Jump to content

Problème wat.tv et autre

Ke'
 Share

Recommended Posts

Comme le titre l'indique, j'ai un problème sur les hébergeurs de vidéo comme Wat ou dailymotion. La vidéo se lance mais je n'ai plus de son.

C'est un peu embêtant quand je veux regarder Naruto. Par contre quand j'écoute de la musique à partir de mon ordinateur, j'ai du son.

D'où peut venir le problème ? Merci d'avance.

Et bien le probléme vient soit de la vidéo, ou le son ne se met pas, ca peut arriver, ou alors la barre de son de la vidéo et à 0 et donc tu ne peux rien entendre, si ce n'est pas le cas, je ne voix pas d'où peut venir le probléme.

J'ai eu le même problème aussi ^^

Est-ce que quand tu regardes tes vidéos sur le net, ton logiciel genre (media player ou autre) est lancé ? Si oui ferme le et relance la vidéo.

Si quand tu lances une vidéo sur le net et qu'il n'y a pas de son, regarde si tu es connecté sur msn par exemple. Si c'est le cas déconnecte toi et reconnecte toi et relance la vidéo.

Petit tour sur la FAQ de dailymotion :

Vérifiez si la petite icône du haut-parleur (se situant entre la barre de lecture et la jauge du volume) sur le lecteur vidéo de Dailymotion n'est pas cochée.

Si cela ne fonctionne pas, assurez-vous que vous possédez bien la dernière mise à jour de votre flashplayer (allez sur http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash&Lang=French&P6_Language=French pour plus d'informations)

;)