Aller au contenu

Chapitre 94


Kheops
 Share

Messages recommandés

Pride risque d'etre assez balese a battre... Ce que je pressens c'est que tout les homonculus encore en vie vont donner leur pierre a Father pour ajouter des ames de Xerxes en plus des ames d'Amestris qui vont creuver pour augmenter les choses d'aller le plus loin possible derrière la porte...

 

Donc Pride s'en ficherait de tuer des Amestriens avant le cercle puisque il pourrait donner sa pierre a la fin a Father (et celle de gluttony) en meme temps.

 

 

Donc a mon avis si le peuple se rebelle, Pride va faire un massacre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha mustang !

On oublie un détail qui moi m'a profondément toucher : les soldats de mustang font croire que le coup d'état de Mustang est en réalité un coup d'état fait par leur ennemie ...

Ils manipulent la réalité, je sais que c'est pour aider et protégé, mais la manipulation dans le milieu politique et le changement de la réalité est la base d'un système totalitaire ...

Mustang est il vraiment le mieux placé pour prendre le pouvoir ?

 

Dans tous les cas, les personnage politique ne sont jamais des tendre, aussi bien les généraux que Mustang et Armstrong ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet comme riza, l'a dit ils payeront un jour leur crime . Par contre  quel bonheur de voir envy se faire cramer de toutes parts *o* (oui je le déteste) , mustang est consumé par la rage et c'est bien violent . (Comme quoi il ne faut sous-estimé les sentiments.) Bon deux fois que Envy à la vie sauve mais je doute qu'il vive bien longtemps, mais je pense pas que mustang le tue . Enfin bon on verra bien . Mais j'aimerais bien savoir comme va le père d'ED et d'AL moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben quel chapitre  :o mustang dans toute sa rage sa fait peur c'est pratique les flammes en tout cas  :D envy ne fera pas long feu à ce rythme la (quel jeu de mot -_-) mais mustang va t-il basculer du côté de la hain et de la vengeance? La ligne à ne pas dépasser est pas loin d'être dépassée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...