Jump to content

signature + avatar ( Roronoa Zoro )

Zaraki-one
 Share

Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

J'aimerai si possible avoir une sign' et un avatar de notre ami zoro de One piece. Un personnage plein de courage , fort caractère et un charisme sans égale mais je ne vous apprend rien je pense.

Sa fait un bout de temps que j'ai pas changer ma sign' et mon avatar ( un an déjà ) donc j'aimerai changer un peut.

J'avais fait une demande y a pas longtemps sur un personnage important de One piece qui est BB mais ma demande n'a intéresser personne  :D ( manque d'image sur le personnage )

Donc j'espère que celle la elle aura un peut plus de succès.

Signature + avatar image : Je vous laisse le choix, peut importe l'image de base.

taille signature :largeur : 500px

Hauteur: 200px

taille avatar :largeur :133px

Hauteur : 200px

Sur l'avatar et la sign j'aimerai si possible qu'il y est inscrit zaraki-one avec une belle "police" lol

voila j'attends les propositions ( si il y en n'a )  ;) merci d'avance.

kit by JodaiMe

09041007262335253.png090410041149939914.jpg

090411095435214275.png090411095632249166.png

sign' by Grizzly

090410115053651934.jpg

090412053553835369.png

.: Amon-râ :.

zarakioneavat.jpgzarakione.jpg

Très beau tout sa j'aime bien :) alors ce que tu pourrais faire c'est rendre les couleurs un peut plus clair et  le pseudo est bien placer c'est même ingénieux de ta part.Je pense qu'avec un background différent sa serais mieux parce que celui la est trop sombre. Mais tu as fait du très bon travaille la première sign qu'on me propose et sa commence bien  ;)

Ok très bien, je vais essayer de modifier tout ça pour ce soir  :)

J'éditerai mon message une fois tout cela effectué.

Edit: Bon finalement j'avais un peu de temps devant moi ^^

Alors V2:

090410041149939914.jpg

Une V3 avec un stock/background diffèrent:

090410041238533634.jpg

Des modifs ? ^^

Très beau tout sa  :)

@JodaiMe : pas mal du tout le kit que tu me propose mais pense tu qu'un petit design sur les contours du kit ne serais pas mieux ( comme mon kit actuelle , j'aime bien quand le kit est extravaguant  :P ) sinon l'idée de base est parfaite rien a rajouter juste essayer ( si tu peut ) quelque chose sur les contours de la sign et l'avatar qui reste simple pour l'instant ^^

@Grizzly: l'idée est bonne mais l'image me gène un peut pourrais tu essayer avec une image plus ressemblante ? ( de zoro ) parce que ce fan art me plait pas trop  9_9

désolé si je parais difficile mais bon des demandes on peut pas en faire tout les jours  :D

@JodaiMe : c'est parfait !  :o rien à dire je pense pas qu'on puisse faire mieux  9_9

@.: Amon-râ :. : La sign est belle , les couleurs et le placement du perso, mais l'image que tu as choisie ne me plait pas trop ^^ je te remercie pour le temps que tu as mis pour la sign  ;) si tu as du temps tu peux retentai un truc stp tu as clairement du talent ( rien quand voyant ta sign )

@ Grizzly : c'est bizarre mais je trouve que ta première sign était mieux réaliser que celle la  :) les couleurs son plus fade que la première et le contours que tu as choisie pour la sign ne colle pas avec le contenue  :)

Ce que tu pourrais faire c'est changer le contour , garder l'image de zoro et faire un mélange de couleur de ta première sign  ;)

@Grizzly: Belle sign' =) mais j'ai une question connais tu Roronoa zoro ? lol  9_9 pense tu que des fleurs représente bien ce personnage pas très amical à mon gout  ;D bref j'aime bien la signe mais je pense que le contour de la sign ne vont pas avec le personnage ( je sais , je suis exigeant par fois mais bon  9_9 ) je pense que mon franc parler t'arrange  :D sur le premier contour le problème, c'était que sa faisait trop '' copier - coller '' et c'est bien dommage parce que c'était pas si mal après tout surtout avec les petites tête de mort qui est l'emblème d'un pirate ( en général ) en tout cas rien a dire au niveau des couleurs tu as fait du bon boulot  ;) si tu peux retentais un truc sa me ferais plaisir  :)

@Grizzly : AH b'est voila ^^ rien à dire sa me plait  :) plein de belle chose dans cette demande je suis gâter pense tu qu'un avatar de ta sign serais possible ? si oui elle serait la bienvenue  ;) bon boulot !

edit zaraki-one : Merci pour tous ceux qui on participer à cette demande mais la je ferme ^^ sa fait un moment déjà ma demande et j'ai déjà deux kit super  :) donc je les changerais de temps en temps, bon aller je vous laisse et à bientôt j'espère  ;)

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...