Zaraki-one Posted April 9, 2009 Share Posted April 9, 2009 Bonjour tout le monde ! J'aimerai si possible avoir une sign' et un avatar de notre ami zoro de One piece. Un personnage plein de courage , fort caractère et un charisme sans égale mais je ne vous apprend rien je pense. Sa fait un bout de temps que j'ai pas changer ma sign' et mon avatar ( un an déjà ) donc j'aimerai changer un peut. J'avais fait une demande y a pas longtemps sur un personnage important de One piece qui est BB mais ma demande n'a intéresser personne ( manque d'image sur le personnage ) Donc j'espère que celle la elle aura un peut plus de succès. Signature + avatar image : Je vous laisse le choix, peut importe l'image de base. taille signature :largeur : 500px Hauteur: 200px taille avatar :largeur :133px Hauteur : 200px Sur l'avatar et la sign j'aimerai si possible qu'il y est inscrit zaraki-one avec une belle "police" lol voila j'attends les propositions ( si il y en n'a ) merci d'avance. kit by JodaiMe sign' by Grizzly .: Amon-râ :. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro' Posted April 9, 2009 Share Posted April 9, 2009 Je tenterai peut être quelque chose ce Week End. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grizzly Posted April 9, 2009 Share Posted April 9, 2009 Je tenterais quelque chose pour je ne sais pas quand. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaraki-one Posted April 9, 2009 Author Share Posted April 9, 2009 ok merci c'est sympa ^^ impatient de voir ce que sa donne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JodaiMe Posted April 9, 2009 Share Posted April 9, 2009 Je t'ai fait un petit truc, dis moi ce que t'en penses ^^' Pour le pseudo, j'ai pas trop su où le mettre... si ça te convient pas, dis moi où je pourrais le mettre Des modifs ? Où je passe à l'avatar ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaraki-one Posted April 10, 2009 Author Share Posted April 10, 2009 Très beau tout sa j'aime bien alors ce que tu pourrais faire c'est rendre les couleurs un peut plus clair et le pseudo est bien placer c'est même ingénieux de ta part.Je pense qu'avec un background différent sa serais mieux parce que celui la est trop sombre. Mais tu as fait du très bon travaille la première sign qu'on me propose et sa commence bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
JodaiMe Posted April 10, 2009 Share Posted April 10, 2009 Ok très bien, je vais essayer de modifier tout ça pour ce soir J'éditerai mon message une fois tout cela effectué. Edit: Bon finalement j'avais un peu de temps devant moi ^^ Alors V2: Une V3 avec un stock/background diffèrent: Des modifs ? ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaraki-one Posted April 10, 2009 Author Share Posted April 10, 2009 la v2 me plait bien pourrais tu faire un avatar de cette sign ? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
JodaiMe Posted April 10, 2009 Share Posted April 10, 2009 Plutôt simple mais bon, je suis pas doué J'espère que ça te plait ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grizzly Posted April 10, 2009 Share Posted April 10, 2009 Voilà la signature: Modifs? Avatar? Refonte totale? En espérant qu'elle te plaise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaraki-one Posted April 11, 2009 Author Share Posted April 11, 2009 Très beau tout sa @JodaiMe : pas mal du tout le kit que tu me propose mais pense tu qu'un petit design sur les contours du kit ne serais pas mieux ( comme mon kit actuelle , j'aime bien quand le kit est extravaguant ) sinon l'idée de base est parfaite rien a rajouter juste essayer ( si tu peut ) quelque chose sur les contours de la sign et l'avatar qui reste simple pour l'instant ^^ @Grizzly: l'idée est bonne mais l'image me gène un peut pourrais tu essayer avec une image plus ressemblante ? ( de zoro ) parce que ce fan art me plait pas trop désolé si je parais difficile mais bon des demandes on peut pas en faire tout les jours Link to comment Share on other sites More sharing options...
JodaiMe Posted April 11, 2009 Share Posted April 11, 2009 Voilà, j'espère que ça te plait.. Il a fallu réduire la taille de la sign' de départ pour être dans les règles du fofo.. PS: merci Seb' au passage Link to comment Share on other sites More sharing options...
.: Amon-râ :. Posted April 12, 2009 Share Posted April 12, 2009 J'ai tenté un petit kit: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grizzly Posted April 12, 2009 Share Posted April 12, 2009 Voilà une V.2 pas vraiment comme la première version: J'espère qu'elle te plaît? Voilà, avatar? Modifications? Refonte Totale? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaraki-one Posted April 13, 2009 Author Share Posted April 13, 2009 @JodaiMe : c'est parfait ! rien à dire je pense pas qu'on puisse faire mieux @.: Amon-râ :. : La sign est belle , les couleurs et le placement du perso, mais l'image que tu as choisie ne me plait pas trop ^^ je te remercie pour le temps que tu as mis pour la sign si tu as du temps tu peux retentai un truc stp tu as clairement du talent ( rien quand voyant ta sign ) @ Grizzly : c'est bizarre mais je trouve que ta première sign était mieux réaliser que celle la les couleurs son plus fade que la première et le contours que tu as choisie pour la sign ne colle pas avec le contenue Ce que tu pourrais faire c'est changer le contour , garder l'image de zoro et faire un mélange de couleur de ta première sign Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grizzly Posted April 13, 2009 Share Posted April 13, 2009 Voilà une nouvelle version: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaraki-one Posted April 14, 2009 Author Share Posted April 14, 2009 @Grizzly: Belle sign' =) mais j'ai une question connais tu Roronoa zoro ? lol pense tu que des fleurs représente bien ce personnage pas très amical à mon gout bref j'aime bien la signe mais je pense que le contour de la sign ne vont pas avec le personnage ( je sais , je suis exigeant par fois mais bon ) je pense que mon franc parler t'arrange sur le premier contour le problème, c'était que sa faisait trop '' copier - coller '' et c'est bien dommage parce que c'était pas si mal après tout surtout avec les petites tête de mort qui est l'emblème d'un pirate ( en général ) en tout cas rien a dire au niveau des couleurs tu as fait du bon boulot si tu peux retentais un truc sa me ferais plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Musa' Posted April 14, 2009 Share Posted April 14, 2009 Yo, voila mon taff: v1: v2: ps: ptit coucou à rudrik dont j'ai utilisé quelques uns de ses vectos et brushs Edit Shiro' : Héhé Musa' ca gère ça ^^ J'adore l'effet de perspective. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaraki-one Posted April 14, 2009 Author Share Posted April 14, 2009 @Shiro': tes pas le seul Qu'une chose à dire '' WOW '' pourrais tu me faire un avatar de la v2 stp ! bon boulot je ne sais pas quoi ajouter .'' what else ? '' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Musa' Posted April 14, 2009 Share Posted April 14, 2009 voila: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaraki-one Posted April 14, 2009 Author Share Posted April 14, 2009 PARFAIT !!!!! j'ai deux kit exceptionnel maintenant ! le tien et celui de JodaiMe , je suis gâter avec cette demande et je vous en remercie tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grizzly Posted April 15, 2009 Share Posted April 15, 2009 Bon voilà, un autre version: Plus simple niveau contour, donc j'espère qu'elle te plaît Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaraki-one Posted April 15, 2009 Author Share Posted April 15, 2009 @Grizzly : AH b'est voila ^^ rien à dire sa me plait plein de belle chose dans cette demande je suis gâter pense tu qu'un avatar de ta sign serais possible ? si oui elle serait la bienvenue bon boulot ! edit zaraki-one : Merci pour tous ceux qui on participer à cette demande mais la je ferme ^^ sa fait un moment déjà ma demande et j'ai déjà deux kit super donc je les changerais de temps en temps, bon aller je vous laisse et à bientôt j'espère Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts