romx Posted April 4, 2009 Share Posted April 4, 2009 alors j'ai lancé ce topic au vu du chapitre moi je crois que luffy va changer d'apparence, deja car on lui enleve 10 ans et en plus dans ce chapitre on ne voit pas vraiment le tête de luffy comme si on le voulait pas ainsi je crois que oda a fait exprés de dessimulé luffy dans l'ombre et que dans le prochain chapitre on va le voir avec l'apparence qu'il aurait à l'age d'environ 29 ans et en plus si on examine bien le derniére image de luffy où son ventre grogne on lui dirait plus musclé et plus large wait & see qu'est ce que vous en penser? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fayss/luffy Posted April 4, 2009 Share Posted April 4, 2009 il y a des chances que oui mais sa ferais bizare de voir luffy plus grands que son grands frere ace ou de la plus part de son equipage mais avec eiichiro oda on peut s'atendre à tous . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jyy Posted April 4, 2009 Share Posted April 4, 2009 Vous pouvez en discuter sur le topic adéquat (celui du chapitre). Vous pourrez créer plus tard un tel sujet pour les différentes métamorphoses (Gear 3rd, Nightmare, ici peut-être) si vous le souhaitez, et si ça a un intérêt. Je lock. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts