Clαd7 Posted April 7, 2009 Share Posted April 7, 2009 Voila le topo, je vais voir une conference JV est yoshitaka amano (charac designer de final fantasy) sera present pour dedicasse, je part dans 1h es ce que quelqu'un peut m'enlever l'adresse web en bas de cette image, je lui en serai tres reconnaissant ^^ http://g.imagehost.org/0114/16.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryuji' Posted April 7, 2009 Share Posted April 7, 2009 Bah moi je suis une vrai bille en Clean Edit comme pourront te le dire quelques membres MFT ! Mais bon le texte n'est pas trop encombrant donc bon... Sinon il y a juste à découper l'image pour qu'on ne puisse plus voir l'adresse du site... Après je ne sais pas ce que tu veux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clαd7 Posted April 7, 2009 Author Share Posted April 7, 2009 J'y est penssé, mais si je pouvez tout avoir ça serai encore mieux ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted April 7, 2009 Share Posted April 7, 2009 bah suffit d'utiliser l'outil tampon au niveau du texte pour l'effacer , avec un peu d'application ça se verra plus et puis ça va vite à faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted April 7, 2009 Share Posted April 7, 2009 si tu avais appris a faire le clean edit dans la team.. (enfin vu ce que tu fais déja en clean ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clαd7 Posted April 7, 2009 Author Share Posted April 7, 2009 Merci beaucoup desolé du derangement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts