Ke' Posted April 8, 2009 Share Posted April 8, 2009 Comme le titre l'indique, j'ai un problème sur les hébergeurs de vidéo comme Wat ou dailymotion. La vidéo se lance mais je n'ai plus de son. C'est un peu embêtant quand je veux regarder Naruto. Par contre quand j'écoute de la musique à partir de mon ordinateur, j'ai du son. D'où peut venir le problème ? Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryuji' Posted April 8, 2009 Share Posted April 8, 2009 Et bien le probléme vient soit de la vidéo, ou le son ne se met pas, ca peut arriver, ou alors la barre de son de la vidéo et à 0 et donc tu ne peux rien entendre, si ce n'est pas le cas, je ne voix pas d'où peut venir le probléme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ke' Posted April 8, 2009 Author Share Posted April 8, 2009 La barre de son n'est pas à 0, et ça le fait avec toutes les vidéos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JodaiMe Posted April 8, 2009 Share Posted April 8, 2009 J'ai eu le même problème aussi ^^ Est-ce que quand tu regardes tes vidéos sur le net, ton logiciel genre (media player ou autre) est lancé ? Si oui ferme le et relance la vidéo. Si quand tu lances une vidéo sur le net et qu'il n'y a pas de son, regarde si tu es connecté sur msn par exemple. Si c'est le cas déconnecte toi et reconnecte toi et relance la vidéo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chuck Posted April 8, 2009 Share Posted April 8, 2009 Tu peux aussi avoir le fait de debrancher ta prise d'enceintes et de la rebrancher, ou d'en brancher une autre (genre casque ou autre..) Dans ce cas, il faut fermere le web browser et le relancer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ke' Posted April 8, 2009 Author Share Posted April 8, 2009 Je n'ai rien de lancer en même temps. Et j'ai déjà essayer de fermer, de réouvrir la page, sa marche pas, rien marche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sabaku kyuu Posted April 15, 2009 Share Posted April 15, 2009 Petit tour sur la FAQ de dailymotion : Vérifiez si la petite icône du haut-parleur (se situant entre la barre de lecture et la jauge du volume) sur le lecteur vidéo de Dailymotion n'est pas cochée. Si cela ne fonctionne pas, assurez-vous que vous possédez bien la dernière mise à jour de votre flashplayer (allez sur http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash&Lang=French&P6_Language=French pour plus d'informations) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts