Aller au contenu


Chapitre 45


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon déja je trouve que le choix de l'auteur de faire des chapitres centré sur un combat et pas de se dispercé était le meilleur choix. Encore un énorme chapitre

 

 

Résumé

 

Le type de poison que fait coco est le meme que celui des Volcan (a base de souffre), mais guido dit qu'il ne risque rien en étant dans ce robot qui est fait pour supporter ce genre de condition.

Coco dit alors qu'il va peut être produire des poisons capable de le dissoudre, mais apparemment Coco cherchait a ce que Guido tire avec le Robot pour que cela fasse exploser ce gaz.

Guido tir, ça explose.. mais ca ne fait rien a Guido, au contraire coco est complètement blessé. Guido s'apprête a le tuer. Guido tir et..... rate coco !! Il retente et perd l'équilibre.

 

Coco explique alors qu'il a atteint le noyau interne, qu'en faite son poison bloque le systeme qui envoi les ondes entre l'utilisateur et le robot

 

Guido ne peut plus bouger, coco quand a lui est très faible

 

Coco explique alors comment il a fait (hyper technique) en gros il a combiné plusieurs poison pour en faire une eau corrosive

 

Guido a perdu a cause de son orgueil, Coco veut le finir mais il s'écroule aussi car il a trop forcé. Il dit qu'il doit récupérer un peu mais hélas pour lui c'est le moment que choisit Starjun pour arriver...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch !!!

J'ai mal. Starjun qui se pointe .... Juste pour ça, on peut avoir mal. Je suis quand même un peu déçu de la résistance de Coco. J'espère que l'explosion est vraiment énorme. Il a gagné c'est vrai, mais le fait est que l'autre ce n'est "qu'un" robot et l'opérateur est zen dans son coin et il n'a rien. Alors je trouve que c'est un peu cher payé une victoire pareille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas facile de comparer Guido dit clairement que s'il avait était en tant "qu'humain" ca fait longtemps qu'il serait out

 

Guido c'est le genre de mec ou est en robot est en avantage (alors que Starjun non)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Coco est un maître du poison mais malheuresement il n'a pas eu le temps de d'achever le robot et Starjun débarque.

Donc Coco est trés,trés mal car il n'a plus la force de bouger.

 

Donc maintenant l'arriver de Zebra est de plus en plus sûr car sinon Coco va mourir.

 

Et Starjun c'est pas la même histoire donc voilà reste plus qu'à voir la taille de l'explosion qui doit être énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Guido sans son robot serait mort depuis longtemps, il aurait pas eu la même résistance au poison donc c'est clairement pas comparable.

Mais même avec le robot Coco a réussi à vaincre Guido... Au prix d'une grosse fatigue c'est sûr mais ça fait toujours un robot de moins. Maintenant le problème c'est qu'il a plus la force de bouger et qu'avec Starjun qui arrive... Ça sent pas super bon :/ En parlant de ça vu la puissance que ce mec dégage j'imagine même pas celle du Chef de Cuisine ^^

Je pense aussi voir Zebra arriver pour aider Coco, je vois pas grand monde d'autre. Peut-être Mansom ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va faire mal ça...Starjun arrive au moment ou Coco est mal

En plus il n'y a personne pour lui venir en renfort , tous le monde dans la méga-bestiole et Terry occupé avec l'Obusaurus...a moins qu'ils aient des dons je ne pense pas qu'ils peuvent venir lol

C'est le moment ou Zebra arrive enfin il le faut parce que sinon c'est vraiment mauvais pour Coco , mais le combat peut ne pas commencer tout de suite , Starjun va sûrement parler un peu avec le GT géant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaaaaaaaa sa c'est du grandiose!!!

bien joué Coco, la il y a rien a dire c'est magnifique Guido est complètement à la masse et il ne comprend rien à ce qu'il se passe..

superbe chapitre vivement la VF

 

quand a Starjun qui arrive à la fin c'est magnifique mais perso, je sens l'arrivée de Zebra pour aider notre poison-man préféré...

nous verrons bien....

 

à très bientôt!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors trés bon chapitre avec Coco qui donne tout ce qu'il a.

Aprés l'arriver de Starjun nous annonce que Coco va recevoir une aide, aprés qui c'est le mystére même si Zebra est numéro 1 sur la liste.

Voilà reste plus qu'a voir une VF car là il y a quand même pas mal de papote.

 

Et pour la Couv' elle est trés belle avec encore et toujours de la bouffe :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme le chapitre!! Coco, un vrai stratège ce type. S'en est fini de Guido, mais le plus dur reste à venir. Starjun a une classe folle quand même, Coco est plus que mal barré. Pas sûr que ça soit déja Zebra qui intervienne, on le laisse pour la fin lui... Peut être un retour de Terry, ou d'un autre Mammouth Régal qui tombe du ciel 9_9.

J'adore les explications scientifiques que donne le mangaka...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute la classe de Coco dans ce chapitre :)

Vraiment le combat parfait (ou presque, si on excepte la fatigue à la fin) de la part de Coco. Intelligence, maîtrise, bons choix aux bons moments, vraiment bien joué de sa part.

Le Robot GT a rien pu faire, totalement maîtrisé ^^ Par contre l'arrivée de Starjun à la fin fausse complètement le tout... C'est dommage pour Coco, mais d'un côté ça sent l'arrivée extérieure, on croise les doigts pour Zebra !! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai j'ai apprécié vraiment moyen ce chapitre :-\ .

J'ai un peu l'impression que l'auteur a voulu fait de Coco un Shikamaru-like, seulement c'est moin réussi. Les explications sont un peu trop longue et il m'a perdu en chemin, du coup j'ai rien compris au truc.

Apparament Coco a envoyé son poison a un endroit du robot pour lui bloquer ses mouvement, c'est ça? Aprés il nous parle du fait que se mettre au fond du trou crée par la chute du mamouth a permis une concentration du poison, ok, et aprés il nous parle d'un poison qui dissous tout, mouais pas compris.

C'est dommage j'aurais bien voulu avoir des explication claire mais l'auteur nous fait du balzac, 30 phrases pour expliquer un truc qui pourrait etre fait en deux mots, si bien que je perd le fil de l'explication et je suis obligé de relire et rerelire pour comprendre, c'est dommage.

 

Bon la suite, Starjun arrive, comme pour Terry il va passer tout droit.

Coco on s'en fout, c'est Starjun vs Toriko qui cloturera l'arc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coco nous sort un plan à la Shikamaru, bien sympa pour un retour des vacances, par contre on voit qu'il a eu vraiment du mal contre un robot (en même temps ça c'était prévu) et si ça avait été contre Starjun ça n'aurait probablement pas marcher. En tout cas on voit qu'il a encore une marge de progression, surtout pour la quantité de poison (en particulier celui "qui dissout tout").

 

Apparament Coco a envoyé son poison a un endroit du robot pour lui bloquer ses mouvement, c'est ça? Aprés il nous parle du fait que se mettre au fond du trou crée par la chute du mamouth a permis une concentration du poison, ok, et aprés il nous parle d'un poison qui dissous tout, mouais pas compris.

C'est le poison "qui dissout tout" qui a détruit l'équivalent de l'oreille interne du robot GT et le trou c'était pour que le poison sous forme de gaz ne s'éparpille pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...