creek arlong ener lucci moria kuma barbe noir aokiji spandam calgara evil guardian boss de fin 1 boss de fin 2 nightmart luffy chopper monster point minis soldats monstres de boue zombies robots pirates petits marines grands marines bilions soldats alabasta soldats cp9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kashin Posted April 2, 2009 Share Posted April 2, 2009 tu t'es planté de place... va l'ouvrir dans le topic jeux vidéos et regarde si il n'existe pas deja avant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jyy Posted April 2, 2009 Share Posted April 2, 2009 Ah tiens, je l'avais loupé celui-là ! En effet, il y a une section jeux vidéo (où je suis modo aussi d'ailleurs) qui en parle (Johnny plus exactement). Donc tu peux en discuter là-bas. Sur ce, lock + déplacement habituel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts